| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
newseurplay WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Avr 04, 2008 18:26 Sujet du message: Mon site et le moteur de recherche yahoo |
|
|
Bonsoir,
Voila cela doit faire à peu pres un mois depuis que mon site ( http://umpcmid.com ) est sur la toile, mais voila le probleme c'est que je ne suis pas du tout referencé sur yahoo, alors que je l'avais soumis sur yahoo en meme temps que sur google, resultat je me retrouve sur google et non sur yahoo, je me demandais est ce que yahoo met plus de temps à prendre en compte les sites, ou bien est ce qu'il y a quelque chose que j'ai oublié de faire?
Existe-t-il un yahoo sitemap qui permettrait à yahoo de venir pratiquement tous les jours sur mon site comme le fait actuellement google?
j'ai entendu parlé de l'urllist.txt concernant yahoo qu'est ce que c'est exactement? |
|
| |
|
 |
dudo WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Avr 05, 2008 10:07 Sujet du message: Re: Mon site et le moteur de recherche yahoo |
|
|
Bonsoir,
ou bien est ce qu'il y a quelque chose que j'ai oublié de faire?
Il faut beaucoup de patience avec ce moteur de recherche, perso je ne
comprend pas son fonctionnement pour l'exemple, je suis depuis très longtemps dans les 4 premiers en 1 ere page avec un mot clé concurrentielle sur gg, msn, exealed, ce qui signifie pour moi que je suis sur la bonne logique de referencement, et bien chez yahoo je suis classé
117ieme, et je ne trouve pas d'explications, ce qui me dérange beaucoup également ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|