Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Stage info. region nantaise 7 semaines ou plus

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gayome
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 01, 2008 10:38    Sujet du message: Stage info. region nantaise 7 semaines ou plus

Bonjour je suis en première année de BTS Informatique de Gestion et je recherche un stage d'une durée de 7 semaines qui commencerai le lundi 19 mai de cette année (dans le cadre de ma formation) mais qui peut s'étendre sur la période estivale n'ayant pas encore trouvé de job pour cette période.

J'ai une attache à Saint Herblain et une autre vers Carquefou, j'ai mon permis et une voiture donc je peux me déplacer.

Le but de ce stage de première année est de "faire connaissance" avec une entreprise travaillant dans le monde de l'informatique (tant montage/démontage de postes que maintenance de ceux-ci ou mise en réseau, programmation, ...).

Cette année nous avons travaillé les composants des ordinateurs, le Ms-Dos, le Pascal, les commandes de base de Linux, un peu de C, du SQL (création, maintenance, modification de données et administration de la base).

L'an dernier en License 1 informatique a la faculté des siences de Nantes j'ai vu le XHTML, le CSS, le Javascript et un peu de PHP.

De mon coté j'ai dévelloppé un petit programme en C# pour mon club de tennis de table.
La création de site web m'interesse fortement mais je n'ai aucune référence mise à part mon petit site personnel (...) ainsi que la mise en réseau, l'assistance et la maintenance de postes.

Si mon profil vous interesse ou si vous connaissez des personnes dans votre entourage qui pouraient être interessés, merci de me contacter par e-mail:
gui.raimbault (at) gmail.com

Pour plus de renseignements, posez moi vos questions ici ou par mail.
Merci.

Gayome

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort