| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 10730 Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Mar 28, 2008 5:06 Sujet du message: YouTube Insight : le Analytics de la vidéo |
|
|
| Ce qui est intéressant est que les informations ont l'air d'être disponibles pour tous vu le screenshot. |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Mar 28, 2008 10:05 Sujet du message: YouTube Insight : le Analytics de la vidéo |
|
|
| non ils disent qu'il s'agit d'informations disponibles à celui qui a uploadé la vidéo (j'ai pas vérifié) |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 10730 Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Mar 29, 2008 4:20 Sujet du message: YouTube Insight : le Analytics de la vidéo |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
| non ils disent qu'il s'agit d'informations disponibles à celui qui a uploadé la vidéo (j'ai pas vérifié) |
En effet c'est indiqué sur ton article :
| Citation: |
| Vous pouvez trouver ces statistiques en allant sur My account > Videos, Favorites, Playlists > Manage my Videos > About this Video. |
Mais le screenshot était sans être connecté, j'aurais du relire l'article une autre fois, merci.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|