| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
French Dread WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 1853 Localisation: Lille et Paris
|
Posté le : Jeu Mar 18, 2004 11:53 Sujet du message: Yahoo répond aux questions des webmasters |
|
|
Yahoo répond aux questions des webmasters
Yahoo_Mike, employé chez Yahoo, répond aux questions des webmasters sur le forum WebMasterWorld. Morceaux choisis :
Sur l'inclusion de sites non lucratifs à l'offre Site Match : "La première chose à faire est d'envoyer un email à psm@yahoo-inc.com présentant votre site, afin de voir si celui-ci répond aux conditions d'inclusion. Vous serez recontacté si nous avons besoin d'autres informations."
Sur les dépassements de budget : "Si votre budget est épuisé, vos URLs Site Match ne seront plus affichées tant que votre compte ne sera pas alimenté. Une exception cependant : si votre URL était déja indexée avant de souscrire au programme, elle continuera d'être visible car toujours présente dans l'index du robot d'indexation."
Sur les délais d'inclusion Site Match : "Il peut se passer 4 jours pour que les URLs soient examinées et incluses dans les résultats Yahoo."
Sur l'indexation des sites de l'annuaire : "Si votre site est dans l'annuaire, il sera parcouru par nos robots."
Sur les syntaxes d'interrogation : "Une liste des commandes avancées est disponible ici : http://help.yahoo.com/help/us/ysearch/tips/tips-03.html"
Le thread original :
http://www.webmasterworld.com/forum35/1914.htm |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Jeu Mar 18, 2004 14:31 Sujet du message: Yahoo répond aux questions des webmasters |
|
|
d'autres infos sur Site Match dans mon récent article : Yahoo! Site Match
quelqu'un a-t-il déjà testé Site Match ? |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 18, 2004 21:34 Sujet du message: Re: Yahoo répond aux questions des webmasters |
|
|
| French Dread a écrit: |
| Sur l'indexation des sites de l'annuaire : "Si votre site est dans l'annuaire, il sera parcouru par nos robots." |
effectivemnet "parcouru" ..mais PAS indexé ! a bas mike
Parce que j'ai des sites dans l'annuaire , ils ont été slurpés mais restent invisibles dans le moteur |
|
| |
|
 |
French Dread WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 1853 Localisation: Lille et Paris
|
Posté le : Ven Mar 19, 2004 10:07 Sujet du message: Yahoo répond aux questions des webmasters |
|
|
Effectivement l'indexation est pass assurée. Moi j'ai plein de sites dans l'annuaire qui ont été indexés  |
|
| |
|
 |
yacapa WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mar 25, 2004 3:39 Sujet du message: Yahoo répond aux questions des webmasters |
|
|
Moi j inscrit un site via siteMatch!, c calamiteux
Déjà, c pas 4 jours de délai d'insclusion mais 10 jours.
En 1 semaine, j'ai eu un taux de retour enorme, apache à eu du mal à suivre les 4 visiteurs reçu via site match.
Je suis placé en 45 voir 250 ème position sur certain mots clés, là ou j'arrive en 1ère page avec google, pour les mèmes mots clés.
Déjà, Insite, c'etait pas terrible (à peine 2000 uv / mois) mais là , c pire
Esperons que sa s'ameliorera avec le temps |
|
| |
|
 |
hervedidier WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mar 25, 2004 15:59 Sujet du message: Yahoo répond aux questions des webmasters |
|
|
J'imagine que c'est un outil destiné à convaincre les entreprises traditionnelles d'investir un peu plus de $$$ dans le référencement.
Pour des webmasters "amateurs" comme nous, le résultat sera certainement décevant comparé aux méthodes classiques d'apport de traffic. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|