Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Bon ou mauvais pour le referencement?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

newseurplay
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 27, 2008 22:25    Sujet du message: Bon ou mauvais pour le referencement?

Bonsoir,

Voila, je ne sais pas s'il est bon ou mauvais d'avoir plusieurs liens du même article sur mon site, je m'expliques par exemple si vous allez sur le site http://umpcmid.com , vous verrez que j'ai fait en sorte de reprendre le titre de chaque article que je mets tout à la fin de l'article afin que les personnes puissent aller lire la suite de cet article ( exemple : lire la suite de : le titre de l'article en question (sous forme de lien cliquable).

Je voudrais savoir aussi est ce que ca risque de poser un problème aux moteurs de recherche si je copie les articles (avec le même titre, contenu etc..) qui sont sur mon site sur le forum du site en question afin que les gens puissent en discuter sur le forum.

Merci d'avance

newseurplay Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 27, 2008 22:29    Sujet du message: Bon ou mauvais pour le referencement?

ben soit tu indexes pas le forum... soit tu reprends juste le titre sur le forum ... mais tout reprendre j'en vois pas l'intéret... tu peux aussi rajouter un système de comm sur tes news

finstreet
phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 27, 2008 22:33    Sujet du message: Bon ou mauvais pour le referencement?

J'en vois pas l'intérêt également...
Je verrais plutôt dans le forum un petit résumé qui lancerait le fil de la discussion, puis un lien de ton article vers ce fil...

Un vrai plus pour l'internaute... dans ce cas Wink

phpmikedu83 Visiter le site web du posteur
SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 27, 2008 22:38    Sujet du message: Bon ou mauvais pour le referencement?

phpmikedu83 a écrit:
J'en vois pas l'intérêt également...
Je verrais plutôt dans le forum un petit résumé qui lancerait le fil de la discussion, puis un lien de ton article vers ce fil...

Un vrai plus pour l'internaute... dans ce cas Wink
Je partage cet avis

SpeedAirMan Visiter le site web du posteur
newseurplay
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 27, 2008 22:54    Sujet du message: Bon ou mauvais pour le referencement?

oui donc si je vous comprends bien je mets quelques ligens sur le forum tout en gardant le même titre qui est present sur le site c'est ca?

phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 27, 2008 22:58    Sujet du message: Bon ou mauvais pour le referencement?

newseurplay a écrit:
oui donc si je vous comprends bien je mets quelques ligens sur le forum tout en gardant le même titre qui est present sur le site c'est ca?

Tant qu'à faire, personnellement, je varierais le titre...

phpmikedu83 Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 27, 2008 23:00    Sujet du message: Bon ou mauvais pour le referencement?

phpmikedu83 a écrit:
newseurplay a écrit:

Tant qu'à faire, personnellement, je varierais le titre...

Pas facile à coder ... la solution passe peut-être dans le titre, les premiers caractères de la description (genre 20 + ....) + titre.

Dernière édition par ybet le Sam Mar 29, 2008 18:38; édité 2 fois

ybet Visiter le site web du posteur
newseurplay
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 27, 2008 23:04    Sujet du message: Bon ou mauvais pour le referencement?

désolé Je n'ai pas compris ybet Smile peux tu etre plus clair stp?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 29, 2008 16:10    Sujet du message: Bon ou mauvais pour le referencement?

et mettre un lien de l'article vers le fil de discussion y étant relatif sur le forum

Leonick Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 29, 2008 18:39    Sujet du message: Bon ou mauvais pour le referencement?

newseurplay a écrit:
désolé Je n'ai pas compris ybet Smile peux tu etre plus clair stp?

de type "titre=SUBSTR(STRIPSLASHES($tableau['description']),0,20)." ... - ".STRIPSLASHES($tableau['titre'])". C'est la fonction en php à adapter en fonction de tes champs.

ybet Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort