Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Graph dynamique : GD, JPGraph, Graphpite ou PostGraph ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

djoh
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 02, 2008 7:30    Sujet du message: Graph dynamique : GD, JPGraph, Graphpite ou PostGraph ?

Ou même RRDTool ?

J'ai des logs en txt et en database (access), et je souhaite générer des graph pour du reporting. Juste quelques-uns seront en live, accessibles en local, histoire d'en mettre plein les yeux Cool. Le reste est généré et envoyé par mail.

J'ai un IIS avec PHP5.

Alors, de GD, JPGraph, Graphpite et PostGraph, lequel choisir ?

J'ai un mois pour développer le bousin, et j'ai déjà la base et la génération des logs. Mais c'est la première fois que je fais ça ...

Je suis assez pressé, merci pour votre aide rapide !
Djoh

djoh Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 02, 2008 8:32    Sujet du message: Graph dynamique : GD, JPGraph, Graphpite ou PostGraph ?

Peut être ça http://www.maani.us/charts/index.php?menu=Introduction
c'est pas très compliqué à mettre en place Wink

keroin Visiter le site web du posteur
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 02, 2008 8:48    Sujet du message: Graph dynamique : GD, JPGraph, Graphpite ou PostGraph ?

http://www.amcharts.com/

Y'a ca aussi, simple à utiliser mais payant.

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
djoh
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 02, 2008 9:58    Sujet du message: Graph dynamique : GD, JPGraph, Graphpite ou PostGraph ?

Avez-vous des retours sur ce genre de soft / library ?

Des avis conso ?

ptit_mousse
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 02, 2008 10:38    Sujet du message: Graph dynamique : GD, JPGraph, Graphpite ou PostGraph ?

Ou encore Artichow... facile à mettre en place vu que la doc est en français...

http://www.artichow.org/

ptit_mousse Visiter le site web du posteur
djoh
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 11:23    Sujet du message: Graph dynamique : GD, JPGraph, Graphpite ou PostGraph ?

Très déçu par Artichow, 2 jours de boulot perdus.

Quand ça marche, c'est bien, et encore. Pas toujours compatible IE par exemple, sauf bidouille.

Quand ça marche pas, là rien ne va plus. Pas de débug, peu d'information...

Bloqué !

ptit_mousse
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 12:57    Sujet du message: Graph dynamique : GD, JPGraph, Graphpite ou PostGraph ?

Bizarre, moi je n'ai jamais eu de pb avec lui... pour ce qui est de IE, c'est encore plus bizarre, puisque le traitement se fait en php (donc le navigateur ne rentre pas en compte) et le résultat est envoyé en tant qu'image, ce qui ne devrait etre un pb pour aucun navigateur.
Si tu veux je veux bien regarder ton script en mp et si j'y comprend quelque chose je te dis...

ptit_mousse Visiter le site web du posteur
MarvinLeRouge
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 21:45    Sujet du message: Graph dynamique : GD, JPGraph, Graphpite ou PostGraph ?

J'avais moi aussi fait 2/3 petits trucs avec Artichow, et aucun pb avec IE.

MarvinLeRouge Visiter le site web du posteur
djoh
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 09, 2008 12:08    Sujet du message: Graph dynamique : GD, JPGraph, Graphpite ou PostGraph ?

J'abandonne avec Artichow, je pars avec Open Flash Chart.

Celui utilisé par Piwik, tout aussi simple à mettre en place, un poil plus complet.

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort