|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
olivier3249 WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 883 Localisation: Pas loin....
|
Posté le : Ven Avr 04, 2008 8:04 Sujet du message: Nouveautés sur Google analytics (version bêta) |
|
|
J'ai vu ce matin qu'il y avait une petite nouveauté sur Google Analytics en version bêta.
Au-dessus du graphique nous pouvons cliqué sur "jour", "semaine" et "mois". C'est-à-dire que nous pouvons voir le graphique et les stats du jour, de la semaine ou du mois en cours.
Cela nous permettra de moins jouer avec le calendrier.
C'est donc pour moi une bonne petite mise à jour mais rien d'exceptionnel non plus  |
|
| |
|
 |
JulienCoquet WRInaute impliqué

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 395 Localisation: Grenoble, France
|
|
| |
|
 |
kanon90 WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 528 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le : Ven Avr 04, 2008 9:48 Sujet du message: Nouveautés sur Google analytics (version bêta) |
|
|
c'est qqchose que je fais manuellement de toute facon, mais bon au moins on comprend pkoi ca buguait depuis qq temps.
Sympa mais pas indispensable comme nouveauté... |
|
| |
|
 |
JulienCoquet WRInaute impliqué

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 395 Localisation: Grenoble, France
|
Posté le : Ven Avr 04, 2008 9:52 Sujet du message: Nouveautés sur Google analytics (version bêta) |
|
|
| kanon90 a écrit: |
c'est qqchose que je fais manuellement de toute facon, mais bon au moins on comprend pkoi ca buguait depuis qq temps.
Sympa mais pas indispensable comme nouveauté... |
Le bug dont nous souffrons depuis debut mars a un lien avec la façon de calculer les visiteurs et sa restitution.
La nouvelle fonctionnalité consiste à changer l'échelle de l'affichage.
A mon sens, les deux ne sont pas liés.  |
|
| |
|
 |
killeragage WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Avr 04, 2008 20:47 Sujet du message: Nouveautés sur Google analytics (version bêta) |
|
|
| C'est sympa et un plus pour voir l'évolution selon une date précise je trouve |
|
| |
|
 |
Al-Kanz WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Sep 12, 2008 5:56 Sujet du message: Re: Nouveautés sur Google analytics (version bêta) |
|
|
| olivier3249 a écrit: |
J'ai vu ce matin qu'il y avait une petite nouveauté sur Google Analytics en version bêta.
Au-dessus du graphique nous pouvons cliqué sur "jour", "semaine" et "mois". C'est-à-dire que nous pouvons voir le graphique et les stats du jour, de la semaine ou du mois en cours.
C'est donc pour moi une bonne petite mise à jour mais rien d'exceptionnel non plus  |
chez moi, depuis ce matin, c'est représenté par des icônes
 |
|
| |
|
 |
raljx WRInaute accro

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 1448 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le : Ven Sep 12, 2008 6:44 Sujet du message: Re: Nouveautés sur Google analytics (version bêta) |
|
|
| Al-Kanz a écrit: |
| olivier3249 a écrit: |
chez moi, depuis ce matin, c'est représenté par des icônes
 |
gr
jsuis grillé, petard tu te leves tot  |
|
| |
|
 |
Al-Kanz WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Sep 12, 2008 10:41 Sujet du message: Re: Nouveautés sur Google analytics (version bêta) |
|
|
| raljx a écrit: |
jsuis grillé, petard tu te leves tot  |
toute l'année avant l'aube  |
|
| |
|
 |
| |
|
|