|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
fredwat WRInaute accro

Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3155 Localisation: Géostationnaire
|
Posté le : Mer Mar 26, 2008 9:22 Sujet du message: Hommage à Thierry Gilardi journaliste sportif |
|
|
Trop jeune pour mourir !
Ce grand professionnel du journalisme sportif a disparu...
Emporté par un arrêt cardiaque (modif...sous le coup de l'émotion) , nous ne verront donc plus son sourire, sa bonne humeur et n'entendrons plus ses commentaires sur le foot ou le rugby
S'il est des gens attachants et sympathiques sur le petit écran, Thierry faisait parti de ceux-ci !
Une grosse perte pour le sport à la télé sans parler du vide qu'il doit laisser autour de ses proches, de sa famille et de ses amis...
Adieu donc à un grand professionnel  |
|
| |
|
 |
lolilol WRInaute passionné

Inscrit le: 19 Déc 2002 Messages: 760 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Mer Mar 26, 2008 9:32 Sujet du message: Hommage à Thierry Gilardi journaliste sportif |
|
|
J'ai été surpris par cette nouvelle hier soir.
C'est vrai que c'était un vrai pro, un mec attachant... souriant....
On pensera avant tout... à sa femme et ses 3 enfants.... |
|
| |
|
 |
Basque WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mar 26, 2008 9:53 Sujet du message: Hommage à Thierry Gilardi journaliste sportif |
|
|
R.I.P. Thierry, promis un jour la ligue 1 sera pationnante...
Carlos, Salvador,lui la faucheuse en embarque 1 par mois en ce moment :/ |
|
| |
|
 |
kanon90 WRInaute impliqué

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 337 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le : Mer Mar 26, 2008 11:47 Sujet du message: Hommage à Thierry Gilardi journaliste sportif |
|
|
| Un journaliste agréable et passionné dans ses prestations. |
|
| |
|
 |
petit-ourson WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mar 26, 2008 11:54 Sujet du message: Hommage à Thierry Gilardi journaliste sportif |
|
|
| Basque a écrit: |
| Carlos, Salvador,lui la faucheuse en embarque 1 par mois en ce moment :/ |
Sympathique pour tous les "autres" anonymes qui sont oubliés tous les jours... |
|
| |
|
 |
jeremieb Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mar 26, 2008 12:03 Sujet du message: Hommage à Thierry Gilardi journaliste sportif |
|
|
| J'espère qu'un bel hommage sera rendu ce soir au stade. |
|
| |
|
 |
Benoit1 WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mar 26, 2008 18:40 Sujet du message: Hommage à Thierry Gilardi journaliste sportif |
|
|
| C'est prévu, brassard noir aux joueurs... |
|
| |
|
 |
diaz06 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mar 26, 2008 18:44 Sujet du message: Hommage à Thierry Gilardi journaliste sportif |
|
|
| R.I.P |
|
| |
|
 |
Robinson WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 26, 2008 18:52 Sujet du message: Hommage à Thierry Gilardi journaliste sportif |
|
|
| R.E.P |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Mar 26, 2008 21:10 Sujet du message: Hommage à Thierry Gilardi journaliste sportif |
|
|
| lolilol a écrit: |
C'est vrai que c'était un vrai pro, un mec attachant... souriant....
On pensera avant tout... à sa femme et ses 3 enfants.... |
Les mots ont été trouvés pour décrire ce Grand et qui avait un don pour son métier.  |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 26, 2008 22:22 Sujet du message: Hommage à Thierry Gilardi journaliste sportif |
|
|
| Comme quoi on peut évidemment mourir brutalement, à tout âge. Donc il faut profiter de chaque instant et cesser de vivre dans le passé ou dans l'avenir. Ca parait bête ce que je dis, mais je vois encore trop de gens qui se pourrissent eux-même la vie. |
|
| |
|
 |
Basque WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mar 26, 2008 22:25 Sujet du message: Hommage à Thierry Gilardi journaliste sportif |
|
|
Ouai lache ton pc et va profiter de la vie (12343% humour)
J'espère que le match finira sur un 5-5, ce serait un magnifique hommage, et un magnifique cadeau que les joueurs lui offriraient. |
|
| |
|
 |
Boloky WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mar 27, 2008 7:19 Sujet du message: Hommage à Thierry Gilardi journaliste sportif |
|
|
Et non ! Score 1 - 0
Plus que le personnage c'est sa voix qui va me manquer. J'étais très familiarisé à sa voix, ses commentaires ...
Triste de partir aussi vite en laissant une femme et 3 enfants .... |
|
| |
|
 |
| |
|
|