Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mon site et le moteur de recherche yahoo

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Yahoo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

newseurplay
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 18:26    Sujet du message: Mon site et le moteur de recherche yahoo

Bonsoir,

Voila cela doit faire à peu pres un mois depuis que mon site ( http://umpcmid.com ) est sur la toile, mais voila le probleme c'est que je ne suis pas du tout referencé sur yahoo, alors que je l'avais soumis sur yahoo en meme temps que sur google, resultat je me retrouve sur google et non sur yahoo, je me demandais est ce que yahoo met plus de temps à prendre en compte les sites, ou bien est ce qu'il y a quelque chose que j'ai oublié de faire?

Existe-t-il un yahoo sitemap qui permettrait à yahoo de venir pratiquement tous les jours sur mon site comme le fait actuellement google?

j'ai entendu parlé de l'urllist.txt concernant yahoo qu'est ce que c'est exactement?

newseurplay Visiter le site web du posteur
dudo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 05, 2008 10:07    Sujet du message: Re: Mon site et le moteur de recherche yahoo

Bonsoir,
ou bien est ce qu'il y a quelque chose que j'ai oublié de faire?

Il faut beaucoup de patience avec ce moteur de recherche, perso je ne
comprend pas son fonctionnement pour l'exemple, je suis depuis très longtemps dans les 4 premiers en 1 ere page avec un mot clé concurrentielle sur gg, msn, exealed, ce qui signifie pour moi que je suis sur la bonne logique de referencement, et bien chez yahoo je suis classé
117ieme, et je ne trouve pas d'explications, ce qui me dérange beaucoup également !

dudo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Yahoo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort