Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Bug de Google Analytics?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Al-Kanz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 7:13    Sujet du message: Bug de Google Analytics?

Bonjour,

Google Analytics semble avoir un problème : hier, lors d’un refresh de ma page de stats (nombre de visites), j’ai perdu brusquement 30 % du total. Ca n’était jamais arrivé.
Exemple fictif : à 19h j’étais à 15 000 visites. à 20h lors d’un refresh, je suis passé à 10 000.
Etrange, n’est-ce pas ?

Al-Kanz Visiter le site web du posteur
saypee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 7:31    Sujet du message: Bug de Google Analytics?

Je confirme, il y a une plage d'heures sans aucun visiteurs.

saypee Visiter le site web du posteur
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 7:36    Sujet du message: Bug de Google Analytics?

oui il est a la ramasse, mais c pas grave, ca va se recalculer dans la journée, ca arrive souvent

moktoipas Visiter le site web du posteur
Al-Kanz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 7:49    Sujet du message: Bug de Google Analytics?

Ca me rassure Smile.
Merci

dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 9:27    Sujet du message: Bug de Google Analytics?

Pour info sur le blog d'Alan Boydell (Google Analytics) :
http://www.analytics.fr/index.php/google-analytics-nombre-de-visiteurs-uniques-t...

On en parle aussi sur le nouveau forum webanalytics :
http://webanalytics.ox2.eu/fr/google-analytics/bug-google-analytics-depuis-le-9-...

dd32 Visiter le site web du posteur
kanon90
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 10:11    Sujet du message: Bug de Google Analytics?

j'ai pas mal de visites en moins sur deux de mes sites pour hier. On verra demain pour la mise à jour mais ca devient lourd...

kanon90 Visiter le site web du posteur
Lentreprenaute
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 14:34    Sujet du message: Bug de Google Analytics?

idem pour moi, apres constat d'une chute sur deux sites, un tour sur wri ...et comme je ne suis pas le seul dans ce cas,...

Dommage hier j'avais bidouillé les nouveaux trackeurs et je les ai viré ce matin pensant avoir mal fait l'intégration.

Florent

Lentreprenaute Visiter le site web du posteur
holloway7
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 15:22    Sujet du message: Bug de Google Analytics?

Meme chose pour moi, Al-Kanz

holloway7
Bellegarde-webb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 17:32    Sujet du message: Bug de Google Analytics?

Il n'y a pas que l'erreur signalée par dd32 mais sur les stats du 3 Avril, j'ai une chute de visite spectaculaire qui n'est pas apparente sur les stats de Sivit. J'ai été vérifier mon indexation en vitesse tant j'ai eu peur d'une désindexation! Confused
Donc que s'est-il passé hier Question

Bellegarde-webb Visiter le site web du posteur
Al-Kanz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 19:12    Sujet du message: Bug de Google Analytics?

la nouveauté, c'est qu'il semble que les MAJ se font désormais toutes les heures.

edit : j'ai l'impression que c'est en temps réel !

kanon90
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 10:44    Sujet du message: Bug de Google Analytics?

autre nouveauté, la possibilité de voir les stats par jour, semaine, mois.

kanon90 Visiter le site web du posteur
Al-Kanz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 04, 2008 19:09    Sujet du message: Bug de Google Analytics?

kanon90 a écrit:
autre nouveauté, la possibilité de voir les stats par jour, semaine, mois.

c'est pas mal ca

Al-Kanz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 16, 2008 8:12    Sujet du message: Bug de Google Analytics?

ca rebugge ces derniers jours
pas chez vous ?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 16, 2008 8:40    Sujet du message: Bug de Google Analytics?

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_93317.htm

WebRankInfo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort