Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Votre avis sur mon site : www.maxi-flyer.fr

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

supergoozy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 31, 2008 18:25    Sujet du message: Votre avis sur mon site : www.maxi-flyer.fr

Salut ,

J'ai ouvert il y a 1 mois un site marchant pour vendre du support d'impression (cartes de visite, vernis selectif, etc ..) mais je crois que le site ne rassure pas assez. Que pensez vous de l'ergonomie? J'a essayé de faire au plus simple pour la navigation et le choix.

Quels seraient vos remarques et conseils par rapport à la présentation du site, à l'ergonomie .... et du petit pinguin !

Le lien : www.maxi-flyer.fr

Merci d'avance

Rom

Dernière édition par supergoozy le Jeu Avr 03, 2008 15:30; édité 1 fois

supergoozy Visiter le site web du posteur
clems942
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 31, 2008 18:41    Sujet du message: Votre avis sur mon site : www.maxi-flyer.fr

Gros problème de design ... prends un kit graphique =)

clems942
supergoozy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 31, 2008 18:44    Sujet du message: Votre avis sur mon site : www.maxi-flyer.fr

probleme de design c'est a dire que c'est moche? flou? mal achitecturé?

fran6
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 31, 2008 18:52    Sujet du message: Votre avis sur mon site : www.maxi-flyer.fr

ouaip le design ne fait pas très pro et n'inspire pas vraiment confiance, tu devrais également centrer toutes tes pages

fran6 Visiter le site web du posteur
knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 31, 2008 19:00    Sujet du message: Votre avis sur mon site : www.maxi-flyer.fr

Citation:
Contrairement aux autres sites, sur Maxi-Flyer, tout les prix comprenent la livraison, le payement par Carte Bancaire et l'envoi des fichiers

comprenent = comprennent
payement = paiement
Rien que ces deux fautes doivent faire se sauver les clients.
J'ai jamais vu de site qui font payer le paiement par carte bancaire ... mais bon peut être que ça existe hein.
C'est quoi ta page avant la redirection ?
Pourquoi tes bas de pages ne sont pas finis ?
Pourquoi uniquement la moitié des liens "Envoyer vos fichier" et "Informations générales" sont cliquables sur certaines pages ?
La page "mise au format" n'est pas centrée.

Rien que ces détails doivent freiner les clients potentiels. Si on ajoute une navigation pas très aisée, ça complète le tableau.

knuop Visiter le site web du posteur
webonet
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 31, 2008 19:09    Sujet du message: Votre avis sur mon site : www.maxi-flyer.fr

Sans vouloir vexer ton site n’est pas du tout au gout du jour et tu ne réussira jamais à vendre quoi que ce soit avec un site pareil… confiance 0% à peine arrivé sur le site je repars en courant… Arrow

Non, soyons sérieux, tu serais venu présenter ce site comme étant un site perso et gratuit sur un sujet comme les pingouins ont aurait pu t’aider à l’améliorer et t’apporter des conseils constructifs. Mais si tu compte vendre des services professionnels par internet tu peux revoir ton business plan et recommencer la conception du site de zéro…

webonet Visiter le site web du posteur
knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 31, 2008 19:12    Sujet du message: Votre avis sur mon site : www.maxi-flyer.fr

http://209.85.135.104/search?q=cache:33BRbByfyIAJ:www.maxi-flyer.fr/+%22www.maxi...
Google n'aime pas que l'on cache des choses aux visiteurs, ton site risque de mal finir.

knuop Visiter le site web du posteur
supergoozy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 31, 2008 19:23    Sujet du message: Votre avis sur mon site : www.maxi-flyer.fr

knuop a écrit:
http://209.85.135.104/search?q=cache:33BRbByfyIAJ:www.maxi-flyer.fr/+%22www.maxi-flyer.fr+%22&hl=fr&gl=fr&strip=1
Google n'aime pas que l'on cache des choses aux visiteurs, ton site risque de mal finir.

Le probleme c'est que ca kobone (ce serveur) c'est pas mon site ....

supergoozy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 31, 2008 19:27    Sujet du message: Votre avis sur mon site : www.maxi-flyer.fr

knuop a écrit:
Citation:
Contrairement aux autres sites, sur Maxi-Flyer, tout les prix comprenent la livraison, le payement par Carte Bancaire et l'envoi des fichiers

comprenent = comprennent
payement = paiement
Rien que ces deux fautes doivent faire se sauver les clients.
J'ai jamais vu de site qui font payer le paiement par carte bancaire ... mais bon peut être que ça existe hein.
C'est quoi ta page avant la redirection ?
Pourquoi tes bas de pages ne sont pas finis ?
Pourquoi uniquement la moitié des liens "Envoyer vos fichier" et "Informations générales" sont cliquables sur certaines pages ?
La page "mise au format" n'est pas centrée.

Rien que ces détails doivent freiner les clients potentiels. Si on ajoute une navigation pas très aisée, ça complète le tableau.

Merci pour tes conseils ! Même si ca ne pourra pas le sauver totalement (d'apres ce que j'ai compris) c'est déja ca!
Je vais faire les modifs urgentes le plus vite possible...

killeragage
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 31, 2008 21:08    Sujet du message: Votre avis sur mon site : www.maxi-flyer.fr

salut,

Franchement ça craintton site ! Si tu es plus vendeur que développeur fais faire ton site par un pro. Sinon si tu veux développer la route est lognue...

killeragage Visiter le site web du posteur
Sariuji
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 31, 2008 21:22    Sujet du message: Votre avis sur mon site : www.maxi-flyer.fr

Oui, par contre, recommencer le site à zéro serait plus judicieux, j'ai cru arriver sur un site pour enfants et en plus le site est encore en chantier... Tu aurais aimé aller dans un magasin où on fait les travaux? Non, hé bien, tu fermes tout et tu recommences.

Sariuji Visiter le site web du posteur
padawan2
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 31, 2008 21:52    Sujet du message: Votre avis sur mon site : www.maxi-flyer.fr

Site déjà pas très beau qui en plus n'es pas visiblepar les robots à cause du javascript...

Copie à revoir.

Bon courage !

padawan2
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 01, 2008 3:04    Sujet du message: Votre avis sur mon site : www.maxi-flyer.fr

Tourne-toi vers un blog Wordpress, il a de nombreux thèmes très bien fait et ce sera plus simple pour toi de mettre à jour ton site.

Ou plus généralement tourne toi vers les CMS (=>Google).

Sinon si tu es un professionnel je te conseille de t'offrir les services d'une agence web qui te fera un très beau truc plus fonctionnel.

[HS]
Je ne veux pas t'inquiéter mais tes tarifs sont très élevés.
Regarde chez eux par exemple : -www.sergentpapers.com
[/HS]

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 01, 2008 11:02    Sujet du message: Votre avis sur mon site : www.maxi-flyer.fr

padawan2 a écrit:
Site déjà pas très beau qui en plus n'es pas visiblepar les robots à cause du javascript...

Copie à revoir.

Bon courage !

En effet grosse redir en javascript dès la page d'accueil => out

bproductiv Visiter le site web du posteur
supergoozy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 01, 2008 12:16    Sujet du message: Votre avis sur mon site : www.maxi-flyer.fr

Merci pour tous ces conseils. Vraiment ils m'aident.
Comme vous l'aurez compris, je ne suis pas développeur ni webmaster mais j'apprends! Pour ce qui est de l'orthographe par contre j'ai honte car en tant qu'imprimeur je ne suis pas censé en faire autant...

Bref, il est vrai que nous avons plutôt travaillé sur la qualité de notre offre et de nos produits en laissant un peu de côté la forme. Ceci dit, ce site vend! Mais, vous avez raison, ne vends pas assez à mon goût. Le visuel y est peut être pour beaucoup. Pour ce qui est du référencement, si je comprends bien mon site n'est pas bien visible pour google? Sur ce point j'ai besoin de votre aide et de vos conseils!

Pour ce qui est du visuel, nous allons y retravailler mais nous ne préférons pas faire appel à un pro pour créer et maintenir notre site. Notre slogan aurait pu être " chez Maxi Flyer le coût du site n'influe pas sur les tarifs d'impressions!" En effet un site maintenu par un pro à un coût non négligeable et notre objectif est de coûter le moins cher possible...

En tous cas merci. Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas!

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort