Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nombre de sites indexés dans Google News

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

El Bono
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 01, 2008 9:35    Sujet du message: Nombre de sites indexés dans Google News

Est-ce quelqu'un a une idée sur le nombre de source qui sont indéxées dans Google Actualités ?
Merci par avance

El Bono
Hearty
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 01, 2008 10:10    Sujet du message: Nombre de sites indexés dans Google News

Citation:
500 sources d'information mises à jour en continu

Very Happy J'ai bon ?

Hearty Visiter le site web du posteur
El Bono
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 01, 2008 10:16    Sujet du message: Nombre de sites indexés dans Google News

Ben je crois que c'est maintenant beaucoup plus... Il me semble que ce chiffre, c'était à l'ouverture en 2003...

El Bono
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 01, 2008 11:35    Sujet du message: Nombre de sites indexés dans Google News

El Bono a écrit:
Ben je crois que c'est maintenant beaucoup plus... Il me semble que ce chiffre, c'était à l'ouverture en 2003...

J'en ai 800 sur mon moteur de recherche de news et je pense que Google est au dessus. Donc, 500, ct il y a très longtemps, je pense. Ceci dit, la couverture reste partielle, Wikio présente une bonne alternative pour les news (10000 sources revendiquées).

ecocentric Visiter le site web du posteur
newseurplay
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 01, 2008 20:42    Sujet du message: Nombre de sites indexés dans Google News

Comment on gait pour soumettre son site a google actualité svp?

newseurplay Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 01, 2008 20:53    Sujet du message: Nombre de sites indexés dans Google News

newseurplay a écrit:
Comment on gait pour soumettre son site a google actualité svp?

Il y a un article de WRI ici :
Référencement dans Google News .

Et une discussion immense :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_11611.htm

Szarah Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort