Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Estimation nom de domaine .TV

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Noms de domaine et référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nicol4s
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 2:20    Sujet du message: Estimation nom de domaine .TV

Bonjour/bonsoir,

Voila, je suis propriétaire du nom de domaine "******.tv" et j'aimerais avoir vos estimations si possible.

Merci d'avance Wink

Nico

Dernière édition par Nicol4s le Jeu Avr 03, 2008 11:00; édité 1 fois

Nicol4s
myMetz
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 9:02    Sujet du message: Estimation nom de domaine .TV

j'ten donne 15 euros

myMetz
cduson
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 12:16    Sujet du message: Estimation nom de domaine .TV

c koi ton domaine ?

cduson

Revenir en haut    Forum -> Noms de domaine et référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort