|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mahefarivony WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 10785 Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Avr 03, 2008 23:19 Sujet du message: Algo Google : Nom de code Dewey |
|
|
| Pas vu l'info sur Webrankinfo, quelqu'un a vu des modifications des positions assez importantes ? |
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 04, 2008 2:08 Sujet du message: Algo Google : Nom de code Dewey |
|
|
Il y avait pas un fil sur des chutes de postitions et montés autour du 10 mars, moi en tout cas je l'ai senti passer. Je sais plus si j'ai vu ca ici ou dans un autre forum...
EDIT : voila:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_89826.htm
 |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 10785 Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Avr 04, 2008 2:21 Sujet du message: Algo Google : Nom de code Dewey |
|
|
| phloam a écrit: |
Il y avait pas un fil sur des chutes de postitions et montés autour du 10 mars, moi en tout cas je l'ai senti passer.  |
Il y a eut des changements jusqu'à peu mais ce n'était pas indiquer comme officiel sur le forum ou sous le nom de code il serait bien de faire un post de l'autre côté alors pour signaler la suite.  |
|
| |
|
 |
dorian53 WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 04, 2008 9:39 Sujet du message: Algo Google : Nom de code Dewey |
|
|
Oui depuis une semaine mon positionnement a changé sur ma requête mais pas les autres résultats des SERP qui restent stables.
En revanche j'avais également lancé un sujet proche de celui que phloam vient de rappeler.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_89012.htm
Car il est vrai que durant le mois de mars il y a eu de vrais changements. |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Avr 04, 2008 10:55 Sujet du message: Algo Google : Nom de code Dewey |
|
|
on va quand même rester sur ce fil, maintenant qu'on a un nom officiel : Dewey  |
|
| |
|
 |
[--Eric--] WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Avr 04, 2008 11:24 Sujet du message: Algo Google : Nom de code Dewey |
|
|
| Un rapport avec Melvil Dewey ? |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3037 Localisation: Witamine d'abord !
|
Posté le : Ven Avr 04, 2008 11:26 Sujet du message: Algo Google : Nom de code Dewey |
|
|
Ca me fait aussi penser à Ms. Dewey :
°http://www.msdewey.com  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6220 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Ven Avr 04, 2008 11:42 Sujet du message: Algo Google : Nom de code Dewey |
|
|
ce qui est strange c'est que ca a duré 20 jours (10 mars au 30 mars) et que depuis cela semble revenu aux positions antérieures Dommage je l'aimais bien cette update 
Dernière édition par Zecat le Ven Avr 04, 2008 15:51; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Vap WRInaute passionné

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 645 Localisation: Carry-le-Rouet (13)
|
Posté le : Ven Avr 04, 2008 11:53 Sujet du message: Algo Google : Nom de code Dewey |
|
|
Pour ma part il y a une amélioration spectaculaire, arrivé en premiere page sur plusieurs requetes alors que je stagnais en 2, 3, ou 4eme page. Espérons que ça dure.
j'ai eu chaud un moment car sur certaines requetes j'ai commencé par passer de la 3eme page a la 15eme, avant de'arriver sur la deuxième page.
Je n'ai pas fait d'inscriptions a des annuaires depuis un mois environ, et je n'ai eu que quelques acceptations a retardement sur cette période. Ce n'est donc pas du a des changements de BL a mon avis.
Le contenu a évolué un peu, comme d'habitude, pas plus. |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Avr 04, 2008 11:56 Sujet du message: Algo Google : Nom de code Dewey |
|
|
| Moi j'ai bien aimé les dessins de SEJ (voir mon actu) |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3037 Localisation: Witamine d'abord !
|
Posté le : Ven Avr 04, 2008 12:03 Sujet du message: Algo Google : Nom de code Dewey |
|
|
Oui c'est tout à fait ça ^^
ou comment le référenceur se gratte la tête après  |
|
| |
|
 |
Francois13 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 121 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le : Ven Avr 04, 2008 15:24 Sujet du message: Algo Google : Nom de code Dewey |
|
|
| J'ai moi aussi vu des changements importants. Pour un même site j'ai significativement régressé sur certains mots clefs et progressé pour d'autres. Je n'arrive toutefois pas à deviner pourquoi certains mots clefs plutôt que d'autres. Reste à retravailler ceux pour lesquels j'ai reculé. |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 3905 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Ven Avr 04, 2008 15:45 Sujet du message: Algo Google : Nom de code Dewey |
|
|
| Francois13 a écrit: |
J'ai moi aussi vu des changements importants. Pour un même site j'ai significativement régressé sur certains mots clefs et progressé pour d'autres. Je n'arrive toutefois pas à deviner pourquoi certains mots clefs plutôt que d'autres. |
c'est un peu ça aussi pour moi, rien de plus traumatisant que d'hab
on est tellement souvent habitué à la valse des datas center
un jour 10e un jour 13e un autre 5e
mais c'est compensé par d'autre mots clés composés
ou bien il y a les varitaions de périodes (vacances, match de foot...)
ça me surprend presque qu'il donne un nom à cette maj
Ps : oui Dewey est un grand inventeur de la classification du meme nom
arghh j'ai l'impression de bosser (je suis bibliothécaire)  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Avr 04, 2008 15:57 Sujet du message: Algo Google : Nom de code Dewey |
|
|
| étrangé. moi c'est depuis 3 jours que j'ai une baisse de 8% des visites en provenance de google. difficile de dire si c est une conséquence de cela ou non |
|
| |
|
 |
| |
|
|