Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

slide tarif ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Monétisation d'un site web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pmu-turfiste.com
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 15:52    Sujet du message: slide tarif ?

Bonjour,
Je fais appel à vous pour des infos concernant les régies publicitaire, j'aurais besoin d'une régie publicitaire qui propose un popup glissant je crois que ça s'appel un slide) un peu comme weborama et qui rapporterais au moins 1 euro pour 1000 affichage.
Si vous avez des infos je suis preneur.
merci beaucoup.

pmu-turfiste.com Visiter le site web du posteur
pmu-turfiste.com
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 29, 2008 12:31    Sujet du message: slide tarif ?

je suis surpris que personne n'ai de réponse à me donner....

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 29, 2008 12:41    Sujet du message: slide tarif ?

C'est peut-être qu'il y a très peu d'utilisateurs pour la publicité intrusive.
Une recherche GG sur popup, popunder, siteunder, slide-insert et top expand pourrait te donner des réponses.

Szarah Visiter le site web du posteur
clems942
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 29, 2008 14:19    Sujet du message: slide tarif ?

Moi j'en aurais bien un à te proposer mais c'est payé 0.70 € (clickintext, technologie slide-in).

clems942
pmu-turfiste.com
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 30, 2008 19:39    Sujet du message: ok

merci pour vos réponses, dis moi click in text avec technologie ...c'est uniquement 1 slide ou c'est également des mots qui se transforme en lien ? car ça c'est très gènant.

Basque
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 30, 2008 20:14    Sujet du message: slide tarif ?

Tu te préoccupes de la gêne alors que tu veux mettre en place un slide?Laughing

Basque Visiter le site web du posteur
pmu-turfiste.com
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 30, 2008 21:05    Sujet du message: slide tarif ?

personnellement un slide ne me dérange pas lorsque je rentre sur un site actuellement mon site ouvre un page complète de allosponsor (enfin d'un site sponsor) et je trouves cela très envahissant, deplus pour gagner 45 centimes je dois parfois envoyer jusqu'a 160 visiteurs sur le site sponsor ce qui correspond à environs 1000 visiteurs (stats anti popup comprise), alors qu'avec un slide à 0,70 pour mille affichages, j'aurais 0,70€ (certains), on est fixé au départ.
Si vous avez une meilleur idée pour un site qui commence à faire beaucoup de visites, à part google biensure.

Basque
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 30, 2008 21:15    Sujet du message: slide tarif ?

Avant de penser à toi pense aux utilisateurs, la pub intrusive on n'aime pas :p
Demande aux régies, il y a des pubs payées à l'affichage.

Basque Visiter le site web du posteur
pmu-turfiste.com
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 31, 2008 0:37    Sujet du message: slide tarif ?

Demande aux régies ?
moi je veux bien mais bon je pense que se serais spécifié dans leurs offres non ? si tu en connais une je suis preneur.
merci

Junior-création
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 31, 2008 8:07    Sujet du message: slide tarif ?

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_82704.htm ici tu aura ce qu'il te faut +

Met perso si tu veux évoluer évite ce type de polution de page web .

Junior-création Visiter le site web du posteur
clems942
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 31, 2008 14:27    Sujet du message: slide tarif ?

Avec clickintext tu peux n'installer que le slide-in (donc pas obligé de mettre des liens sponsorisés dans ton contenu). Par contre une fois sur dix une popup s'ouvre et ça c'est mal.

clems942
pmu-turfiste.com
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 31, 2008 15:01    Sujet du message: ok

une poppup s'ouvre 1 fois sur 10 en plus du slide ?

Revenir en haut    Forum -> Monétisation d'un site web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort