|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Rahir WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Avr 03, 2008 20:51 Sujet du message: Nouveau service : Msn Vidéo |
|
|
Salut,
Je viens de découvrir Msn Vidéo, sans doute le concurrent à Youtube, Dailymotion, je découvre également MDR Awards, pour voter les artistes les plus drôles de l'humour :
Lien : Msn Vidéo |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 11765 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Avr 03, 2008 22:09 Sujet du message: Nouveau service : Msn Vidéo |
|
|
Le Full Screen est uniquement dans la fenêtre FireFox.  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Avr 03, 2008 23:22 Sujet du message: Nouveau service : Msn Vidéo |
|
|
| Madrileño a écrit: |
Le Full Screen est uniquement dans la fenêtre FireFox.  |
Ca marche pour moi le plein écran sous IE. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 11765 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Avr 03, 2008 23:35 Sujet du message: Nouveau service : Msn Vidéo |
|
|
Après un autre test sous IE7 et FireFox 2, le plein écran n'est pas réel (limiter à la taille du navigateur).  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Avr 03, 2008 23:40 Sujet du message: Nouveau service : Msn Vidéo |
|
|
| Madrileño a écrit: |
Après un autre test sous IE7 et FireFox 2, le plein écran n'est pas réel (limiter à la taille du navigateur).  |
C'est bien ça madrileno  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 03, 2008 23:42 Sujet du message: Nouveau service : Msn Vidéo |
|
|
| Rahir a écrit: |
C'est bien ça madrileno  |
Merci pour l'affirmation je pensais que j'avais encore un anti script quelque part.
Etonnant donc vu la concurrence pour MSN Vidéo.
En tout cas le streaming est rapide. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Avr 03, 2008 23:58 Sujet du message: Nouveau service : Msn Vidéo |
|
|
De rien madrileno
Le plus impressionnant pour ma part, c'est que ce sont des vidéos de haute qualité, Il y a des dessins animés trop drôles là-dedans, comme Meuh Meuh Star  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 04, 2008 0:03 Sujet du message: Nouveau service : Msn Vidéo |
|
|
Pour la haute qualité je vois pas trop.  |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4321 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Ven Avr 04, 2008 5:14 Sujet du message: Nouveau service : Msn Vidéo |
|
|
| Aucun respect des droits d'auteurs. Ça va pas marcher longtemps comme ça... |
|
| |
|
 |
Hoho WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Avr 04, 2008 6:24 Sujet du message: Nouveau service : Msn Vidéo |
|
|
| Leur pub est irritante. J'ai fermé. Elle passe a chaque 3-4 vidéos...a la 3eme fois j'ai quitté le site. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 04, 2008 13:39 Sujet du message: Re: Nouveau service : Msn Vidéo |
|
|
| Rahir a écrit: |
| je découvre également MDR Awards |
Je viens de voir la pub au boulot mais lol ! |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Avr 04, 2008 13:42 Sujet du message: Nouveau service : Msn Vidéo |
|
|
| quelle différence avec soapbox ? |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 04, 2008 13:49 Sujet du message: Nouveau service : Msn Vidéo |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
| quelle différence avec soapbox ? |
Soapbox n'est qu'une partie du site avec que les vidéos des utilisateurs.  |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4321 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Ven Avr 04, 2008 14:59 Sujet du message: Nouveau service : Msn Vidéo |
|
|
| En fait ils utilisent la techno soapbox pour le portail MSN avec des vidéos choisies en gros ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Avr 04, 2008 15:26 Sujet du message: Nouveau service : Msn Vidéo |
|
|
| Hoho a écrit: |
| Leur pub est irritante. J'ai fermé. Elle passe a chaque 3-4 vidéos...a la 3eme fois j'ai quitté le site. |
Oui, c'est vraiment chiant ça ! Ya pire, l'annonce avant de regarder la vidéo que tu as choisi, j'ai comme une impression d'être au cinéma  |
|
| |
|
 |
| |
|
|