Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

référencement site adulte

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pynnott
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 03, 2008 23:45    Sujet du message: référencement site adulte

Bonjour a tous,

j'aimerai savoir si il y a des astuces pour faire un bon référencement mais sans mettre de lien de retour . Je sais que cela peu semblé étrange comme question mais dans la vente de contenu adulte je ne peu pas faire beaucoup d'échange de lien vers mes concurans Wink . Si quelqu'un aurai une petite solution je serai preneur . J'utilise déjà adsence

P.S. je n'ausai pas mettre le lien de mon site dans mon profils est-ce accepter ici ou bien..... merci a tous

pynnott
papyboingtown
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 1:10    Sujet du message: référencement site adulte

Bonjour
Premièrement, je suis étonné que tu fasses un site pour adulte et que tu n'es pas été banni du programme adsense de google. Ils sont très frileux avec les sites ayant du contenu pour adulte ou proposant des jeux d'argent.

Pour référencer ton site, tu peux toujours l'inscrire dans des annuaires, tous n'exige pas un lien de retour.

papyboingtown Visiter le site web du posteur
olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 8:33    Sujet du message: référencement site adulte

Je prédis même un prochain bannissement de ce compte Wink

Malheureusement pour toi de plus en plus d'annuaires demandent un lien de retour obligatoire pour ceux qui soumettent un site adulte ou de jeux d'argent. Mais tu trouveras assez facilement encore des annuaires qui ne te demanderont pas de liens de retour sur ta page d'accueil!

olivier3249 Visiter le site web du posteur
elas
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 9:36    Sujet du message: pas une reponse

ce n'est pas une reponse, mais les sites adultes sont une mine d'inspiration
pour le referencement. Comme ils sont bannis de partout, c'est toujours tres
formateur de voir le nombres de ruses / horreurs qu'ils deploient pour etre references.
A peine croyable, et souvent c'est un véritable fléau. Le marché des sites adultes sur
internet est sans doute un de ceux dans lequel la guerilla du referencement est la plus
soutenue. Tous les mauvais coups semblent permis, les sites references finissent
inmanquablement par etre banis et ils renaissent aussi vite qu'ils disparaissent.
Pour le seo, c'est vraiment tres formateur

elas
pynnott
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 05, 2008 0:58    Sujet du message: référencement site adulte

je ne voit pas pourquoi je serai banie car si je lit cette page on dirait que ses accepté

Quel est l'impact de l'état de diffusion par public sur la diffusion de mon annonce ?

Les annonces sont examinées et classées par catégorie ("Tous publics", "Adultes uniquement" et "Contenu sexuel réservé aux adultes") en fonction de leur contenu et du site Web.

L'état de diffusion par public associé à votre annonce peut avoir une incidence sur la diffusion de celle-ci :

Les annonces classées dans la catégorie "Contenu sexuel réservé aux adultes" ne sont pas acceptées dans certains pays, tels que l'Allemagne, la Chine, la Corée et l'Inde. Ces annonces ne sont pas diffusées sur les pages de recherche Google ni sur le réseau Google de ces pays.

Certains types d'annonces, telles que les annonces illustrées ou les annonces vidéo, sont uniquement classés dans la catégorie "Tous publics". Afficher les procédures d'approbation AdWords par type d'annonce.

Certains sites et produits du réseau Google n'acceptent pas les annonces classées dans la catégorie "Contenu sexuel réservé aux adultes" ou "Adultes uniquement".

Google empêche la diffusion des annonces des catégories "Adultes uniquement" et "Contenu sexuel réservé aux adultes" aux utilisateurs qui ont activé le filtrage SafeSearch.

Les annonces de la catégorie "Contenu sexuel réservé aux adultes" s'affichent uniquement pour les requêtes considérées comme étant réservées à un public adulte.

Les annonces de la catégorie "Tous publics" ne s'affichent pas pour les requêtes considérées comme étant réservées à un public adulte.

sois je n'est pas bien comprit ou bien ses vraiment toléré sous certaine condition si quelqu'un pourai me dire si je suis dans l'éreure ou pas se serai bien aprécier

pynnott
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 05, 2008 6:05    Sujet du message: référencement site adulte

Ne cherche pas plus loin, adsense n'autorise pas a un éditeur de publier des annonces sur un contenu adulte, c'est ainsi ne cherche pas a le contourner ...

Ok, certain le font mais ce n'est pas une raison, c'est interdit et c'est ainsi ...

L.Jee Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort