Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Traduire son site en mandarin

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement de sites multilingues   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

thunderfear
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 15:56    Sujet du message: Traduire son site en mandarin

Bonjour,

J'ai vu sur le net que le mandarin est la langue la plus parlée au monde.

je me demande, si ca vaut le coup de traduire son site en mandarin ? Ou d'autres langues de l'Asie ?

Au niveau référencement, comment cela se passe si on a un site en langues asiatiques?

Merci d'avance pour vos réponses.

thunderfear Visiter le site web du posteur
blackhawker
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 16:10    Sujet du message: Traduire son site en mandarin

la langue la plus utilisée sur internet est l'anglais, le mandarin vient en 2e position je crois
tout dépend du type de visiteurs que tu veux cibler

blackhawker Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 16:10    Sujet du message: Traduire son site en mandarin

c le nombre d'internautes qui compte... et franchement traduire son site en mandarin sans le faire héberger physiquement en Chine... bah suis pas sur de l'intérêt... tu risques de pas passer la censure chinoise

finstreet
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 16:21    Sujet du message: Traduire son site en mandarin

finstreet a écrit:
c le nombre d'internautes qui compte... et franchement traduire son site en mandarin sans le faire héberger physiquement en Chine... bah suis pas sur de l'intérêt... tu risques de pas passer la censure chinoise

bien vu Wink

Et c'est sans compter la maintenance en mandarin (les contacts mails, la modération, etc...)

blman Visiter le site web du posteur
rikew
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 16:50    Sujet du message: Traduire son site en mandarin

Sinon tu vas dans une animalerie, t'en trouve à 10 euros...

ok = >

rikew
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 16:58    Sujet du message: Traduire son site en mandarin

finstreet a écrit:

+1

Je l'ai vécu en direct. Site hébergé aux US traduit en chinois simplifié. Bien positionné sur baidu jusqu'au jour où la censure chinoise est passé par là (sans doute pour un site qui partage la même IP que le mien).

Donc oui la traduction en mandarin est pertinente pour un site hébergé en Chine.

bee_human Visiter le site web du posteur
medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 17:08    Sujet du message: Traduire son site en mandarin

blman a écrit:
finstreet a écrit:

bien vu Wink

Et c'est sans compter la maintenance en mandarin (les contacts mails, la modération, etc...)

euh... pour la modération, le gouvernement chinois s'en chargera gratos ^^

medium69 Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 18:32    Sujet du message: Traduire son site en mandarin

finstreet a écrit:
c le nombre d'internautes qui compte...
si c'est pour parler des travaux qu'il y a dans la rue de ta ville, je ne sais pas si ça va intéresser grand monde en chine Laughing

Leonick Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 28, 2008 19:24    Sujet du message: Traduire son site en mandarin

Leonick a écrit:
finstreet a écrit:
c le nombre d'internautes qui compte...
si c'est pour parler des travaux qu'il y a dans la rue de ta ville, je ne sais pas si ça va intéresser grand monde en chine Laughing

meme si c fait par des chinois ? Smile

finstreet
thunderfear
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 31, 2008 12:19    Sujet du message: Traduire son site en mandarin

Merci pour vos réponses.

Donc en résumé, si j'ai bien compris.

Traduire son site en mandarin peut-être utile si le site est heberger sur un serveur chinois.

Et par curiosité, où peut on trouver des hebergeurs web en chine ?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 31, 2008 12:49    Sujet du message: Traduire son site en mandarin

oui enfin si tu mets le mot Droit dans ton site, tu passeras pas la censure Smile

finstreet
thunderfear
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 31, 2008 16:25    Sujet du message: Traduire son site en mandarin

^^

Ouais bon, je pense que je vais toujours faire mon site en anglais lol.

Je vais abandonner la chine.

Revenir en haut    Forum -> Référencement de sites multilingues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort