|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
David@site WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mar 18, 2004 20:38 Sujet du message: googlebot/test lit le javascript |
|
|
voila ce que je viens de lire dans mes logs:
| Code: |
64.68.89.141 - - [18/Mar/2004:16:50:30 +0100] "GET /makesnake.js HTTP/1.1" 200 301 www.site-en-stock.net "-" "Googlebot/Test" "-" |
et il a fait de meme pour d'autres .js sur mon site. Ca veut dire que Google va se mettre au javascript? |
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 18, 2004 20:59 Sujet du message: googlebot/test lit le javascript |
|
|
Je confirme, j'avais déjà rapporté ici l'info que j'avais lue sur un autre site. Il y avait eu quelques échanges à ce propos, je crois que tu trouveras ça sur un fil nommé "le bot google change de nom" ou quelque chose comme ça (si ma mémoire ne me trahit pas).
aK. |
|
| |
|
 |

|
|
| |
|
 |
legolfquebecois WRInaute occasionnel

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 114 Localisation: St-Lambert Québec
|
Posté le : Jeu Mar 18, 2004 22:09 Sujet du message: googlebot/test lit le javascript |
|
|
| ouais, il m'a meme pris du Java-script en bl |
|
| |
|
 |
caro WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mar 19, 2004 14:03 Sujet du message: googlebot/test lit le javascript |
|
|
si c'est vraiment le cas cela va faire un bien fou !
de cette manière google va aussi pouvoir détecter toutes ces pages de redirection |
|
| |
|
 |
Mies Van der Rohe WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 19, 2004 14:37 Sujet du message: googlebot/test lit le javascript |
|
|
| d'un autre côté, j'utilisais justement le fait que google ne suit pas le javascript pour protéger certaines pages des robots |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mar 19, 2004 16:33 Sujet du message: googlebot/test lit le javascript |
|
|
| Mies Van der Rohe a écrit: |
| d'un autre côté, j'utilisais justement le fait que google ne suit pas le javascript pour protéger certaines pages des robots |
Pour une protection vraiment efficace j'utiliserai le robots.txt plutot. La au moins t'es sur que google et bcp d'autres le respecte |
|
| |
|
 |
textalyser WRInaute discret

|
Posté le : Dim Mar 21, 2004 16:48 Sujet du message: googlebot/test lit le javascript |
|
|
| cela veut-il dire que les adsense vont donner des backlinks ??? |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mar 21, 2004 18:13 Sujet du message: googlebot/test lit le javascript |
|
|
erf si les adsense donnent des backlinks alors tout le monde va se mettre à adwords pour etre referencé en plus, et donc pas cool pour les sites avec budget pub = 0  |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5127 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Dim Mar 21, 2004 18:22 Sujet du message: googlebot/test lit le javascript |
|
|
| Mies Van der Rohe a écrit: |
ou pour justement que GOOGLE nevois pas le lien d'un site vers un autre pour ne pas trop descendre un site par rapport à un autre |
|
| |
|
 |
Lord Farquaad WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mai 05, 2004 1:38 Sujet du message: googlebot/test lit le javascript |
|
|
| textalyser a écrit: |
| cela veut-il dire que les adsense vont donner des backlinks ??? |
Lol faut pas déconner non plus, google ne va pas exéctuer son propre script tout de même ! Ils ont certainement tout étudié pour...
Ca serait vraiment débile puisqu'en plus les adsense n'affichent pas toujours la même chose... et ça, ils le savent bien  |
|
| |
|
 |
| |
|
|