Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Comportement de newsletter

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

killeragage
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 21:07    Sujet du message: Comportement de newsletter

Salut,

j'ai posté il y a quelques temps pour avoir un logiciel de mailing gratuit et j'ai reçu d'un membre le nom de "wanewsletter" j'avoue que c'est une merveille, je fidélise ainsi mes membres vu que j'ai un site de rencontre.

Mon nombre de vu /unique à triplé. Seulement il arrive que j'envoie le mailing le dimanche et certains ne reçoivent le mail que 3 jours après. Ma question est : cela est dû à quoi, le prestataire de mail (yahoo, msn,...) ou le logiciel de mailing qui programme cela de cette façon.De plus, beaucoup finissent dans la boîte à spam pour yahoo, courrier indésirable pour msn.

ps : je viens de recevoir de WRI la newslettre qui a pour date celle d'hier donc WRi a le même souci.

killeragage Visiter le site web du posteur
DadouDuck
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 21:18    Sujet du message: Comportement de newsletter

Ils l'ouvrent peut être que trois jours après.

Sans plaisanter, lorsque tu envois un mailing avec ce type d'outil, chaque mail va dans la file d'attente des envois, et le serveur smtp peut mettre du temps à traiter cette derniere, surtout si tu es sur du mutualisé, et que d'autre s'amusent aussi à envoyer du mail

DadouDuck
Wefficient
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 05, 2008 12:57    Sujet du message: Re: Comportement de newsletter

killeragage a écrit:
j'ai reçu d'un membre le nom de "wanewsletter" j'avoue que c'est une merveille

[...]

De plus, beaucoup finissent dans la boîte à spam pour yahoo, courrier indésirable pour msn.

Just for joking Wink

Pour ce qui est des délais, Dadouduck t'as déjà donné quelques pistes d'explications.
Pour ce qui est de la déliverabilité, surtout pour les sites de rencontre, Wanewsletter utilise ton IP, et c'est sans doute pour cela que tu arrive en indésirable :-/

Wefficient Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort