|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Josh Parker WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mar 28, 2008 10:32 Sujet du message: Blogger pour un blog pro, ça vous parait sérieux ? |
|
|
Bonjour,
Je connais bien Dotclear et Wordpress, mais je me demandais si Blogger ne serait pas une plateforme sérieux pour faire un blog professionnel ? J'ai bien vu qu'il y avait beaucoup de carences (pas de créations de catégories, manque de plugin...).
Quel est votre avis ? Qu'est ce qui vous aurait rebuté sur Blogger ? |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 2993 Localisation: Maroc - Allemagne
|
Posté le : Ven Mar 28, 2008 12:04 Sujet du message: Blogger pour un blog pro, ça vous parait sérieux ? |
|
|
| Pas de trackbacks, une gestion de l'interface difficile, des problemes de temps en temps dans la plateforme... |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2040 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Ven Mar 28, 2008 12:15 Sujet du message: Blogger pour un blog pro, ça vous parait sérieux ? |
|
|
| Rien ne vaut un script de blog robuste (DC ou WP) installé sur un espace serveur à soi. Au moins tu pourras faire évoluer le blog. |
|
| |
|
 |
Josh Parker WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mar 28, 2008 13:14 Sujet du message: Blogger pour un blog pro, ça vous parait sérieux ? |
|
|
Pigé,
Pensez-vous que la forme blog est adapté à un site à contenu gratuit ? Ou le bon vieux site traditionnel reste ce que préfère les internautes ? |
|
| |
|
 |
Bacteries WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 926 Localisation: France - Nantes
|
Posté le : Ven Mar 28, 2008 13:19 Sujet du message: Blogger pour un blog pro, ça vous parait sérieux ? |
|
|
| Tant qu'il y a l'info peu importe non? |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3077 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Ven Mar 28, 2008 15:23 Sujet du message: Blogger pour un blog pro, ça vous parait sérieux ? |
|
|
| sur Zorgloob on utilise Blogger + notre serveur. Mon conseil : si tu veux faire un blog facile à gérer, Blogger est de loin le meilleur. Si tu veux que tes articles soient publiés au moment même au tu cliques sur "Publier", prend autre chose. |
|
| |
|
 |
perodo WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mar 28, 2008 15:41 Sujet du message: Blogger pour un blog pro, ça vous parait sérieux ? |
|
|
test phpnuke
non non je rigole, mon avis:
blogger c est bien, wordpress c est mieux |
|
| |
|
 |
| |
|
|