| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Jeu Mar 18, 2004 19:18 Sujet du message: des images affichées sur les AdSense |
|
|
Google semble tester des idées pour égayer les pubs AdSense (ou pour attirer l'attention de l'internaute, ou pour bien insister sur la régie publicitaire)
exemple : http://www.jenstar.ca/adsensebg/index.html
je n'en ai pas encore vu sur des pubs en Français |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 18, 2004 19:22 Sujet du message: des images affichées sur les AdSense |
|
|
Bof... l'intérêt du lien contextuel... c'est sa simplicité et laes possibilités d'intégration au contenu de la page.
Mais si Google se met à nous mettre des petits dessins... il va finir par nous servir ensuite de vulgaires bannières ou vignettes comme toutes les régies  |
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 18, 2004 19:55 Sujet du message: des images affichées sur les AdSense |
|
|
Je suis déçu, je pensais que ce serait des images en rapport avec les pubs (je me disais, contrairement à Americas, qu'il y avait une possibilité que ça donne bien si c'était sobre et bien intégré, par exemple des images en bichromie adaptées aux couleurs choisies).
Bref, c'est juste des images "google", que je ne trouve pas très belles... à part les petites boules que je trouve vraiment "classe".
aK. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|