|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
spout WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 568 Localisation: Manhay (Belgique)
|
Posté le : Jeu Mar 27, 2008 18:39 Sujet du message: Izzymenu, générateur de menus |
|
|
C'est passé sur Scoopeo sans trop de clics, je me permet de faire tourner le lien ici:
http://www.izzymenu.com/ |
|
| |
|
 |
SpeedAirMan WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 501 Localisation: sur WebiBuzz.com
|
Posté le : Jeu Mar 27, 2008 20:58 Sujet du message: Izzymenu, générateur de menus |
|
|
Tout simplement génial ! .. et puissant ! ... et utile ! ... et j'en passe
Ingénieux !
Bref, j'adopte. Merci spout  |
|
| |
|
 |
touftouf WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mar 27, 2008 21:26 Sujet du message: Izzymenu, générateur de menus |
|
|
| très bon outil |
|
| |
|
 |
phpmikedu83 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1259 Localisation: LE LAVANDOU
|
Posté le : Jeu Mar 27, 2008 21:45 Sujet du message: Izzymenu, générateur de menus |
|
|
J'ai survolé... ça à l'air sympa et très ergonomique !
Le web 2.0, ça a du bon quand c'est utilisé à bon escient  |
|
| |
|
 |
twin WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 721 Localisation: France>Limousin
|
Posté le : Ven Mar 28, 2008 0:46 Sujet du message: Izzymenu, générateur de menus |
|
|
C'est génial ! J'avais déjà une grande liste de menu css mais je crois que celui ci reste le plus complet.
Vous êtes certains que ces entièrement gratuit ? |
|
| |
|
 |
nonel WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mar 28, 2008 13:08 Sujet du message: Izzymenu, générateur de menus |
|
|
Super pratique, il est vrai.
Par contre, je comprend pas ... il parle de sous menu et j'en aperçois pas.
Dans la partie menu structure, on peut uniquement rajouter des boutons "principale".
A moins que ce système ne propose pas de liste ? |
|
| |
|
 |
luxe-campagne WRInaute passionné

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 923 Localisation: en ville ;-)
|
Posté le : Ven Mar 28, 2008 13:29 Sujet du message: Izzymenu, générateur de menus |
|
|
à la limite, ce genre de chose, ça fait presque peur
(que va t'on devenir nouzotres, les graphistes web designer de la campagne, dans quelques années, quand les gens n'auront plus qu'à appuyer sur un bouton pour avoir leur site...) |
|
| |
|
 |
Bacteries WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 788 Localisation: France - Nantes
|
Posté le : Ven Mar 28, 2008 13:31 Sujet du message: Izzymenu, générateur de menus |
|
|
Appuyer sur le bouton à leur place?
C'est un peu déjà le cas avec des générateur d'application, de sites, ... mais pour du sur mesure toujours besoin de quelqu'un, ou au moins d'un intégrateur. |
|
| |
|
 |
luxe-campagne WRInaute passionné

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 923 Localisation: en ville ;-)
|
Posté le : Sam Mar 29, 2008 1:48 Sujet du message: Izzymenu, générateur de menus |
|
|
Merci de me rassure Bactéries !
(il paraît que dans mon corps comme dans le tien, il y a plus de bactéries que de cellules, est-ce vrai ?)
désolé, c'est la fin de la semaine, je me lâche un peu...
(super ton site) |
|
| |
|
 |
Bacteries WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 788 Localisation: France - Nantes
|
Posté le : Dim Mar 30, 2008 14:19 Sujet du message: Izzymenu, générateur de menus |
|
|
Je suis partout! Et une bactéries est unicellulaire donc on aurait plus de cellules de bactéries que des nôtres? Etrange.
Merci pour le site. |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mar 30, 2008 14:31 Sujet du message: Izzymenu, générateur de menus |
|
|
| luxe-campagne a écrit: |
à la limite, ce genre de chose, ça fait presque peur
(que va t'on devenir nouzotres, les graphistes web designer de la campagne, dans quelques années, quand les gens n'auront plus qu'à appuyer sur un bouton pour avoir leur site...) |
Ce n'est pas encore assez simple, ta réflexion me rappelle une anecdote dont je peux garantir l'authenticité : un patron d'entreprise (qui avait fait une HEC) furax parcequ'il avait acheté un NDD et qu'il ne voyait pas apparaître son site.
Il croyait que c'était automatique
Précision : c'était en 2002.
Je suis certaine que les briscards du Web pourraient en raconter bien d'autres tout aussi incroyables et pourtant vraies. |
|
| |
|
 |
schoolbay1 WRInaute discret

|
Posté le : Dim Mar 30, 2008 15:21 Sujet du message: Izzymenu, générateur de menus |
|
|
| Super, très bon outil !! |
|
| |
|
 |
| |
|
|