Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Comment contacter l'équipe Adsense

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 02, 2008 22:59    Sujet du message: Comment contacter l'équipe Adsense

Bonjour,

Suite à un soucis technique à cause de la fusion du compte Adsense avec un compte Google, je n'arrive pas à joindre le support.

Pouvez-vous me confirmer que leur adresse est bien la suivante : adsense-fr[@]google.com

Je leur ai écrit 2 fois par le formulaire de contact et aucune réponse.
1 fois à cette adresse e-mail et toujours rien.

Ca va faire 2 mois que j'essaie de les contacter.
Quelqu'un a t-il récemment eu des réponses de leur part ?

Merci.

dorian53
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 1:25    Sujet du message: Comment contacter l'équipe Adsense

J'ai eu récement des réponses de leur part, je les avais contacté via ma console adsense me semble t-il, du moins j'avais toruvé le contact la bas.

L.Jee Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 6:29    Sujet du message: Comment contacter l'équipe Adsense

faut envoyer aussi sur adsense-support@google.com

mahefarivony Visiter le site web du posteur
rayan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 8:18    Sujet du message: Comment contacter l'équipe Adsense

A ma connaissance le bon formulaire c'est : https://www.google.com/adsense/support/bin/request.py?search_ask=1&contact_t...

rayan

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort