|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
seebz WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mar 26, 2008 20:22 Sujet du message: Outils pour webmasters dans iGoogle |
|
|
Je débarque peut-être mais je viens de remarquer un nouveau lien dans les outils pour webmaster (lien Gadgets dans Outils) qui permet d'afficher les infos du 'Outils pour Webmaster' dans iGoogle.
| Citation: |
| Utiliser les outils Google pour les webmasters à partir de votre page d'accueil : vous pourrez ainsi consulter des erreurs, statistiques et informations sur votre site et sur iGoogle. |
'fin voilà, je voulais juste partager l'info  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 10730 Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Mar 26, 2008 21:18 Sujet du message: Outils pour webmasters dans iGoogle |
|
|
| Merci pour l'information en effet c'est intéressant pour ceux qui sont tout le temps connectés. |
|
| |
|
 |
Orion33 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mar 26, 2008 22:13 Sujet du message: Outils pour webmasters dans iGoogle |
|
|
| Impossible de mettre la main dessus, tu aurais l'adresse pour l'ajout ? |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 10730 Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |
le Kid WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mar 27, 2008 11:29 Sujet du message: Re: Outils pour webmasters dans iGoogle |
|
|
| seebz a écrit: |
Je débarque peut-être mais je viens de remarquer un nouveau lien dans les outils pour webmaster (lien Gadgets dans Outils) qui permet d'afficher les infos du 'Outils pour Webmaster' dans iGoogle.
| Citation: |
| Utiliser les outils Google pour les webmasters à partir de votre page d'accueil : vous pourrez ainsi consulter des erreurs, statistiques et informations sur votre site et sur iGoogle. |
'fin voilà, je voulais juste partager l'info  |
Ca sert à quoi exactement ? Ca apporte quoi en plus? merci |
|
| |
|
 |
Djoule_logo WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mar 27, 2008 12:23 Sujet du message: Outils pour webmasters dans iGoogle |
|
|
| Ca n'apporte rien de plus vraiment, ça te permet juste une visualisatin générale rapide des tes outils GGWT sans te connecter a ta console. |
|
| |
|
 |
le Kid WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mar 27, 2008 15:07 Sujet du message: Outils pour webmasters dans iGoogle |
|
|
| Djoule_logo a écrit: |
| Ca n'apporte rien de plus vraiment, ça te permet juste une visualisatin générale rapide des tes outils GGWT sans te connecter a ta console. |
Ok merci |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 27, 2008 23:14 Sujet du message: Outils pour webmasters dans iGoogle |
|
|
| Djoule_logo a écrit: |
On peut ajouter que certains modules sont vides quand le site se porte bien. |
|
| |
|
 |
| |
|
|