Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Tirer profit des domaines similaires

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

linkcit
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 27, 2008 14:47    Sujet du message: Tirer profit des domaines similaires

Salut,

Voila j'ai mon site qui est en ligne depuis quelques mois et je me rend compte que j'ai une dizaine de domaines m'appartenant en rapport avec mon site (www.proadomicile.fr). Comment en tirer profit ?

J'ai pensé à une redirection mais je crois que Google n'aime pas trop ça.
J'ai aussi pensé à créer une page de liens Adsense comme ça se fait beaucoup en mettant un lien vers mon site mais je ne sais pas trop. Qu'en pensez-vous?

Comment faire pour utiliser ses domaines de façon efficace ?

linkcit Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 27, 2008 14:53    Sujet du message: Tirer profit des domaines similaires

La première question à se poser est :

- Est-ce que ces domaines pointent sur des sites internet existant ou est-ce que ce sont uniquement des NDD sans hébergement ?

Ensuite :

- Sachant qu´il n´est pas possible de "référencer" un NDD sur les moteurs de recherche sans site, qui vient sur ces NDD non utilisés ?

La seule situation dans laquelle il peut être intéressant de rediriger plusieurs NDD vers un meme site, c'est le cas ou des visiteurs sont susceptibles de taper le NDD directement dans leur barre d´adresse de navigateur. C´est notamment le cas pour des NDD connus, des NDD reprenant des termes précis", etc.

Donc, si tu te trouves dans la situation ou ces NDD n´ont pas de site propre (NDD brut de pomme) et qu´ils ne sont pas suceptibles d´être "devinés" et "tapés" directement par des internautes, alors je ne vois pas d´intérêt....

herveG Visiter le site web du posteur
linkcit
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 0:55    Sujet du message: Tirer profit des domaines similaires

Effectivement ceux sont des domaines sans rien dessus juste des noms réservés.
Mais je tombe souvent sur des pages avec uniquement des liens. Qu'est ce que vous en pensez ?

linkcit Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort