Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Algo Google : Nom de code Dewey

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 23:13    Sujet du message: Algo Google : Nom de code Dewey

Un nouveau Florida en vue ? Ai pas vu passer l'info sur WRI
http://outils.enaty.com/articles/?2008/04/03/426-dewey-modifie-algorithme-google

mahefarivony
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 23:19    Sujet du message: Algo Google : Nom de code Dewey

Pas vu l'info sur Webrankinfo, quelqu'un a vu des modifications des positions assez importantes ?

Madrileño Visiter le site web du posteur
phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 2:08    Sujet du message: Algo Google : Nom de code Dewey

Il y avait pas un fil sur des chutes de postitions et montés autour du 10 mars, moi en tout cas je l'ai senti passer. Smile Je sais plus si j'ai vu ca ici ou dans un autre forum...

EDIT : voila:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_89826.htm
Very Happy

phloam Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 2:21    Sujet du message: Algo Google : Nom de code Dewey

phloam a écrit:
Il y avait pas un fil sur des chutes de postitions et montés autour du 10 mars, moi en tout cas je l'ai senti passer. Smile

Il y a eut des changements jusqu'à peu mais ce n'était pas indiquer comme officiel sur le forum ou sous le nom de code il serait bien de faire un post de l'autre côté alors pour signaler la suite. Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 9:39    Sujet du message: Algo Google : Nom de code Dewey

Oui depuis une semaine mon positionnement a changé sur ma requête mais pas les autres résultats des SERP qui restent stables.

En revanche j'avais également lancé un sujet proche de celui que phloam vient de rappeler.

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_89012.htm

Car il est vrai que durant le mois de mars il y a eu de vrais changements.

dorian53
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 10:55    Sujet du message: Algo Google : Nom de code Dewey

on va quand même rester sur ce fil, maintenant qu'on a un nom officiel : Dewey Smile

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
[--Eric--]
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 11:24    Sujet du message: Algo Google : Nom de code Dewey

Un rapport avec Melvil Dewey ?

[--Eric--]
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 11:26    Sujet du message: Algo Google : Nom de code Dewey

Ca me fait aussi penser à Ms. Dewey :
°http://www.msdewey.com Laughing

dd32 Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 11:42    Sujet du message: Algo Google : Nom de code Dewey

ce qui est strange c'est que ca a duré 20 jours (10 mars au 30 mars) et que depuis cela semble revenu aux positions antérieures Crying or Very sad Dommage je l'aimais bien cette update Cool Cool

Dernière édition par Zecat le Ven Avr 04, 2008 15:51; édité 1 fois

Zecat Visiter le site web du posteur
Vap
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 11:53    Sujet du message: Algo Google : Nom de code Dewey

Pour ma part il y a une amélioration spectaculaire, arrivé en premiere page sur plusieurs requetes alors que je stagnais en 2, 3, ou 4eme page. Espérons que ça dure.

j'ai eu chaud un moment car sur certaines requetes j'ai commencé par passer de la 3eme page a la 15eme, avant de'arriver sur la deuxième page.

Je n'ai pas fait d'inscriptions a des annuaires depuis un mois environ, et je n'ai eu que quelques acceptations a retardement sur cette période. Ce n'est donc pas du a des changements de BL a mon avis.

Le contenu a évolué un peu, comme d'habitude, pas plus.

Vap Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 11:56    Sujet du message: Algo Google : Nom de code Dewey

Moi j'ai bien aimé les dessins de SEJ (voir mon actu)

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 12:03    Sujet du message: Algo Google : Nom de code Dewey

Oui c'est tout à fait ça ^^
ou comment le référenceur se gratte la tête après Laughing

dd32 Visiter le site web du posteur
Francois13
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 15:24    Sujet du message: Algo Google : Nom de code Dewey

J'ai moi aussi vu des changements importants. Pour un même site j'ai significativement régressé sur certains mots clefs et progressé pour d'autres. Je n'arrive toutefois pas à deviner pourquoi certains mots clefs plutôt que d'autres. Reste à retravailler ceux pour lesquels j'ai reculé.

Francois13 Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 15:45    Sujet du message: Algo Google : Nom de code Dewey

Francois13 a écrit:

J'ai moi aussi vu des changements importants. Pour un même site j'ai significativement régressé sur certains mots clefs et progressé pour d'autres. Je n'arrive toutefois pas à deviner pourquoi certains mots clefs plutôt que d'autres.

c'est un peu ça aussi pour moi, rien de plus traumatisant que d'hab
on est tellement souvent habitué à la valse des datas center Rolling Eyes

un jour 10e un jour 13e un autre 5e
mais c'est compensé par d'autre mots clés composés
ou bien il y a les varitaions de périodes (vacances, match de foot...)

ça me surprend presque qu'il donne un nom à cette maj

Ps : oui Dewey est un grand inventeur de la classification du meme nom
arghh j'ai l'impression de bosser (je suis bibliothécaire) Shocked

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 15:57    Sujet du message: Algo Google : Nom de code Dewey

étrangé. moi c'est depuis 3 jours que j'ai une baisse de 8% des visites en provenance de google. difficile de dire si c est une conséquence de cela ou non

e-kiwi Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 5 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort