Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Cherche beta testeur pour plateforme de création de site

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

syrx20
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 01, 2008 13:00    Sujet du message: Cherche beta testeur pour plateforme de création de site

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche de beta testeur pour une plateforme de création de site Internet en ligne.

Voila l'adresse : -ttp://www.cusi.fr

Merci d'avance pour vos observations et votre aide !

syrx20 Visiter le site web du posteur
Greendog
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 01, 2008 17:14    Sujet du message: Cherche beta testeur pour plateforme de création de site

Juste une question en faite, dans ton logo 'CUSI' on voit que tu maitrises le pathfinder d'illustrator alors pourquoi tes backgrounds de div ne sont qu'une pauvre couleur ?
Cela serait plus classe de mettre un dégradé en repeat-x vu que tu proposes un site pour créer des sites, autant faire envie ! Wink

Greendog Visiter le site web du posteur
syrx20
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 01, 2008 17:29    Sujet du message: Cherche beta testeur pour plateforme de création de site

Bonne remarque Greendog

Je vais essayer d'améliorer les menus

Sinon tu as créé un site? Est ce qu tu as des remarques sur l'outil?

Merci

clems942
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 01, 2008 18:33    Sujet du message: Cherche beta testeur pour plateforme de création de site

J'ai pas testé (pas le temps) mais je voudrais dire deux choses :
- le forum phpbb ça la fout pas très bien surtout avec le design de base
- je te conseille de mettre un captcha sur ton formulaire de contact (à moins qu'il y ait un autre système anti spam)

clems942
Hearty
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 01, 2008 18:37    Sujet du message: Cherche beta testeur pour plateforme de création de site

Le footer pas centré en bas çà le fait pas non plus

Hearty Visiter le site web du posteur
syrx20
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 02, 2008 12:16    Sujet du message: Cherche beta testeur pour plateforme de création de site

Voilà j'ai amélioré le design et ajouté une captcha au formulaire de contact

D'autres remarques?

Greendog
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 10:52    Sujet du message: Cherche beta testeur pour plateforme de création de site

A tout casser :
Parse error: syntax error, unexpected T_IF in /home/nfs/web/cusi.fr/fonction.php on line 524

Greendog Visiter le site web du posteur
syrx20
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 12:28    Sujet du message: Cherche beta testeur pour plateforme de création de site

Oui j'ai fait quelques modifs...mais ça y est c'est réparé Wink

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort