Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

De bonnes idées sur mon site des série TV

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

killeragage
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 27, 2008 22:51    Sujet du message: De bonnes idées sur mon site des série TV

Salut à tous,

J'aimerai avoir de nouvelle idée, selon quel genre de service en rapport avec le ciné poui je ajouté pour me distinguer des autres et retenir l'internaute. Merci de dire ce qui vous passe par le tête...

le site www.worldtv.fr

killeragage Visiter le site web du posteur
phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 27, 2008 22:56    Sujet du message: De bonnes idées sur mon site des série TV

C'est du contenu entre la pub ?

phpmikedu83 Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 27, 2008 23:05    Sujet du message: De bonnes idées sur mon site des série TV

Bonjour,

Il faut une plombe pour charger la home page.
Beaucoup beaucoup de pub, un peu de contenu Sad

Michel Visiter le site web du posteur
killeragage
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 27, 2008 23:14    Sujet du message: De bonnes idées sur mon site des série TV

Pour la pub je vais enlever tout cela ! je ne vais garder que GG ! ais je demande des conseils sur l'ajout de contenu !

Par exemple est-ce qu'il y a des sites qui donnent des bandes annonces à insérer... ce genre de truc !

holloway7
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 27, 2008 23:30    Sujet du message: De bonnes idées sur mon site des série TV

Tu cherches des scripts relation avec les bandes d'annonce je pens à inserer sur ton site,, c'est pas facil ! a part les codes video tel dailymotion //

Pourtant le ndd est pertinent et bien choisi.
Voila Vive LOST Wink

holloway7
clems942
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 0:27    Sujet du message: De bonnes idées sur mon site des série TV

Le "partenaires" au dessus des Adsense c'est le ban assuré.

clems942 Visiter le site web du posteur
killeragage
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 0:52    Sujet du message: De bonnes idées sur mon site des série TV

J'ai enlevé toute la pub et partenaire en dessus de Adsense. oui je verai du côté de dailymotion pour prendre des extras de séries...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 1:59    Sujet du message: De bonnes idées sur mon site des série TV

killeragage a écrit:
J'ai enlevé toute la pub et partenaire en dessus de Adsense. oui je verai du côté de dailymotion pour prendre des extras de séries...

excellente idée pour se faire virer d'adsense... dans un premier temps

finstreet
Greendog
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 12:34    Sujet du message: De bonnes idées sur mon site des série TV

Laughing
Re-ban avec tes 'partenaires' Adsense.
http://www.worldtv.fr/star.php?27

Un site articulé autour de la pub et non du besoin de l'internaute, c'est normal de ne pas trouver ses idées sois-même, tu penses pas comme il le faudrait.

Greendog Visiter le site web du posteur
killeragage
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 29, 2008 1:03    Sujet du message: De bonnes idées sur mon site des série TV

à greendog, L'information est bien visible, jjuste que il y a de la pub autour, mais je vais réduire cekla aussi...! Merci pour ta contribution

Greendog
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 29, 2008 17:09    Sujet du message: De bonnes idées sur mon site des série TV

Le problème n'est pas la pub en elle même mais la façon dont tu présentes celle-ci.
A la place de mettre 'partenaires' et un bloc de pub comme contenu, met simplement 'publicité' et ton bloc dedans.
C'est interdit par google de tromper l'internaute de cette façon, et tu risque le ban si tu continuais comme ça.
Bon courage pour la suite. Wink

Greendog Visiter le site web du posteur
killeragage
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 22:21    Sujet du message: De bonnes idées sur mon site des série TV

Merci pour ta réac Greendog, je suis actuellement sur la refonte du site, je vous présenterai la V2 en prime sur WRI !

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort