| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
killeragage WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Avr 04, 2008 21:07 Sujet du message: Comportement de newsletter |
|
|
Salut,
j'ai posté il y a quelques temps pour avoir un logiciel de mailing gratuit et j'ai reçu d'un membre le nom de "wanewsletter" j'avoue que c'est une merveille, je fidélise ainsi mes membres vu que j'ai un site de rencontre.
Mon nombre de vu /unique à triplé. Seulement il arrive que j'envoie le mailing le dimanche et certains ne reçoivent le mail que 3 jours après. Ma question est : cela est dû à quoi, le prestataire de mail (yahoo, msn,...) ou le logiciel de mailing qui programme cela de cette façon.De plus, beaucoup finissent dans la boîte à spam pour yahoo, courrier indésirable pour msn.
ps : je viens de recevoir de WRI la newslettre qui a pour date celle d'hier donc WRi a le même souci. |
|
| |
|
 |
DadouDuck WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Avr 04, 2008 21:18 Sujet du message: Comportement de newsletter |
|
|
Ils l'ouvrent peut être que trois jours après.
Sans plaisanter, lorsque tu envois un mailing avec ce type d'outil, chaque mail va dans la file d'attente des envois, et le serveur smtp peut mettre du temps à traiter cette derniere, surtout si tu es sur du mutualisé, et que d'autre s'amusent aussi à envoyer du mail |
|
| |
|
 |
Wefficient WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Avr 05, 2008 12:57 Sujet du message: Re: Comportement de newsletter |
|
|
| killeragage a écrit: |
j'ai reçu d'un membre le nom de "wanewsletter" j'avoue que c'est une merveille
[...]
De plus, beaucoup finissent dans la boîte à spam pour yahoo, courrier indésirable pour msn.
|
Just for joking
Pour ce qui est des délais, Dadouduck t'as déjà donné quelques pistes d'explications.
Pour ce qui est de la déliverabilité, surtout pour les sites de rencontre, Wanewsletter utilise ton IP, et c'est sans doute pour cela que tu arrive en indésirable :-/ |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|