Combien de mots clef dans une url

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je réfléchis sur l'URL rewriting pour optimiser le référencement.

Je souhaiterais savoir combien de mot clef on peut mettre dans une URL pour que cela soit pris en compte par google :
J'ai cru comprendre qu'il fallait limiter le nombre de tiret à 2, ce qui fait 3 mots clefs,

exemple :

http://www.example.com/frArticle5/motcl ... clef3.html

Est-ce bénéfique de mettre plus de mots clefs ?
Est-ce qu'on peut mettre plus de tiret ?
Est-ce qu'on peut mélanger les / et les tirets ?

exemple :

-http://.../frArticle5/motclef1/motclef2/moclef3/motclef4-moclef5-motclef6.html
 
WRInaute accro
dans les google quality raters guidelines, il est spécifié
google a dit:
Keyword stuffing in the URL: URLs may also contain keyword stuffing. They are usually created by some type of template and are stuffed with terms that come from the query. They are often formatted with many hyphens (dashes) in them.
c'est à toi de voir si tu veux être considéré comme spam :roll:
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
dans les google quality raters guidelines, il est spécifié
google a dit:
Keyword stuffing in the URL: URLs may also contain keyword stuffing. They are usually created by some type of template and are stuffed with terms that come from the query. They are often formatted with many hyphens (dashes) in them.
c'est à toi de voir si tu veux être considéré comme spam :roll:

Ca veut dire qu'on en doit plus mettre de mots clef dans les url ???
 
WRInaute occasionnel
Leonick a dit:
dans les google quality raters guidelines, il est spécifié
google a dit:
Keyword stuffing in the URL: URLs may also contain keyword stuffing. They are usually created by some type of template and are stuffed with terms that come from the query. They are often formatted with many hyphens (dashes) in them.
c'est à toi de voir si tu veux être considéré comme spam :roll:

Tu oublies de citer la suite

These templated URLs are computer-generated based on the query and are a strong spam signal. If you look
at the text on this page, you will see that it is does not make sense.

C'est du spam si les mots clés n'ont aucun rapport avec la page. Donc spam spam .... :roll: la moitié du web serait considéré comme étant du spam.
 
WRInaute accro
la suite était juste un exemple.
voir des ndd keyword stuffing https://www.webrankinfo.com/forum/topic ... 791_10.htm
sinon, dans mes url, j'ai souvent un ou 2 mots clés, effectivement, c'est plus pratique pour une bonne gestion des stats, plutôt que d'avoir le cheminement d'un internaute, de index?id=67, à index?id=82 en passant pas suite?page=toto :lol:
De la même façon, quand je créé un document bureautique (ttx, tableur, ...) je le nomme avec des mots clés, c'est plus facile à retrouver.
Mais penser qu'on va réussir à bien se placer du fait du bourrage de mots clés dans l'uri, c'est insensé. Et le "à référencement égal" n'est qu'une chimère : si on veut être devant, on ne fait pas autant de référencement que les concurrents, on le fait mieux ou plus :wink:
 
Discussions similaires
Haut