| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cedric_g WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 03, 2008 17:34 Sujet du message: Ce soir, conférence sur le référencement à TROYES (10) |
|
|
Bonsoir
Juste vous informer d'une conférence sur le référencement ce soir à Troyes (10) à l'ESC Troyes à 19h00. Entrée libre.
L'intervenant est un monsieur du site Fnac.com...
Je n'en sais pas plus, j'y vais en visiteur (après être intervenu dans une autre conférence il y a un mois au même endroit et sur le même sujet, en présentant mon retour d'expérience et les retombées d'un "bon" référencement au niveau de mon activité photographique... Je n'étais évidemment pas l'intervenant principal je tiens à le préciser !)
P'têt l'occaze de rencontrer des WRInautes ? Je sais que j'en parle un peu tard mais bon.
Cédric |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13614 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Avr 03, 2008 21:59 Sujet du message: Ce soir, conférence sur le référencement à TROYES (10) |
|
|
Un peu tard pour y allez mais si vous avez un compte-rendu ou vidéo de l'évènement pour voir ce qu'il était expliqué merci.  |
|
| |
|
 |
cedric_g WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 04, 2008 9:26 Sujet du message: Ce soir, conférence sur le référencement à TROYES (10) |
|
|
Bonjour
La conférence, déclinée en deux parties, était intéressante bien que moins technique que la première où je suis intervenu.
La première partie était à mes yeux la plus intéressante, avec un historique du site Fnac.com assez détaillé, et un exposé sur la démarche marketing qui a été mise en place au fil du temps (merchandising, etc...)
L'intervenant tenait vraiment la route, même au niveau technique
La seconde partie était plus une intro aux techniques de référencement Google. Les bases quoi.
Voili voilou
A+
Cédric |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|