Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mon site a disparu de google en 1 nuit !!!

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

xavier.nicolas
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 8:22    Sujet du message: Mon site a disparu de google en 1 nuit !!!

Bonjour a vous tous.

J'ai un gros probleme avec Mr Google...

J'étais en page 6 de google et depuis 2 jours j'ai completement disparu...

Y a t'il une raison à cela ? Que faire ?

Voici mon site : http://www.magiciens.fr - Xavier Nicolas magicien mentaliste professionnel

Il a été refait il y a deux semaines environ et est donc tout neuf... c'est peut etre le raison, mais je comprends pas pourquoi il est monté en page 6 en 1 semaine puis disparu d'un coup...

Si vous pouvez jeter un oeil et m'aider a comprendre et me dire ce que vous en pensez en ordre général.

Merci a vous tous

[Edit HawkEye: pas besoin d'ancrer le lien Wink ]

xavier.nicolas
olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 8:49    Sujet du message: Mon site a disparu de google en 1 nuit !!!

L'explication viendrait peut-être, je dis bien peut-être, du changement de l'algorithme de Google qui s'est fait entre fin mars et début avril?

olivier3249 Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 9:03    Sujet du message: Mon site a disparu de google en 1 nuit !!!

C'est quoi cette annonce de changement d'algorythme ? Rien lu la dessus ici

nickargall Visiter le site web du posteur
Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 9:16    Sujet du message: Mon site a disparu de google en 1 nuit !!!

Present en 2ème page sur ce DC :
http://209.85.129.104/search?q=magiciens&hl=fr&start=10&sa=N
Pas de disparition magique.

Aye-Aye Visiter le site web du posteur
bozoleclown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 10:14    Sujet du message: Mon site a disparu de google en 1 nuit !!!

toujours dans l'index

http://www.google.fr/search?aq=f&hl=fr&q=site%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.magicie...

je vois 42 pages chez moi

bozoleclown Visiter le site web du posteur
Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 10:25    Sujet du message: Mon site a disparu de google en 1 nuit !!!

Magicien mentaliste quesaco ????????? Shocked

Pour le reste... sandbox évidemment.

Benoit1 Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 10:31    Sujet du message: Mon site a disparu de google en 1 nuit !!!

nickargall a écrit:
C'est quoi cette annonce de changement d'algorythme ? Rien lu la dessus ici

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_91250.htm

mahefarivony Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 10:48    Sujet du message: Mon site a disparu de google en 1 nuit !!!

OK merci mahé

nickargall Visiter le site web du posteur
xavier.nicolas
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 11:33    Sujet du message: Mon site a disparu de google en 1 nuit !!!

Je comprend pas pourquoi j'avais disparu pendant 2 jours... Shocked

Bon le principale est d'etre revenu...

Le mentalisme est une branche de la magie qui consiste à ne plus manipuler les objets mais l'esprit des spectateures en faisant des expériences avec eux sur scène...

Si ca vous interesse il faut venir voir le spectacle Razz

Jettez un oeil sur mon livre d'or pour voir ce que les spectateurs en ont pensé...

http://www.magiciens.fr/offres/gestion/menu_231_perso_231_4255/livre-d-or-magie-...

Un grand merci a tous ceux qui ont répondu a mon post et qui m'ont rassuré...

Amitiés a tous et peut etre à bientot

xavier.nicolas
alfred99
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 16:10    Sujet du message: Mon site a disparu de google en 1 nuit !!!

et hop, un petit bl supplémentaire pour notre ami magicien qui n'avait pas disparu de google. Laughing

alfred99 Visiter le site web du posteur
Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 16:23    Sujet du message: Mon site a disparu de google en 1 nuit !!!

alfred99 a écrit:
et hop, un petit bl supplémentaire pour notre ami magicien qui n'avait pas disparu de google. Laughing

Citation:
<meta name="robots" content="nofollow">

Aye-Aye Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 05, 2008 1:57    Sujet du message: Mon site a disparu de google en 1 nuit !!!

xavier.nicolas a écrit:
Je comprend pas pourquoi j'avais disparu pendant 2 jours... Shocked

Bon le principale est d'etre revenu...

Le mentalisme est une branche de la magie qui consiste à ne plus manipuler les objets mais l'esprit des spectateures en faisant des expériences avec eux sur scène...

Si ca vous interesse il faut venir voir le spectacle Razz

Jettez un oeil sur mon livre d'or pour voir ce que les spectateurs en ont pensé...

http://www.magiciens.fr/offres/gestion/menu_231_perso_231_4255/livre-d-or-magie-...

Un grand merci a tous ceux qui ont répondu a mon post et qui m'ont rassuré...

Amitiés a tous et peut etre à bientot

Continue à poster de la sorte sur WRI et il te passera carrément devant sur tes mots-clé

mahefarivony Visiter le site web du posteur
mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 16:49    Sujet du message: probleme changement contunu ? ou meta ? ou redirection ?

il ya trois possibilite pour ce probleme :
1er : si tu change le contunu du ton page index
2eme : si tu change la meta description ou keybord
3eme : si tu fait un redection vers un autre page ou vers un autre site alors dans ce cas tu obtient un mauvise resultat par ce que google ne posside pas ton page index comme page par defaut la solution est de supprimer ce redirection au attend jusqu'a google referencer bien la page a redirecter

mahdivitche Visiter le site web du posteur
xavier.nicolas
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 19, 2008 10:57    Sujet du message: Mon site a disparu de google en 1 nuit !!!

C'est currieux car maintenant si je lance une requete sur http://www.google.fr/search?hl=fr&q=magiciens&meta=, j'apparais en première page mais avec le nom de domaine www.xavier-nicolas.com et non pas www.magiciens.fr.

xavier-nicolas etait mon site principal avant que je lance magiciens.fr mais depuis un moment je ne donnes plus que le soncond en lien.

De plus il a été référencé pour a totalement disparu. la requete link sur magiciens.fr donne 0 résultats et xavier-nicolas.com ne me donne que deux pages (je suis persuadé d'avoir plus de liens externe pourtant.

Merci encore a tous pour le temps que vous passez à aider les autre.

Amitiés a tous

xavier.nicolas
knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 19, 2008 11:22    Sujet du message: Mon site a disparu de google en 1 nuit !!!

Le problème est que tu as travaillé sur deux site en même temps, il va falloir que tu patiente quelques mois avant de ressortir correctement avec un seul de tes deux sites. A la racine de ton ancien site, il faut que tu place un .htaccess qui fasse une redirection 301.
Bon courage et patience.

knuop Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort