|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
pmu-turfiste.com WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Avr 03, 2008 14:59 Sujet du message: La lettre t |
|
|
Bonjour,
besoin d'une info, j'ai beaucoup de requête sur la lettre t dans mon outils de statistiques, sur google.fr et lorsque je regarde je ne suis pas dans les résultats, vous en pensez quoi ?
merci |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 03, 2008 15:15 Sujet du message: La lettre t |
|
|
| C'est possible que ce soit ton outil de stats qui foire, regarde directement tes logs apache si tu en as la possibilité. |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1428 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Jeu Avr 03, 2008 16:25 Sujet du message: Re: La lettre t |
|
|
| pmu-turfiste.com a écrit: |
Bonjour,
besoin d'une info, j'ai beaucoup de requête sur la lettre t dans mon outils de statistiques, sur google.fr et lorsque je regarde je ne suis pas dans les résultats, vous en pensez quoi ?
merci |
C'est plutôt des requêtes du style "t'es" "t'abandonnes" ou un truc du genre qui est mal géré par ton outil de statistiques. |
|
| |
|
 |
capleton59 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Avr 03, 2008 17:22 Sujet du message: Re: La lettre t |
|
|
| bee_human a écrit: |
| pmu-turfiste.com a écrit: |
Bonjour,
merci |
C'est plutôt des requêtes du style "t'es" "t'abandonnes" ou un truc du genre qui est mal géré par ton outil de statistiques. |
oui j'avais le meme probleme avec d' .. en changeant d'outil de stats le probleme a disparu de lui meme. |
|
| |
|
 |
pmu-turfiste.com WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Avr 03, 2008 18:17 Sujet du message: La lettre t |
|
|
ok donc se serait un mot que mon outil gère mal, pour apache je dois surement y avoir accès avec ovh mais je suis très nul en technique donc je ne touches pas. Enfin ce n'est pas très important, c'était juste par curiosité.
Merci messieurs dames |
|
| |
|
 |
| |
|
|