|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
xcybermanx Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mar 25, 2008 23:59 Sujet du message: AdSense pour les recherches |
|
|
salut a tous je viens de regarder un haut chiffre sur mon compte adsense pour recherche
Requêtes 2
Clics *.*
eCPM 102,00 $US
pourquoi cette 102,00 $US si quelqu'un me explique çà et merci c'est risque de bloquer mon Compte ou non ??
Dernière édition par xcybermanx le Mer Mar 26, 2008 0:40; édité 3 fois |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 26, 2008 0:03 Sujet du message: AdSense pour les recherches |
|
|
ce qui risque de bloquer ton compte c'est de donner ainsi tes chiffres en public.
Amitiés aux Marocains... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Mar 26, 2008 0:07 Sujet du message: AdSense pour les recherches |
|
|
| ah ok chiffre modifier d'où viens ce 102,00$ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mar 26, 2008 0:14 Sujet du message: AdSense pour les recherches |
|
|
T'as supprimé ce qu'il fallait garder et gardé ce qu'il fallait supprimer.
Les revenus pour les recherches sont généralement (très) élevés, aucune inquiétude à avoir, c'est normal. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Mar 26, 2008 0:18 Sujet du message: AdSense pour les recherches |
|
|
ah ok merci mahefarivony
Amitiés aux Marocains...  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mar 26, 2008 0:28 Sujet du message: AdSense pour les recherches |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
| T'as supprimé ce qu'il fallait garder et gardé ce qu'il fallait supprimer.. |
Te reste plus qu'à re-éditer une nouvelle fois  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Mar 26, 2008 0:40 Sujet du message: AdSense pour les recherches |
|
|
Comme Çà  |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 26, 2008 3:14 Sujet du message: AdSense pour les recherches |
|
|
| Euuuh 102$ pour combien de clics?! (au pire en MP), j'suis curieux. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mar 26, 2008 7:40 Sujet du message: AdSense pour les recherches |
|
|
| xcybermanx a écrit: |
Comme Çà  |
bah non toujours pas..
Allez soyons clair : avec google, pas le droit de donner ni CTR, ni CPM, ni nombre de clics. En gros, t'as juste le droit de dire : "hier j'ai gagné au total 88$ " |
|
| |
|
 |
dudo WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mar 26, 2008 13:10 Sujet du message: AdSense pour les recherches |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
| xcybermanx a écrit: |
Comme Çà  |
Allez soyons clair : avec google, pas le droit de donner ni CTR, ni CPM, ni nombre de clics. En gros, t'as juste le droit de dire : "hier j'ai gagné au total 88$ " |
bonjour,
Eh bien justement, c'est un sujet qui s'est évaporé au fil des saisons,
combien peut faire un site par jour en moyenne avec gg recherche, en fonction de nbre de visiteurs ?
ludo |
|
| |
|
 |
Aldone WRInaute discret

|
Posté le : Mer Mar 26, 2008 14:14 Sujet du message: AdSense pour les recherches |
|
|
Dis toi une chose : Si tout ce que tu fais respecte les conditions, tu n'as aucune chance de te faire fermer ton compte. A partir de là il n'y a aucune raison de s'inquiéter.
J'anticipe sur les réponses qu'on va me faire : Même si y'a eu des comptes qui ont été fermés dans raison (et encore, j'y crois pas trop), quoi que tu fasses, ça ne change rien. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mar 26, 2008 17:28 Sujet du message: AdSense pour les recherches |
|
|
Et qui peut se targuer de respecter à 100% les conditions ? Donne moi l'URL de n'importe quel site et je te trouverai un truc pas tout à fait conforme.
Et d'ailleurs, y en a qui ont compris TOUTES les conditions ? Je suis même pas sûr que ce soit les cas chez google quand ils disent "Prenez un avocat si vous ne comprenez pas"  |
|
| |
|
 |
Aldone WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mar 27, 2008 0:39 Sujet du message: AdSense pour les recherches |
|
|
| -siteduzero.com ? |
|
| |
|
 |
RiPSO WRInaute passionné

Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 738 Localisation: trop loin de la mer :(
|
Posté le : Jeu Mar 27, 2008 2:27 Sujet du message: AdSense pour les recherches |
|
|
[HS pour repondre à Aldone]
| Aldone a écrit: |
| -siteduzero.com ? |
page d'accueil :
- tu as les droits d'auteur de la photo du lapin en chocolat avec la cible?
- tu as les droits d'utilisation de l'image du jeu team fortress 2?
enfin c'est en partant du principe qu'il faille vraiment chipoter sur les details hin!!??
Sinon c'est clair que ca fait plaisir de voir des sites aussi clairs et instructifs...
bonne continuation pour ton site
[/HS] |
|
| |
|
 |
Aldone WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mar 27, 2008 16:55 Sujet du message: AdSense pour les recherches |
|
|
| Ce n'est pas le mien. |
|
| |
|
 |
| |
|
|