| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
candc WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Avr 03, 2008 17:48 Sujet du message: Analyse comparative (bêta) avec Google Analytics |
|
|
bonjour,
j'ai la bizarre impression de m'etre fait couillonné en acceptant le partage de données sur google analytics :
Voici un extrait de graph, mon traffic en bleu , le traffic comparatif en gris...
Extrait de l'help ci desous :
| Citation: |
Le partage de mes données peut-il directement influer sur le classement de mon site dans les résultats de recherche naturelle, le niveau de qualité de mes annonces ou le positionnement de mes annonces ? Retour au début
Les données de votre site Web n'auront aucune influence sur les résultats de recherche naturelle, le niveau de qualité de vos annonces ou leur positionnement. Les données consolidées provenant de nos nombreux clients serviront uniquement à améliorer nos produits et nos services.
|
Ca vous est arrivé? vous en pensez quoi? |
|
| |
|
 |
zeperfs Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 03, 2008 18:59 Sujet du message: Analyse comparative (bêta) avec Google Analytics |
|
|
Je n'ai vu aucune incidence à l'activation de l'analyse comparative : d'ailleurs je ne voit pas comment il y en aurait.
Par contre j'ai un ratio visites de plus de 1 à 10 entre mon site et la comparaison (bien pire pour le nombre de pages vues) donc c'est pas pertinent/utile seul le graph de nouvelles visites présentes de valeurs proches. |
|
| |
|
 |
jiojioforever WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Avr 04, 2008 0:25 Sujet du message: Analyse comparative (bêta) avec Google Analytics |
|
|
bien fait de pas l'avoir activité ce truc  |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8637 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Ven Avr 04, 2008 10:59 Sujet du message: Analyse comparative (bêta) avec Google Analytics |
|
|
| zeperfs a écrit: |
Je n'ai vu aucune incidence à l'activation de l'analyse comparative : d'ailleurs je ne voit pas comment il y en aurait.
Par contre j'ai un ratio visites de plus de 1 à 10 entre mon site et la comparaison (bien pire pour le nombre de pages vues) donc c'est pas pertinent/utile |
ça n'est pertinent que pour ceux qui savent qu'ils n'ont pas un "bon" trafic, pour pouvoir s'améliorer. Et donc, ce ne seront que ceux là qui partageront leurs infos
PS : je cherche un moyen pour ne partager que sur un seul site et pas la totalité de mon compte. C'est possible ? |
|
| |
|
 |
JulienCoquet WRInaute impliqué

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 298 Localisation: Grenoble, France
|
Posté le : Ven Avr 04, 2008 17:37 Sujet du message: Analyse comparative (bêta) avec Google Analytics |
|
|
| Leonick a écrit: |
| PS : je cherche un moyen pour ne partager que sur un seul site et pas la totalité de mon compte. C'est possible ? |
réponse courte: non, le partage est activé au niveau du compte: on ne peut donc pas exclure un ou plusieurs profils |
|
| |
|
 |
JulienCoquet WRInaute impliqué

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 298 Localisation: Grenoble, France
|
Posté le : Ven Avr 04, 2008 17:41 Sujet du message: Analyse comparative (bêta) avec Google Analytics |
|
|
@candc et jiojioforever: mais qu'est ce que vous racontez?
qu'est ce que çà a à voir avec 'se faire couilloner' et 'bien fait de pas l'activité (sic)'?
Avez-vous vraiment compris de quoi ce partage de données retourne exactement?
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :