Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Analyse densité mots-clé donne "eacute" dans les r

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

SEOmaster
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 02, 2008 14:32    Sujet du message: Analyse densité mots-clé donne "eacute" dans les r

j'utilise des outils tels que le "keyword cloud" de webconfs ou l'analyseur de densité de mots clés de rankquest , et quelle ne fut pas ma surprise lorsque pour un site le "eacute" est ressorti dans les mots-clés revenant le plus souvent, et ce avec les deux outils.

J'ai déjà utilisé ces outils pour d'autres sites en français, et le problème ne s'est jamais présenté.
De plus les " é " sont correctement insérés dans le code html du site en question.

savez-vous comment une telle chose est possible?
le problème vient des outils en questions ou est-ce que les robots qui parcourent la page interprètent le eacute comme un mot, et si oui pourquoi????

PS: je ne suis pas développeur

Dernière édition par SEOmaster le Mer Avr 02, 2008 15:59; édité 1 fois

SEOmaster
le Kid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 02, 2008 15:12    Sujet du message: Re: Analyse densité mots-clé donne "eacute" dans l

Désolé SEOmaster j'ai un peu fait foiré ton topic sans le vouloir j'ouvre trop de discutions et j'ai répondu à coté en plus j'ai même pas de réponse concrète pour toi je pense perso que ça vien de l'outil essaye SeoQuake for fire fox j'ai jamais eu ce problème même avec des pages mal codées

Dernière édition par le Kid le Mer Avr 02, 2008 16:44; édité 2 fois

le Kid Visiter le site web du posteur
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 02, 2008 15:16    Sujet du message: Analyse densité mots-clé donne "eacute" dans les r

Je comprends pas le rapport entre les deux posts...

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
SEOmaster
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 02, 2008 15:26    Sujet du message: Analyse densité mots-clé donne "eacute" dans les r

je pense que notre ami le kid s'est trompé de topic Very Happy

SEOmaster
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 02, 2008 15:30    Sujet du message: Analyse densité mots-clé donne "eacute" dans les r

SEOmaster a écrit:

Billy a dégainé trop vite.

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 02, 2008 16:23    Sujet du message: Analyse densité mots-clé donne "eacute" dans les r

Citation:
tiens moi au courant.

N'hésite pas à lui envoyer un mp. Very Happy
Tu t'es penché sur la question du charset ?

Aye-Aye Visiter le site web du posteur
SEOmaster
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 02, 2008 16:38    Sujet du message: Analyse densité mots-clé donne "eacute" dans les r

la question s'adresse à qui exactement?

SEOmaster
le Kid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 02, 2008 16:39    Sujet du message: Analyse densité mots-clé donne "eacute" dans les r

SEOmaster a écrit:

désolé je rectifie le tir

le Kid Visiter le site web du posteur
SEOmaster
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 02, 2008 17:06    Sujet du message: Analyse densité mots-clé donne "eacute" dans les r

pour info l'analyse avec le plugin Kgen sur Ffox ne laisse pas les eacute apparaitre
le problème vient donc apparemment des outils...
c'est quand même incroyable non?

SEOmaster
SEOmaster
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 02, 2008 17:07    Sujet du message: Re: Analyse densité mots-clé donne "eacute" dans l

le Kid a écrit:
Désolé SEOmaster j'ai un peu fait foiré ton topic sans le vouloir j'ouvre trop de discutions et j'ai répondu à coté en plus j'ai même pas de réponse concrète pour toi je pense perso que ça vien de l'outil essaye SeoQuake for fire fox j'ai jamais eu ce problème même avec des pages mal codées

je l'ai aussi je viens de faire le test pour le site en question et effectivement pas de problème...

SEOmaster
SEOmaster
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 8:53    Sujet du message: Analyse densité mots-clé donne "eacute" dans les r

je recadre un peu le débat:

comment expliquer que le eacute se soit trouvé dans les mots-clés après une analyse réalisée avec deux outils différents???

SEOmaster
Oscar-Paradi'SEO
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 9:57    Sujet du message: Analyse densité mots-clé donne "eacute" dans les r

des fois on oublie le & ou le ;

bon Ok je Arrow

Oscar-Paradi'SEO Visiter le site web du posteur
SEOmaster
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 10:32    Sujet du message: Analyse densité mots-clé donne "eacute" dans les r

non mais sérieusement, comme je le dis le é est correctement inséré dans le html...

SEOmaster

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort