Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

google adsense et nombre de publicités

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

la-blonde
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 13:24    Sujet du message: google adsense et nombre de publicités

bonjour, j'ai mis il y a 8 jours, un site en ligne http://stabilisetonpoids.free.fr/ avec des publicités google adsense et ai commencé de me référencer...

le problème est qu'un webmaster d'annuaire m'a fait cette réponse pour justifier son refus de référencement :
Citation:
Votre site est infesté de pub... La charte google autorise 3 pub par page
maximum, vous en avez 6 sur la page principale.

Vous risquer de perdre tous vos gains si google découvre ça

je suis retournée lire le réglement de google adsense https://www.google.com/adsense/adslot-add et je ne vois pas où ça pêche :
Citation:
"Les règles définies pour le programme Google AdSense vous permettent de placer jusqu'à trois ensembles d'annonces ainsi que trois ensembles thématiques sur n'importe quelle page."

pour moi 3 ensembles d'annonces + 3 thématiques ça fait 6 et je ne dépasse pas ce chiffre...

Quand à la charte de qualité définie dans les outils de google pour webmaster (pour le référencement), je n'ai pas vu où elle mentionne ce type de restriction.

Pourriez vous m'éclairer ?

la-blonde Visiter le site web du posteur
Farenheit
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 13:29    Sujet du message: google adsense et nombre de publicités

bonjour

oui je crois que c est ca

Maximum :

3 ensembles thematiques
3 ensembles d'annonces
et 3 parrainages

Wink

Farenheit Visiter le site web du posteur
jojose
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 13:30    Sujet du message: google adsense et nombre de publicités

Les méchants ils ont dit MFA Laughing

jojose
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 14:32    Sujet du message: google adsense et nombre de publicités

Pas de souci pour votre compte Adsense, de toute façon si vous aviez voulu placer 15 blocs du même type, Google aurait bloqué les 12 supplémentaires.

Ceci dit c'est vrai qu'on voit beaucoup la pub Wink

nickargall Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 15:34    Sujet du message: google adsense et nombre de publicités

On voit beaucoup de pubs et il y a une pop-up désagréable
en entrant.

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 15:37    Sujet du message: google adsense et nombre de publicités

J'ai une vidéo sur les blondes sur mon w w w.

Jeviensderio Visiter le site web du posteur
la-blonde
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 15:44    Sujet du message: google adsense et nombre de publicités

merci de m'avoir rassuré sur le fait que je respectais le réglement...

Citation:
Ceci dit c'est vrai qu'on voit beaucoup la pub

j'ai essayé de remédier à cette impression : j'ai supprimé celle qui se trouvait sous le menu à droite et pour les autres, j'ai apporté une certaine variété en mélant des annonces texte et les annonces illustrées... mais ça me parrait davantage flashy Confused

vous pensez qu'il vaudrait mieux encore en sabrer ?

la-blonde
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 15:45    Sujet du message: google adsense et nombre de publicités

Thierry Bugs a écrit:
en entrant.

il a quoi de désagréable ce pop up ??? c'est une peinture contemporaine....

la-blonde
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 15:46    Sujet du message: google adsense et nombre de publicités

Jeviensderio a écrit:
J'ai une vidéo sur les blondes sur mon w w w.

blonde et débutante... faut bien commencer un jour Laughing

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 15:55    Sujet du message: google adsense et nombre de publicités

Une popup est toujours désagréable si on ne l'a pas demandée. Toute communication intrusive est désagréable.

nickargall Visiter le site web du posteur
la-blonde
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 16:00    Sujet du message: google adsense et nombre de publicités

est ce que si au lieu d'afficher le pop up 10 seconde à l'arrivée sur site j'inclu l'affichage aléatoire d'une peinture dans le menu de droite qui ne comporte aucune pub, ce sera ok pour adsense ?

ça me parait tout aussi intrusif par contre pour les visiteurs et meme plus etant donné que ça restera affiché..

Dernière édition par la-blonde le Jeu Avr 03, 2008 16:02; édité 1 fois

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 16:01    Sujet du message: google adsense et nombre de publicités

la-blonde a écrit:
Thierry Bugs a écrit:
en entrant.

il a quoi de désagréable ce pop up ??? c'est une peinture contemporaine....

une pop-up c'est toujours agacant meme quand c'est de l'art Rolling Eyes

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
la-blonde
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 16:06    Sujet du message: google adsense et nombre de publicités

je l'ai désactivé Wink

la-blonde
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 17:37    Sujet du message: google adsense et nombre de publicités

j'ai donc mis l'affichage de mécénat dans le menu de droite... étant donné que les pub google ne sont pas directement à côté je crois que ça peut aller...

merci beaucoup pour tous vos conseils bien utiles Smile

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 18:10    Sujet du message: google adsense et nombre de publicités

jojose a écrit:
Les méchants ils ont dit MFA Laughing
+50 Evil or Very Mad

Leonick Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 5 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort