| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Youn701 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 02, 2008 19:03 Sujet du message: Les différentes pub de google. |
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir si le genre de pub peut varier le gain au clic, si les annonces textuelles rapportent moins que les annonces illustrés? Merci de votre réponse |
|
| |
|
 |
Chrisbe WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Avr 02, 2008 19:48 Sujet du message: Les différentes pub de google. |
|
|
| Les deux types d'annonces sont mises en concurrence (si tu acceptes de le diffuser) et Google fournit les annonces qui te rapportent le plus, pour cela l'enchère est prise en compte mais aussi le taux de clic suivant un algorithme complexe. |
|
| |
|
 |
NetFly WRInaute occasionnel

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 169 Localisation: Au bord de mer, sous le 3e cocotier à droite.
|
Posté le : Mer Avr 02, 2008 20:19 Sujet du message: Re: Les différentes pub de google. |
|
|
| Youn701 a écrit: |
Bonjour,
J'aimerais savoir si le genre de pub peut varier le gain au clic, si les annonces textuelles rapportent moins que les annonces illustrés? Merci de votre réponse |
Dans mon cas, les clics pour les annonces illustrées payent bien mieux que les annonces textuelles; toutefois, elles rapportent bcp moins car elles génèrent largement moins de clics. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|