Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouveautés sur Google analytics (version bêta)

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 8:04    Sujet du message: Nouveautés sur Google analytics (version bêta)

J'ai vu ce matin qu'il y avait une petite nouveauté sur Google Analytics en version bêta.
Au-dessus du graphique nous pouvons cliqué sur "jour", "semaine" et "mois". C'est-à-dire que nous pouvons voir le graphique et les stats du jour, de la semaine ou du mois en cours.
Cela nous permettra de moins jouer avec le calendrier.
C'est donc pour moi une bonne petite mise à jour mais rien d'exceptionnel non plus Wink

olivier3249 Visiter le site web du posteur
JulienCoquet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 8:54    Sujet du message: Nouveautés sur Google analytics (version bêta)

http://webanalytics.ox2.eu/fr/google-analytics/graphique-par-jour-semaine-mois/

JulienCoquet Visiter le site web du posteur
kanon90
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 9:48    Sujet du message: Nouveautés sur Google analytics (version bêta)

c'est qqchose que je fais manuellement de toute facon, mais bon au moins on comprend pkoi ca buguait depuis qq temps.

Sympa mais pas indispensable comme nouveauté...

kanon90 Visiter le site web du posteur
JulienCoquet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 9:52    Sujet du message: Nouveautés sur Google analytics (version bêta)

kanon90 a écrit:
c'est qqchose que je fais manuellement de toute facon, mais bon au moins on comprend pkoi ca buguait depuis qq temps.

Sympa mais pas indispensable comme nouveauté...

Le bug dont nous souffrons depuis debut mars a un lien avec la façon de calculer les visiteurs et sa restitution.

La nouvelle fonctionnalité consiste à changer l'échelle de l'affichage.

A mon sens, les deux ne sont pas liés. Confused

JulienCoquet Visiter le site web du posteur
killeragage
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 20:47    Sujet du message: Nouveautés sur Google analytics (version bêta)

C'est sympa et un plus pour voir l'évolution selon une date précise je trouve

killeragage Visiter le site web du posteur
Al-Kanz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 12, 2008 5:56    Sujet du message: Re: Nouveautés sur Google analytics (version bêta)

olivier3249 a écrit:
J'ai vu ce matin qu'il y avait une petite nouveauté sur Google Analytics en version bêta.
Au-dessus du graphique nous pouvons cliqué sur "jour", "semaine" et "mois". C'est-à-dire que nous pouvons voir le graphique et les stats du jour, de la semaine ou du mois en cours.
C'est donc pour moi une bonne petite mise à jour mais rien d'exceptionnel non plus Wink

chez moi, depuis ce matin, c'est représenté par des icônes

Al-Kanz Visiter le site web du posteur
raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 12, 2008 6:44    Sujet du message: Re: Nouveautés sur Google analytics (version bêta)

Al-Kanz a écrit:
olivier3249 a écrit:

chez moi, depuis ce matin, c'est représenté par des icônes

gr

jsuis grillé, petard tu te leves tot Wink

raljx Visiter le site web du posteur
Al-Kanz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 12, 2008 10:41    Sujet du message: Re: Nouveautés sur Google analytics (version bêta)

raljx a écrit:
jsuis grillé, petard tu te leves tot Wink

toute l'année avant l'aube Smile

Al-Kanz Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort