Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

google n'indexe plus les nouvelles pages

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

arriflex
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 27, 2008 13:03    Sujet du message: google n'indexe plus les nouvelles pages

Bonjour à tous,

J'ai repris en charge un site consacré au cinéma (www.critikat.com) réalisé sous SPIP. J'en ai fait la refonte et l'ai migré vers la version 1.9.2c de SPIP (en janvier 2008). J'ai enfin mis en place un sitemap grâce à un plugin spip (il y a plus d'un mois), soumis à google grâce à "l'outil pour webmaster".

Sur l'ancienne version, le sitemap était réalisé manuellement et soumis tous les mercredi (date de nos mises à jour) via l'adresse
Code:
http://www.google.com/webmasters/sitemaps/ping?sitemap=etc...

Les nouveaux articles apparaissaient dès le vendredi.

Depuis la mise en place du nouveau sitemap automatique, google m'indique que seules 323 url sont indexées sur les 1600 présentes (je pense que ça va augmenter au fur et à mesure, bien que chaque passage de google n'y fasse rien pour le moment) mais surtout les nouveaux articles sont introuvables sur google.

Je me suis beaucoup renseigné sur le site WebRankInfo et les topics du forum pour comprendre mais là je suis un peu perdu... Confused

Est-ce que vous auriez une idée des causes et éventuellement des solutions?

Merci beaucoup.

arriflex
arriflex
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 29, 2008 11:34    Sujet du message: google n'indexe plus les nouvelles pages

Encore des nouvelles mise à jour non indexées par google...

Vraiment personne ne saurait me donner un coup de main?

arriflex

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort