Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

wordpress en réseau social

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pierre_jean
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 31, 2008 11:21    Sujet du message: wordpress en réseau social

Bonjour,

Je me pose la question de la "transformation" pour utiliser wordpress en réseau social à l'instar du site ladiesroom.fr

Quels sont les plugins qui sont à la base de cette utilisation de wordpress en réseau social (profile utilisateurs complets, relation entre amis, utilisateurs les plus actifs ...) ?

Au cours de mes recherches j'ai exclus le plugin BuddyPress pour wordpress WordpressMU (multi-utilisateurs) car le résultat donnerai plus quelquechose du type : chickspeak.com

Pour ladiesroom.fr je pense plutôt à des plugins du style :

Userextra
extended-user-profile
User Extra Fields

Quels sont les plugins à réunir pour construire un wordpress à la façon de ladiesroom ?

pierre_jean
wana
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 01, 2008 15:38    Sujet du message: wordpress en réseau social

de tout manière BuddyPress n'est pas encore dispo non ?
ça à l'air vraiment le top sinon

wana

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort