Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouveau service : Msn Vidéo

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> MSN : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Rahir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 20:51    Sujet du message: Nouveau service : Msn Vidéo

Salut,

Je viens de découvrir Msn Vidéo, sans doute le concurrent à Youtube, Dailymotion, je découvre également MDR Awards, pour voter les artistes les plus drôles de l'humour :

Lien : Msn Vidéo

Rahir Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 22:09    Sujet du message: Nouveau service : Msn Vidéo

Le Full Screen est uniquement dans la fenêtre FireFox. Neutral

Madrileño Visiter le site web du posteur
Rahir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 23:22    Sujet du message: Nouveau service : Msn Vidéo

Madrileño a écrit:
Le Full Screen est uniquement dans la fenêtre FireFox. Neutral

Ca marche pour moi le plein écran sous IE.

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 23:35    Sujet du message: Nouveau service : Msn Vidéo

Après un autre test sous IE7 et FireFox 2, le plein écran n'est pas réel (limiter à la taille du navigateur). Neutral

Rahir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 23:40    Sujet du message: Nouveau service : Msn Vidéo

Madrileño a écrit:
Après un autre test sous IE7 et FireFox 2, le plein écran n'est pas réel (limiter à la taille du navigateur). Neutral

C'est bien ça madrileno Wink

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 23:42    Sujet du message: Nouveau service : Msn Vidéo

Rahir a écrit:
C'est bien ça madrileno Wink

Merci pour l'affirmation je pensais que j'avais encore un anti script quelque part. Mr. Green
Etonnant donc vu la concurrence pour MSN Vidéo.
En tout cas le streaming est rapide.

Rahir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 23:58    Sujet du message: Nouveau service : Msn Vidéo

De rien madrileno Smile

Le plus impressionnant pour ma part, c'est que ce sont des vidéos de haute qualité, Il y a des dessins animés trop drôles là-dedans, comme Meuh Meuh Star Laughing

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 0:03    Sujet du message: Nouveau service : Msn Vidéo

Pour la haute qualité je vois pas trop. Embarassed

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 5:14    Sujet du message: Nouveau service : Msn Vidéo

Aucun respect des droits d'auteurs. Ça va pas marcher longtemps comme ça...

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 6:24    Sujet du message: Nouveau service : Msn Vidéo

Leur pub est irritante. J'ai fermé. Elle passe a chaque 3-4 vidéos...a la 3eme fois j'ai quitté le site.

Hoho
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 13:39    Sujet du message: Re: Nouveau service : Msn Vidéo

Rahir a écrit:
je découvre également MDR Awards

Je viens de voir la pub au boulot mais lol !

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 13:42    Sujet du message: Nouveau service : Msn Vidéo

quelle différence avec soapbox ?

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 13:49    Sujet du message: Nouveau service : Msn Vidéo

e-kiwi a écrit:
quelle différence avec soapbox ?

Soapbox n'est qu'une partie du site avec que les vidéos des utilisateurs. Mr. Green

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 14:59    Sujet du message: Nouveau service : Msn Vidéo

En fait ils utilisent la techno soapbox pour le portail MSN avec des vidéos choisies en gros ?

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
Rahir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 15:26    Sujet du message: Nouveau service : Msn Vidéo

Hoho a écrit:
Leur pub est irritante. J'ai fermé. Elle passe a chaque 3-4 vidéos...a la 3eme fois j'ai quitté le site.

Oui, c'est vraiment chiant ça ! Ya pire, l'annonce avant de regarder la vidéo que tu as choisi, j'ai comme une impression d'être au cinéma Shocked

Revenir en haut    Forum -> MSN : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort