|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
r23o WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mar 17, 2004 15:32 Sujet du message: Utilisation de logiciels côté client ????!! kesako ??? |
|
|
Bonjour !
J'ai demandé une inscription de mon site au programme Google AdSense pour afficher les pubs de google.
Mais ma demande a été refusé.
Et je ne comprends pas du tout la raison invoquée !
Qu'est ce qu'un logiciel côté client ?
Merci de votre aide
Lien vers mon site dans mon profil.
Merci encore
Voici l'extrait de l'email que google adsense m'a envoyé :
| Citation: |
Votre candidature a été refusée pour les raisons présentées ci-dessous.
Si vous êtes en mesure de résoudre ces problèmes, n'hésitez pas à
répondre à ce message. Nous réexaminerons votre candidature une fois
les modifications apportées.
Problèmes :
- Utilisation de logiciels côté client
---------------------
Informations supplémentaires :
Utilisation de logiciels côté client : les sites ou les tiers ne
doivent pas afficher nos annonces à la suite d'actions d'une
application logicielle, telle qu'une barre d'outils. Nous pouvons
refuser les sites associés à certains types de logiciels côté client ou
proposant ces types de logiciels côté client.
--------------------- |
|
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 17, 2004 15:46 Sujet du message: Utilisation de logiciels côté client ????!! kesako ??? |
|
|
Il y a certainement eu erreur, ne serait-ce que dans la cause donnée pour le refus. Redemande-leur.
Mais peut-être la réelle cause du refus est-elle l'espèce de pop-up à l'ouverture de ton site.
aK. |
|
| |
|
 |
Nix WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mar 17, 2004 16:03 Sujet du message: Utilisation de logiciels côté client ????!! kesako ??? |
|
|
A mon avis c'est à cause du pop-under généré par Weborama...
Essaye xiti (qui est beaucoup mieux à mon avis pour avoir utilisé les 2 systemes) et redemande à google
Au pire demande leur pourquoi ils te répondront peut-être de façon plus clair.
Mais c'est presque sur que c'est à cause de la pop-up de weborama. (c'est un script côté client qui fait on ne sait quoi)
Adsense ne veut pas entendre parler de pop-up publicitaire
Weborama ou Carambar il faut choisir |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mar 17, 2004 16:06 Sujet du message: Utilisation de logiciels côté client ????!! kesako ??? |
|
|
| Weborama ou Carambar il faut choisir |
Lol ! c'est vite vu
Merci pour vos reponses et conseils, c sympas ! |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2220 Localisation: Partout ("clusterisé") ;)
|
Posté le : Mer Mar 17, 2004 16:08 Sujet du message: Utilisation de logiciels côté client ????!! kesako ??? |
|
|
| Ouhais, "installation de logiciels côté client", ca sent le javascript mal codé ou trop intrusif ça... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mar 17, 2004 16:09 Sujet du message: Utilisation de logiciels côté client ????!! kesako ??? |
|
|
J'ai jamais remarqué cette popup-under en plus bizzare
Peut être à cause de la google toolbar... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mar 17, 2004 16:27 Sujet du message: Utilisation de logiciels côté client ????!! kesako ??? |
|
|
| ca sent le javascript mal codé ou trop intrusif ça... |
Oui en effet j'ai plein d'erreur javascript sur mes pages à cause d'un probleme de retour chariot (que je ne sais pas comment eliminer)
| Erreur : constante chaine non terminée |
C'est pour les liens affichées en bas de pages.
Les descriptions sont affichées en dynamique (proviennent d'une base de donnée) dans une petites fenetre javascript
Je pense que lorsque la description contient un retour chariot j'ai droit à des erreurs javascripts (constante chaine non terminée)
j'aiessayé ceci maisrieny fait
quelqu'un aurait une idée ?
echo"onMouseOver=\"killlink(); poplink('".eregi_replace("\n"," ",$row[description])."');\" onMouseOut=\"killlink(); poplink('".$message."') ; \""; |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mar 17, 2004 17:09 Sujet du message: Utilisation de logiciels côté client ????!! kesako ??? |
|
|
| Au hasard... Avec un bète str_replace() ? |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4934 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Jeu Mar 18, 2004 13:56 Sujet du message: Utilisation de logiciels côté client ????!! kesako ??? |
|
|
| Nix a écrit: |
Mais c'est presque sur que c'est à cause de la pop-up de weborama. (c'est un script côté client qui fait on ne sait quoi)
Adsense ne veut pas entendre parler de pop-up publicitaire
|
suis sur weborama et je n'ai pas été refusé. Pourtant Weborama est sur toutes les pages qui recoicent des adsence. Je pense qu'il faudra chercher autre part. A moins que ton script Weborama soit pas correct .. |
|
| |
|
 |
Nix WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mar 18, 2004 13:59 Sujet du message: Utilisation de logiciels côté client ????!! kesako ??? |
|
|
Bah je vois que ça en histoire de script client qui fait des trucs pas cathos dans sa page (ouverture de pop-up ou "pop-under" pour faire plaisir aux gens qui travaillent chez weborama, c'est plus hype)
C'est peut-êter autre chose, peut-être qu'il est juste victime d'un gars qui s'est levé du pied gauche, tout est possible  |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4934 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Jeu Mar 18, 2004 14:43 Sujet du message: Utilisation de logiciels côté client ????!! kesako ??? |
|
|
fais un tour sur le site, déjà que ta page ressemble à un forum. C'est peut-être ca la vrai raison.
(+ un pop up en plein sur le démarrage) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Avr 09, 2004 12:52 Sujet du message: Utilisation de logiciels côté client ????!! kesako ??? |
|
|
C'est bon j'ai été accepté...
Pourtant j'ai presque rien fait à part redemander à être examiner...
Nix a surement raison :
| C'est peut-êter autre chose, peut-être qu'il est juste victime d'un gars qui s'est levé du pied gauche, tout est possible |
|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Avr 09, 2004 15:07 Sujet du message: Utilisation de logiciels côté client ????!! kesako ??? |
|
|
| C'est bien. Enfin t'a quand même corrigé les problèmes de retour chariot sur tes JS ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|