|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Jeu Avr 03, 2008 4:39 Sujet du message: Créer un programme d'affiliation : quelles régies en France? |
|
|
Je compte démarrer un programme d'affiliation pour un de mes produits, et je ne connais pas les régies françaises... (en-dehors de clickbank je ne connais aucun nom, et ils n'ont apparemment pas d'interface française).
Pouvez-vous me recommander quelques-unes des grandes régies françaises ?
(j'ai fait une petite recherche et je n'ai trouvé que des sites à l'aspect "un peu trop" amateur...) |
|
| |
|
 |
Benefsnet WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Avr 03, 2008 9:22 Sujet du message: Créer un programme d'affiliation : quelles régies en France? |
|
|
Salut,
Je te conseille Netaffiliation, Affili.net (anciennement cibleclick) mais tu peux aussi essayer publicidees, affiliatis, zanox voire wipup ou directive-pub.
Toutes ces régies sont sérieuses. Je les utilises et j'en suis satisfait.  |
|
| |
|
 |
Ephaistos Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 03, 2008 13:03 Sujet du message: Créer un programme d'affiliation : quelles régies en France? |
|
|
Affili.net : Te proposera un assez grand réseau d'affilié, mais je n'ai jamais annoncé chez eux.
Reactivpub : Ca dépend un peu la thématique, moins de monde que chez Affilinet, j'étais juste déçu que ma campagne avec démarré avec 1 semaine de retard ( jeux concours ) mais sinon, ils se sont très très très bien rattrapé en me diffusant sur un site de grande qualité ...
Wipub : Je ne pense pas que ce soit la bonne cible
PublicIdées : Jamais testé, mais sérieux, à tester.
128B : Hum hum, pas un excellent souvenir mais sérieux quand même. Pas franchement énorme en diffusion par contre.
Au final, en connaissance de cause, je te conseillerais Reactivpub et PublicIdées, puis Affilinet mais ça ne doit pas être les mêmes conditions  |
|
| |
|
 |
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Jeu Avr 03, 2008 18:19 Sujet du message: Créer un programme d'affiliation : quelles régies en France? |
|
|
Il me faut aussi une régie qui accepte les affiliés sans trop rechigner (j'ai déjà des affiliés potentiels, et leur site fait peu de "volume").
Je vais jeter un oeil à votre liste.
Merci beaucoup ! |
|
| |
|
 |
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Lun Avr 07, 2008 1:16 Sujet du message: Créer un programme d'affiliation : quelles régies en France? |
|
|
J'ai procédé par élimination en consultant tous les sites suggérés ici, il m'en reste 4 pour faire mon choix :
netaffiliation (esthétique du site peu convaincante),
affili.net (1500 € HT à déposer avant de pouvoir lancer la première campagne ? voilà qui doit décourager les moins sérieux),
publicidées (jargonneux),
affiliatis (qui a copié/collé le contrat d'utilisation de affili.net à la faute d'orthographe près).
A suivre. |
|
| |
|
 |
La Gerance WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Avr 07, 2008 10:47 Sujet du message: Créer un programme d'affiliation : quelles régies en France? |
|
|
hello
as tu tappé "Plateforme d'affilation" sur Google
tu trouveras une liste des meilleures plateformes avec fiche détaillée (deuxieme réponse sur google)
tout dépend du type de programme que tu comptes lancer, mais il est parfois intéréssant d'etre présent sur plusieurs plateformes plutot qu'une, ce qui permet d'atteindre un plus grand nombre d'éditeurs  |
|
| |
|
 |
Francois13 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 206 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le : Mar Oct 28, 2008 15:10 Sujet du message: Créer un programme d'affiliation : quelles régies en France? |
|
|
| Patrice A. a écrit: |
Il me faut aussi une régie qui accepte les affiliés sans trop rechigner (j'ai déjà des affiliés potentiels, et leur site fait peu de "volume").
Je vais jeter un oeil à votre liste.
Merci beaucoup ! |
Je suis sensible à cet argument ... Qu'as-tu choisi finalement ? |
|
| |
|
 |
V1tr1neMag1que WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Oct 29, 2008 9:36 Sujet du message: Créer un programme d'affiliation : quelles régies en France? |
|
|
Personnellement nous travaillons avec Effiliation, et nous en sommes satisfaits
à savoir qu'en règle générale, les gros affiliés sont inscrits partout donc pas spécialement indispensable de jouer sur plusieurs plateformes |
|
| |
|
 |
| |
|
|