Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

AdWords peut-il accélerer l'indexation d'un site web ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdWords   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

linkcit
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 27, 2008 14:15    Sujet du message: AdWords peut-il accélerer l'indexation d'un site web ?

Salut,

J'ai un site que j'ai du mal à indexer sur les moteurs de recherche (plus d'1 mois).

Est-ce que en utilisant une campagne Adwords de quelques euros cela accélere le processus de référencement ?

Merci.

linkcit Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 27, 2008 14:21    Sujet du message: AdWords peut-il accélerer l'indexation d'un site web ?

A mon avis, il n'y a aucune raison pour que cela soit le cas.

bee_human Visiter le site web du posteur
le Kid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 27, 2008 15:14    Sujet du message: Re: Accélerer l'indexation

linkcit a écrit:
Salut,

J'ai un site que j'ai du mal à indexer sur les moteurs de recherche (plus d'1 mois).

Est-ce que en utilisant une campagne Adwords de quelques euros cela accélere le processus de référencement ?

Merci.

Oui pareil normalement c'est sans rapport essaye plustot un sitemap c'est peut être plus efficace.

le Kid
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 27, 2008 15:16    Sujet du message: AdWords peut-il accélerer l'indexation d'un site web ?

Moi, je le freinerais même...pourque tu continues a utiliser adwords...! Wink

herveG Visiter le site web du posteur
linkcit
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 0:20    Sujet du message: Re: Accélerer l'indexation

le Kid a écrit:
linkcit a écrit:
Salut,

Merci.

Oui pareil normalement c'est sans rapport essaye plustot un sitemap c'est peut être plus efficace.

Merci Pour vos réponses.
Pour le sitmap c'est difficile puisqu'il s'agit d'un blog Smile

Comment font les sociétés qui garantissent une indexation en 48h ? Je me suis dit qu'ils passaient peut etre par adwords pour accélérer le traitement.

Ca serait intéressant de savoir si c'est possible si qlq1 à déjà essayé.

linkcit Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 2:42    Sujet du message: Re: Accélerer l'indexation

linkcit a écrit:
Pour le sitmap c'est difficile puisqu'il s'agit d'un blog Smile

Il existe des outils pour les blogs Wordpress ou encore Dotclear pour générer des sitemap. Il existe aussi des outils pour générer un sitemap sur une page de Google :
http://code.google.com/sm_thirdparty.html
Citation:
Please Note: Google has not tested or verified the features or security of the third party software listed on this site. Please direct any questions regarding the software to the software's author. We hope you enjoy these plug-ins!

Madrileño Visiter le site web du posteur
Eris
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 4:39    Sujet du message: AdWords peut-il accélerer l'indexation d'un site web ?

herveG a écrit:

Tu entends quoi par là? Qu'il vaut mieux ne pas acheter d'adwords pour etre "mieux" référencé ?

Eris Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 10:59    Sujet du message: AdWords peut-il accélerer l'indexation d'un site web ?

Ils partent au quart de tour les mecs.... ! Smile

D´un "pur" point de vue de maximisation des revenus du point de vue google, il peutêtre intéressant d´encourager la "conso´mmation d´adwords". Or, une des raisons premières de l´utilisation d´adwords, c´est la mauvaise visibilité naturelle sur les pages de résultats. alors celui qui n´aurait pas de scrupules dit :"tant qu´un site n´apparait pas sur les pages de résultat, il va consommer du adwords".

Mais c´était plus une boutade qu'autre chose, car je ne pense pas un instant que google emploie ce genre de méthode ! Smile Tu peux donc y aller !

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 12:56    Sujet du message: AdWords peut-il accélerer l'indexation d'un site web ?

Bonjour

Moi je me pose des questions Rolling Eyes

J'ai lancé ma toute première campagne ADWords sur mon "www" actuel et malgré tous mes efforts, il reste bloqué sur une certaine expression que je vise plus particulièrement, en 13ème position. Ce n'est pas faute d'avoir fait des choses depuis bientôt un mois : RIEN.

Bouge pas d'un iota (là où les concurrents vont et viennent...)

Vais tenter de suspendre ma campagne tiens Twisted Evil

cedric_g Visiter le site web du posteur
cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 13:03    Sujet du message: AdWords peut-il accélerer l'indexation d'un site web ?

Ah ben je suis mauvaise langue : je suis passé 11ème ce matin Twisted Evil (p... fait ch..., à la porte de la première page !!! Quand j'y passerai je doublerai mon trafic, ridicule actuellement !)

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 14:57    Sujet du message: AdWords peut-il accélerer l'indexation d'un site web ?

11eme rapporte plus de visiteurs que 10eme....

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 15:14    Sujet du message: AdWords peut-il accélerer l'indexation d'un site web ?

herveG a écrit:

Non je crois pas. C'est plutôt 10éme qui rapporte plus de visites que 9ème.

bee_human Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 15:25    Sujet du message: AdWords peut-il accélerer l'indexation d'un site web ?

herveG a écrit:

Mais non, Google est ton Ami, il ne feraient pas ça.

(enfin pas encore, plus tard on verra)

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 16:26    Sujet du message: AdWords peut-il accélerer l'indexation d'un site web ?

bee_human a écrit:
herveG a écrit:

Non je crois pas. C'est plutôt 10éme qui rapporte plus de visites que 9ème.

Ah ouai, ca fait 5 ans que je croyais que les gens passaient en deuxieme page avant d´avoir cliquer sur le 10eme resultat ! En fait, ils zappent le 9eme.

En même temps, 9eme, 10eme ou 11eme...vu le % de clic....c´est pas trop décisif ! Smile

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 17:45    Sujet du message: AdWords peut-il accélerer l'indexation d'un site web ?

Je vous dirai ça quand je serai 10ème, puis 9ème, puis... 1er Twisted Evil

(on peut rêver Mr. Green)

Revenir en haut    Forum -> AdWords Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort