|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
syrx20 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Avr 01, 2008 13:00 Sujet du message: Cherche beta testeur pour plateforme de création de site |
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche de beta testeur pour une plateforme de création de site Internet en ligne.
Voila l'adresse : -ttp://www.cusi.fr
Merci d'avance pour vos observations et votre aide ! |
|
| |
|
 |
Greendog WRInaute discret

|
Posté le : Mar Avr 01, 2008 17:14 Sujet du message: Cherche beta testeur pour plateforme de création de site |
|
|
Juste une question en faite, dans ton logo 'CUSI' on voit que tu maitrises le pathfinder d'illustrator alors pourquoi tes backgrounds de div ne sont qu'une pauvre couleur ?
Cela serait plus classe de mettre un dégradé en repeat-x vu que tu proposes un site pour créer des sites, autant faire envie !  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Avr 01, 2008 17:29 Sujet du message: Cherche beta testeur pour plateforme de création de site |
|
|
Bonne remarque Greendog
Je vais essayer d'améliorer les menus
Sinon tu as créé un site? Est ce qu tu as des remarques sur l'outil?
Merci |
|
| |
|
 |
clems942 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Avr 01, 2008 18:33 Sujet du message: Cherche beta testeur pour plateforme de création de site |
|
|
J'ai pas testé (pas le temps) mais je voudrais dire deux choses :
- le forum phpbb ça la fout pas très bien surtout avec le design de base
- je te conseille de mettre un captcha sur ton formulaire de contact (à moins qu'il y ait un autre système anti spam) |
|
| |
|
 |
Hearty WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Avr 01, 2008 18:37 Sujet du message: Cherche beta testeur pour plateforme de création de site |
|
|
| Le footer pas centré en bas çà le fait pas non plus |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Avr 02, 2008 12:16 Sujet du message: Cherche beta testeur pour plateforme de création de site |
|
|
Voilà j'ai amélioré le design et ajouté une captcha au formulaire de contact
D'autres remarques? |
|
| |
|
 |
Greendog WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Avr 03, 2008 10:52 Sujet du message: Cherche beta testeur pour plateforme de création de site |
|
|
A tout casser :
Parse error: syntax error, unexpected T_IF in /home/nfs/web/cusi.fr/fonction.php on line 524 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Avr 03, 2008 12:28 Sujet du message: Cherche beta testeur pour plateforme de création de site |
|
|
Oui j'ai fait quelques modifs...mais ça y est c'est réparé  |
|
| |
|
 |
| |
|
|