| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
caranet WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Avr 02, 2008 15:42 Sujet du message: Afficher 20 profils sur Google Analytics |
|
|
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé d'information, donc je tente le Forum.
Lorsque je me connecte sur mon compte Google Analytics, je voudrais avoir 20 profils qui s'affichent d'un coup, au lieu des 10 par défaut.
Cela est-il possible ?
Merci. |
|
| |
|
 |
JulienCoquet WRInaute impliqué

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 323 Localisation: Grenoble, France
|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Avr 02, 2008 16:58 Sujet du message: Afficher 20 profils sur Google Analytics |
|
|
et si tu veux pousser le vice et aller jusqu'à 100 profils, passe par un partenaire Google agréé
j'ai un client pour qui on avait un besoin de 300 profils et des brouettes, on lui a créé 4 comptes avec 100 profils chacun |
|
| |
|
 |
caranet WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Avr 02, 2008 17:00 Sujet du message: Afficher 20 profils sur Google Analytics |
|
|
| Ah cool merci. Par contre on ne peut le faire que via l'url, on ne peut pas le configurer en dur une bonne fois pour toute ? ;-) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Avr 02, 2008 17:05 Sujet du message: Afficher 20 profils sur Google Analytics |
|
|
malheureusement non
sinon (truc de vieux briscard) utiliser GreaseMonkey et rajouter un &ns=XX à l'URL dès qu'il détecte
https://www.google.com/analytics/home/ |
|
| |
|
 |

|
|
| |
|
 |