Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Besoin de conseils !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Monétisation d'un site web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

clems942
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 27, 2008 19:05    Sujet du message: Besoin de conseils !

Bonjour,
j'ai un site (www) avec à peu près 2600 visiteurs par mois (vous moquez pas, il a un mois). J'ai besoin pour rentabiliser l'hébergement de gagner au moins 5€ / mois. Déjà, est-ce possible avec un tel nombre de visiteurs ?
Ensuite, j'ai un problème de régie, puisqu'avant j'utilisais Adsense mais je me suis fait désactiver mon compte. J'ai essayé Oxado : 790 affichages, 0 clic. Là je suis sur Wipub, j'ai plusieurs clics par jour ; le problème c'est que c'est pas payé au clic ... donc je gagne quelques centimes de temps en temps.
Que faire ? Est-ce que vous avez des régies intéressantes pour ce genre de site à me proposer ? Ou est-ce que mon problème est uniquement un manque de visiteurs ?

Merci

clems942 Visiter le site web du posteur
holloway7
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 27, 2008 20:17    Sujet du message: Besoin de conseils !

Salut;

oui c'est possible d'avoir 5$ par mois ,, avec un tel traffic et ca depen du qualité contenu de ton site MAIS avec Adsense, si non autrement c'est pas facile je suppose puique sur Wipub on pays par vente et formulaire .. Oxado c'est presque pareil ..

holloway7
bozoleclown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 27, 2008 20:27    Sujet du message: Besoin de conseils !

pour oxado tu devrais tester sur une plus longue période.

700 affichages c'est rien du tout
avec tes 2600visiteurs, tu pourras tapperles 10000 affichages en 4 ce sera déjà plus représentatif

bozoleclown Visiter le site web du posteur
bozoleclown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 27, 2008 20:29    Sujet du message: Besoin de conseils !

De plus la pub est tout en bas de la page
donc personne la voit.

bozoleclown Visiter le site web du posteur
clems942
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 0:04    Sujet du message: Besoin de conseils !

Merci bien pour vos réponses, donc je devrais retenter Oxado ? (ça s'est amélioré j'ai remarqué qu'on peut filtrer certains trucs)

bozoleclown : de laquelle parles-tu ? Il y en a en haut et en bas en général, d'ailleurs le problème ne vient pas trop de ça puisque j'ai des clics.

D'autres conseils ?

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 1:13    Sujet du message: Besoin de conseils !

- affiliation
- traduire ton site pour augmenter son traffic

Serious Visiter le site web du posteur
Josh Parker
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 10:13    Sujet du message: Besoin de conseils !

avec 2500 VU tu devrais pouvoir arriver à du 20/30 $ par mois avec Adsense en optimisant bien.

Josh Parker
Basque
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 13:22    Sujet du message: Besoin de conseils !

Josh Parker a écrit:
avec 2500 VU tu devrais pouvoir arriver à du 20/30 $ par mois avec Adsense en optimisant bien.

Citation:
puisqu'avant j'utilisais Adsense mais je me suis fait désactiver mon compte.

Sympa de faire rager les gens x)

Basque Visiter le site web du posteur
luxe-campagne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 13:57    Sujet du message: Besoin de conseils !

il faut viser plus que 5 par mois : faire un site, c'est beaucoup de travail !

luxe-campagne Visiter le site web du posteur
clems942
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 14:06    Sujet du message: Besoin de conseils !

Traduire mon site j'y ai pensé, et c'est pas très dur vu qu'il y a peu de contenu textuel. Je verrai.

@ luxe-campagne : je ne suis pas sûr d'avoir compris ... justement il me faudrait au moins 5€, mais évidemment si je peux gagner plus il n'y a pas de souci.

Au niveau affiliations, ça serait quel genre ?

Merci

luxe-campagne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 15:38    Sujet du message: Besoin de conseils !

je veux dire que si tu fais un site pour gagner quelque chose, il faut viser plus haut que 5€/mois Wink

faire un site c'est passer beaucoup de son temps, il vaut mieux étudier sa thématique, sa cible et tout le reste avant si on le fait pour gagner des sous.

Que s'est il passé avec AdSense ?

luxe-campagne Visiter le site web du posteur
clems942
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 19:10    Sujet du message: Besoin de conseils !

Je sais pas trop, je n'ai reçu aucun mail pour m'expliquer ; certains membres de ce forum ont justifié ça par une "possible violation des droits d'auteurs".
Rassure toi, je ne vise pas 5€/mois, j'ai besoin de 5€ par mois, après ça si je gagne plus je vais pas me plaindre Very Happy

Revenir en haut    Forum -> Monétisation d'un site web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort