Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Izzymenu, générateur de menus

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

spout
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 27, 2008 18:39    Sujet du message: Izzymenu, générateur de menus

C'est passé sur Scoopeo sans trop de clics, je me permet de faire tourner le lien ici:

http://www.izzymenu.com/

spout
SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 27, 2008 20:58    Sujet du message: Izzymenu, générateur de menus

Tout simplement génial ! .. et puissant ! ... et utile ! ... et j'en passe Razz

Ingénieux !

Bref, j'adopte. Merci spout Wink

SpeedAirMan Visiter le site web du posteur
touftouf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 27, 2008 21:26    Sujet du message: Izzymenu, générateur de menus

très bon outil

touftouf Visiter le site web du posteur
phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 27, 2008 21:45    Sujet du message: Izzymenu, générateur de menus

J'ai survolé... ça à l'air sympa et très ergonomique !

Le web 2.0, ça a du bon quand c'est utilisé à bon escient Wink

phpmikedu83 Visiter le site web du posteur
twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 0:46    Sujet du message: Izzymenu, générateur de menus

C'est génial ! J'avais déjà une grande liste de menu css mais je crois que celui ci reste le plus complet.
Vous êtes certains que ces entièrement gratuit ?

twin
nonel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 13:08    Sujet du message: Izzymenu, générateur de menus

Super pratique, il est vrai.
Par contre, je comprend pas ... il parle de sous menu et j'en aperçois pas.
Dans la partie menu structure, on peut uniquement rajouter des boutons "principale".
A moins que ce système ne propose pas de liste ?

nonel Visiter le site web du posteur
luxe-campagne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 13:29    Sujet du message: Izzymenu, générateur de menus

à la limite, ce genre de chose, ça fait presque peur Wink

(que va t'on devenir nouzotres, les graphistes web designer de la campagne, dans quelques années, quand les gens n'auront plus qu'à appuyer sur un bouton pour avoir leur site...)

luxe-campagne Visiter le site web du posteur
Bacteries
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 13:31    Sujet du message: Izzymenu, générateur de menus

Appuyer sur le bouton à leur place? Wink

C'est un peu déjà le cas avec des générateur d'application, de sites, ... mais pour du sur mesure toujours besoin de quelqu'un, ou au moins d'un intégrateur.

Bacteries Visiter le site web du posteur
luxe-campagne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 29, 2008 1:48    Sujet du message: Izzymenu, générateur de menus

Merci de me rassure Bactéries !
(il paraît que dans mon corps comme dans le tien, il y a plus de bactéries que de cellules, est-ce vrai ?)

désolé, c'est la fin de la semaine, je me lâche un peu...
(super ton site)

luxe-campagne Visiter le site web du posteur
Bacteries
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 30, 2008 14:19    Sujet du message: Izzymenu, générateur de menus

Je suis partout! Et une bactéries est unicellulaire Wink donc on aurait plus de cellules de bactéries que des nôtres? Etrange.
Merci pour le site.

Bacteries Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 30, 2008 14:31    Sujet du message: Izzymenu, générateur de menus

luxe-campagne a écrit:
à la limite, ce genre de chose, ça fait presque peur Wink

(que va t'on devenir nouzotres, les graphistes web designer de la campagne, dans quelques années, quand les gens n'auront plus qu'à appuyer sur un bouton pour avoir leur site...)

Ce n'est pas encore assez simple, ta réflexion me rappelle une anecdote dont je peux garantir l'authenticité : un patron d'entreprise (qui avait fait une HEC) furax parcequ'il avait acheté un NDD et qu'il ne voyait pas apparaître son site.

Il croyait que c'était automatique Smile

Précision : c'était en 2002.

Je suis certaine que les briscards du Web pourraient en raconter bien d'autres tout aussi incroyables et pourtant vraies.

Szarah Visiter le site web du posteur
schoolbay1
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 30, 2008 15:21    Sujet du message: Izzymenu, générateur de menus

Super, très bon outil !!

schoolbay1 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort