Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Adsense sait-il compter ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

axelom
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 20:24    Sujet du message: Adsense sait-il compter ?

Bonsoir, j'ai lu sur le site d'adsense que nous avions le droit à 3 ensemble d'annonce, 3 pubs thématique et des barres de recherche. Mais le problème est que sur certaine de mes pages j'ai au moins 8 ensemble d'annonce, 3 reste actives et les autres restent transparent (jusque là tout va bien).
Mais ce qui est très bizarre c'est que mon ensemble thématique lui reste transparent ex : http://www.omactu.fr/tag/omtv/ ps : mon ensemble thématique et en haut à droite dans ma sidebar.

ps : je suis sous wordpress

Merci

axelom Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 20:47    Sujet du message: Adsense sait-il compter ?

Les ensembles thématiques ont besoin d'un contenu (texte) plus conséquent que les affichages adsense classiques pour s'afficher à chaque fois.
Peut être aussi que GG ne parvient pas à dégager un thème en particulier...

keroin Visiter le site web du posteur
axelom
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 20:57    Sujet du message: Adsense sait-il compter ?

keroin a écrit:
Les ensembles thématiques ont besoin d'un contenu (texte) plus conséquent que les affichages adsense classiques pour s'afficher à chaque fois.
Peut être aussi que GG ne parvient pas à dégager un thème en particulier...

Merci mais quel contenu faut il que je mette alors ?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 22:21    Sujet du message: Adsense sait-il compter ?

des mots, des phrases ?

un site oueb quoi Smile

mahefarivony Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 22:24    Sujet du message: Adsense sait-il compter ?

Citation:
Mais le problème est que sur certaine de mes pages j'ai au moins 8 ensemble d'annonce, 3 reste actives et les autres restent transparent (jusque là tout va bien).

Attention: AdSense n'affiche pas les annonces en trop, mais tu enfreins tout de même les CGU à chaque fois que tu affiches une page !!!

Il t'incombe de t'assurer que tu respectes le nombre max d'affichages par pages, faute de quoi tu risques la radiation pure et simple.

HawkEye Visiter le site web du posteur
alliax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 22:34    Sujet du message: Adsense sait-il compter ?

Ton contenu dépend du thème de ton blog, ce dont tu parles..

Essaye encore un peu plus et regarde, parce que je ne me souviens pas avoir rencontré le cas ou des ensembles thématiques restent blancs si j'ai trop d'ensembles d'annonces... mais je n'ai pas souvent trop d'ensembles d'annonces, j'essaie toujours de respecter la limite des trois, même quand c'est codé dans un blog ou autre.
Mais avant je l'avais déà fait, mais je ne me souviens pas du tout que cela générait un problème avec les ensembles thématiques.
Mais tout change, il faudrait tester pour être sûr, or je n'en ai pas la motivation, désolé.

alliax
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 22:37    Sujet du message: Adsense sait-il compter ?

j'ai remarqué que lorsque les thématiques ne "trouvaient rien", ça affiche plutot le champs de recherche...

mahefarivony Visiter le site web du posteur
axelom
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 22:38    Sujet du message: Adsense sait-il compter ?

HawkEye a écrit:

Attention: AdSense n'affiche pas les annonces en trop, mais tu enfreins tout de même les CGU à chaque fois que tu affiches une page !!!

Il t'incombe de t'assurer que tu respectes le nombre max d'affichages par pages, faute de quoi tu risques la radiation pure et simple.

Ils m'ont dit le contraire sur le forum google adsense.
Sinon mahefarivony je croyais qu'il fallait que je rajoute un morceau de code et pas du contenu :p mais ça ne doit pas être ça, car c'est dès qu'il y a plus de 3 annonces (dont celle caché) que ça me fais ça.

webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 8:52    Sujet du message: Adsense sait-il compter ?

il y a moyen de contourner la limite visiblement :
-http://forum.jlmcreation.fr/

webmasterlamogere Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 11:51    Sujet du message: Adsense sait-il compter ?

webmasterlamogere a écrit:

Laughing Laughing Laughing

Il a mis les Ads dans une iframe, ça mériterait presqu'un chtit signamement Laughing

benben1973 Visiter le site web du posteur
arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 12:12    Sujet du message: Adsense sait-il compter ?

Faut noter l'url. Ca permettra de lui répondre quand il viendra poster un message "je comprend pas, mon compte adsense a été désactivé, pourtant je faisais rien d'illégal" ...

arnaudmn Visiter le site web du posteur
axelom
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 12:45    Sujet du message: Adsense sait-il compter ?

arnaudmn a écrit:

Faut noter l'url. Ca permettra de lui répondre quand il viendra poster un message "je comprend pas, mon compte adsense a été désactivé, pourtant je faisais rien d'illégal" ...

Lol je vais pas suivre ce site je crois Razz
Sinon je vous remercie de m'aider, mais je suis en train de trouver de l'aide sur le site anglais de wordpress, car le site français ne me répond qu'une fois sur 50 mais je ne leur reproche rien.

Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 12:51    Sujet du message: Adsense sait-il compter ?

Il faut rappeler que plus il y a d'annonces, moins elle sont pertinentes et moins elle rapportent.

D'ailleurs quand elles ne s'affichent même pas, elles rapportent encore moins Very Happy

Jeviensderio Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort