|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
la-blonde Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 03, 2008 13:24 Sujet du message: google adsense et nombre de publicités |
|
|
bonjour, j'ai mis il y a 8 jours, un site en ligne http://stabilisetonpoids.free.fr/ avec des publicités google adsense et ai commencé de me référencer...
le problème est qu'un webmaster d'annuaire m'a fait cette réponse pour justifier son refus de référencement :
| Citation: |
Votre site est infesté de pub... La charte google autorise 3 pub par page
maximum, vous en avez 6 sur la page principale.
Vous risquer de perdre tous vos gains si google découvre ça |
je suis retournée lire le réglement de google adsense https://www.google.com/adsense/adslot-add et je ne vois pas où ça pêche :
| "Les règles définies pour le programme Google AdSense vous permettent de placer jusqu'à trois ensembles d'annonces ainsi que trois ensembles thématiques sur n'importe quelle page." |
pour moi 3 ensembles d'annonces + 3 thématiques ça fait 6 et je ne dépasse pas ce chiffre...
Quand à la charte de qualité définie dans les outils de google pour webmaster (pour le référencement), je n'ai pas vu où elle mentionne ce type de restriction.
Pourriez vous m'éclairer ? |
|
| |
|
 |
Farenheit WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Avr 03, 2008 13:29 Sujet du message: google adsense et nombre de publicités |
|
|
bonjour
oui je crois que c est ca
Maximum :
3 ensembles thematiques
3 ensembles d'annonces
et 3 parrainages
 |
|
| |
|
 |
jojose WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Avr 03, 2008 13:30 Sujet du message: google adsense et nombre de publicités |
|
|
Les méchants ils ont dit MFA  |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 2953 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Jeu Avr 03, 2008 14:32 Sujet du message: google adsense et nombre de publicités |
|
|
Pas de souci pour votre compte Adsense, de toute façon si vous aviez voulu placer 15 blocs du même type, Google aurait bloqué les 12 supplémentaires.
Ceci dit c'est vrai qu'on voit beaucoup la pub  |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 3908 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Jeu Avr 03, 2008 15:34 Sujet du message: google adsense et nombre de publicités |
|
|
On voit beaucoup de pubs et il y a une pop-up désagréable
en entrant. |
|
| |
|
 |
Jeviensderio WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 03, 2008 15:37 Sujet du message: google adsense et nombre de publicités |
|
|
| J'ai une vidéo sur les blondes sur mon w w w. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Avr 03, 2008 15:44 Sujet du message: google adsense et nombre de publicités |
|
|
merci de m'avoir rassuré sur le fait que je respectais le réglement...
| Ceci dit c'est vrai qu'on voit beaucoup la pub |
j'ai essayé de remédier à cette impression : j'ai supprimé celle qui se trouvait sous le menu à droite et pour les autres, j'ai apporté une certaine variété en mélant des annonces texte et les annonces illustrées... mais ça me parrait davantage flashy
vous pensez qu'il vaudrait mieux encore en sabrer ? |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Avr 03, 2008 15:45 Sujet du message: google adsense et nombre de publicités |
|
|
| Thierry Bugs a écrit: |
en entrant. |
il a quoi de désagréable ce pop up ??? c'est une peinture contemporaine.... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Avr 03, 2008 15:46 Sujet du message: google adsense et nombre de publicités |
|
|
| Jeviensderio a écrit: |
| J'ai une vidéo sur les blondes sur mon w w w. |
blonde et débutante... faut bien commencer un jour  |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 2953 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Jeu Avr 03, 2008 15:55 Sujet du message: google adsense et nombre de publicités |
|
|
| Une popup est toujours désagréable si on ne l'a pas demandée. Toute communication intrusive est désagréable. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Avr 03, 2008 16:00 Sujet du message: google adsense et nombre de publicités |
|
|
est ce que si au lieu d'afficher le pop up 10 seconde à l'arrivée sur site j'inclu l'affichage aléatoire d'une peinture dans le menu de droite qui ne comporte aucune pub, ce sera ok pour adsense ?
ça me parait tout aussi intrusif par contre pour les visiteurs et meme plus etant donné que ça restera affiché..
Dernière édition par la-blonde le Jeu Avr 03, 2008 16:02; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 3908 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Jeu Avr 03, 2008 16:01 Sujet du message: google adsense et nombre de publicités |
|
|
| la-blonde a écrit: |
| Thierry Bugs a écrit: |
en entrant. |
il a quoi de désagréable ce pop up ??? c'est une peinture contemporaine.... |
une pop-up c'est toujours agacant meme quand c'est de l'art  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Avr 03, 2008 16:06 Sujet du message: google adsense et nombre de publicités |
|
|
je l'ai désactivé  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Avr 03, 2008 17:37 Sujet du message: google adsense et nombre de publicités |
|
|
j'ai donc mis l'affichage de mécénat dans le menu de droite... étant donné que les pub google ne sont pas directement à côté je crois que ça peut aller...
merci beaucoup pour tous vos conseils bien utiles  |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8105 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Jeu Avr 03, 2008 18:10 Sujet du message: google adsense et nombre de publicités |
|
|
| jojose a écrit: |
Les méchants ils ont dit MFA  |
+50  |
|
| |
|
 |
| |
|
|