|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
newseurplay WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mar 27, 2008 22:25 Sujet du message: Bon ou mauvais pour le referencement? |
|
|
Bonsoir,
Voila, je ne sais pas s'il est bon ou mauvais d'avoir plusieurs liens du même article sur mon site, je m'expliques par exemple si vous allez sur le site http://umpcmid.com , vous verrez que j'ai fait en sorte de reprendre le titre de chaque article que je mets tout à la fin de l'article afin que les personnes puissent aller lire la suite de cet article ( exemple : lire la suite de : le titre de l'article en question (sous forme de lien cliquable).
Je voudrais savoir aussi est ce que ca risque de poser un problème aux moteurs de recherche si je copie les articles (avec le même titre, contenu etc..) qui sont sur mon site sur le forum du site en question afin que les gens puissent en discuter sur le forum.
Merci d'avance |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 27, 2008 22:29 Sujet du message: Bon ou mauvais pour le referencement? |
|
|
| ben soit tu indexes pas le forum... soit tu reprends juste le titre sur le forum ... mais tout reprendre j'en vois pas l'intéret... tu peux aussi rajouter un système de comm sur tes news |
|
| |
|
 |
phpmikedu83 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1265 Localisation: LE LAVANDOU
|
Posté le : Jeu Mar 27, 2008 22:33 Sujet du message: Bon ou mauvais pour le referencement? |
|
|
J'en vois pas l'intérêt également...
Je verrais plutôt dans le forum un petit résumé qui lancerait le fil de la discussion, puis un lien de ton article vers ce fil...
Un vrai plus pour l'internaute... dans ce cas  |
|
| |
|
 |
SpeedAirMan WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 689 Localisation: sur WebiBuzz.com
|
Posté le : Jeu Mar 27, 2008 22:38 Sujet du message: Bon ou mauvais pour le referencement? |
|
|
| phpmikedu83 a écrit: |
J'en vois pas l'intérêt également...
Je verrais plutôt dans le forum un petit résumé qui lancerait le fil de la discussion, puis un lien de ton article vers ce fil...
Un vrai plus pour l'internaute... dans ce cas  |
Je partage cet avis |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mar 27, 2008 22:54 Sujet du message: Bon ou mauvais pour le referencement? |
|
|
| oui donc si je vous comprends bien je mets quelques ligens sur le forum tout en gardant le même titre qui est present sur le site c'est ca? |
|
| |
|
 |
phpmikedu83 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1265 Localisation: LE LAVANDOU
|
Posté le : Jeu Mar 27, 2008 22:58 Sujet du message: Bon ou mauvais pour le referencement? |
|
|
| newseurplay a écrit: |
| oui donc si je vous comprends bien je mets quelques ligens sur le forum tout en gardant le même titre qui est present sur le site c'est ca? |
Tant qu'à faire, personnellement, je varierais le titre... |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4875 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Jeu Mar 27, 2008 23:00 Sujet du message: Bon ou mauvais pour le referencement? |
|
|
| phpmikedu83 a écrit: |
Tant qu'à faire, personnellement, je varierais le titre... |
Pas facile à coder ... la solution passe peut-être dans le titre, les premiers caractères de la description (genre 20 + ....) + titre.
Dernière édition par ybet le Sam Mar 29, 2008 18:38; édité 2 fois |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mar 27, 2008 23:04 Sujet du message: Bon ou mauvais pour le referencement? |
|
|
désolé Je n'ai pas compris ybet peux tu etre plus clair stp? |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8347 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Sam Mar 29, 2008 16:10 Sujet du message: Bon ou mauvais pour le referencement? |
|
|
| et mettre un lien de l'article vers le fil de discussion y étant relatif sur le forum |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4875 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Sam Mar 29, 2008 18:39 Sujet du message: Bon ou mauvais pour le referencement? |
|
|
désolé Je n'ai pas compris ybet peux tu etre plus clair stp? |
de type "titre=SUBSTR(STRIPSLASHES($tableau['description']),0,20)." ... - ".STRIPSLASHES($tableau['titre'])". C'est la fonction en php à adapter en fonction de tes champs. |
|
| |
|
 |
| |
|
|