| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
pourtoi.net WRInaute discret

Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 80 Localisation: Bevaix, Suisse
|
Posté le : Jeu Mar 27, 2008 11:59 Sujet du message: Annuaire PR 5 |
|
|
Bonjour,
Je sais que cela devient ringard de parler de PR, mais je signale quand même que mon annuaire paginus, www.paginus.com, a un PR de 5 et plus important encore à mon avis, diverses pages internes ont un PR de 4 (ce sont les rubriques qui ont beaucoup de sites référencés et donc les plus anciennes de l'annuaire).
Par ailleurs, vous avez la possibilité d'insérer jusqu'à 12 liens internes dans la description (en html donc avec balises, gras, etc. possible) de votre site, ce qui est également apprécié par quelques référenceurs "pointus" (les autres webmasters n'utilisent pas cette possibilité, qui à mon avis est malgré tout intéressante).
Le lien en retour est obligatoire uniquement si sur votre site figure une page "Liens", "Annuaires", etc., sinon cela n'est pas obligatoire.
Avis donc aux amateurs
Je profite pour vous informer que je suis ouvert aux échanges de lien entre Home Page et Home Page si la vôtre fait aussi un PR de 5.
Bonne journée
PS : Validation rapide des sites soumis (moins de 7 jours. En principe 2 x par semaine). |
|
| |
|
 |
ArcsaM WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mar 27, 2008 12:36 Sujet du message: Annuaire PR 5 |
|
|
+1 site
J'aime bien comme annuaire cela change de ceux que l'on voit naitre régulièrement. Et apparement la validation n'est pas facile à obtenir. j'espère être à la hauteur. Merci pour les liens internes. |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mar 27, 2008 18:35 Sujet du message: Annuaire PR 5 |
|
|
| Citation: |
Si votre site dispose déjà d'une page "partenaires", "annuaires", "liens divers" ou si, sur votre page d'accueil figure des liens vers des annuaires...
= lien de retour obligatoire !
(car il n'y a pas de raison pour mon annuaire n'y figure pas).
En revanche, si votre site ne comporte rien de tout cela...
= pas de lien de retour obligatoire ! |
wtf
+1 forum! Merci d'avance pour l'acceptation future  |
|
| |
|
 |
diaz06 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mar 27, 2008 21:26 Sujet du message: Annuaire PR 5 |
|
|
+1 site  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 7739 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|