Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

affiliation easyrencontre

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Monétisation d'un site web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

killeragage
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 22:09    Sujet du message: affiliation easyrencontre

Salut,

Je viens de mettre sur mon site l'affiliation de easyrencontre, j'aimerai que ceux qui l'ont essayé depuis me disent si c'est rentable? combien vaut un lead ? et le paiement c'est au bout de quel montant et le chèque met combien de temps entre l'émission et la réception ?

Merci de m'éclairer

Dernière édition par killeragage le Lun Avr 07, 2008 19:49; édité 1 fois

killeragage Visiter le site web du posteur
tonguide
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 04, 2008 22:17    Sujet du message: affiliation easyrencontre

Hum, niveau rentabilité, ça dépend de ta cible, où tu places la pub etc...

Après, ça doit faire 1 an au moins que j'affiche plus la pub, et malgré ça, la marque blanche ainsi que les abonnées continuent à me faire gagner un peu d'argent (très peu ceci étant). Donc j'imagine que si tu as un gros trafic, il y a surement moyen de gagner pas trop mal.

Sinon à partir de 100€ et ils payent assez vite.

tonguide Visiter le site web du posteur
La Gerance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 05, 2008 5:48    Sujet du message: affiliation easyrencontre

Hello

Oui l'affiliation rencontre c'est rentable Wink

en gros tu vas toucher une commission fixe à chaque abonnement de 13.60€

comme le dit Tonguide, le gros plus c'est le rebill, c'est à dire que tu touches une commission tous les mois sur le meme client tant qu'il se réabonne.

Charlie

La Gerance Visiter le site web du posteur
worldtchat.be
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 05, 2008 13:30    Sujet du message: affiliation easyrencontre

oui ceci étant dit..

le même type de sites en "marque blanche" se retrouvent partout..

Donc on peut s'interroger sur le fait que les internautes qui recherchent une rencontre ont deja,plus que probablement,vu cette marque blanche ailleurs.. donc très peu de transformations a mon avis..

worldtchat.be Visiter le site web du posteur
La Gerance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 05, 2008 13:40    Sujet du message: affiliation easyrencontre

sur le sujet, j'ai fait une revue de l'affiliation rencontre ici :
http://www.web-affiliations.com/affiliation-marque-blanche-rencontre.html

encore une fois tout dépend du traffic et de la stratégie employée, avec meetic par exemple, on ne gagne pas un pourcentage d'un abonnement généré, on gagne à chaque inscription gratuite, au lead donc

donc pas de rebill avec meetic, à noter que easyrencontre propose aussi une affiliation plateforme avec le meme type de rémunération

mais je conseille plutot de s'affilier en direct avec easyflirt (nouveau nom d'easyrencontre), et de tirer partie des moyens de promotion offerts, comme le corner par exemple, les xml

avec une bonne intégration, on peut avoir de très bons taux de conversion

les sites de rencontre sont légion certes, mais loin d'etre tous de qualité, à en juger par le nombre de rebill que j'ai sur easyflirt (et que doit avoir aussi tonguide qui n'affiche plus depuis un an), le service a l'air d'etre plutot accrocheur Wink

La Gerance Visiter le site web du posteur
killeragage
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 05, 2008 15:09    Sujet du message: affiliation easyrencontre

Salut,

à "La Gerance", ton site répond à toutes mes questions tout y est c'est parfait merci encore !

papuli_a
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 06, 2008 22:53    Sujet du message: affiliation easyrencontre

worldtchat.be a écrit:
oui ceci étant dit..

le même type de sites en "marque blanche" se retrouvent partout..

Donc on peut s'interroger sur le fait que les internautes qui recherchent une rencontre ont deja,plus que probablement,vu cette marque blanche ailleurs.. donc très peu de transformations a mon avis..

Easyflirt (anciennement easyrencontre) reste quand même une (la principale) alternative à meetic en france et à l'international. Avec paiements en rebill ... La marque gagne du terrain et bénéficie d'un bon potentiel.

papuli_a Visiter le site web du posteur
killeragage
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 09, 2008 12:58    Sujet du message: affiliation easyrencontre

La Gerance a écrit:
Hello

Oui l'affiliation rencontre c'est rentable Wink

en gros tu vas toucher une commission fixe à chaque abonnement de 13.60€

Charlie

Tu dis 13.60 € , dans mon compte je viens d'avoir un membre qui a pris un abonnement de 6 mois une bonne fois, j'ai comme com' 41.00€ , est-ce correcte ? le rebill/mois rapporte combien ?

papuli_a
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2008 10:02    Sujet du message: affiliation easyrencontre

C'était un exemple ... Tant mieux si tu stabilises tes revenus avec des abos sur une période plus longue Wink
Pour les rebills, tu touches à chaque fois une somme constante
- pour un abo de 1 mois, rebill le mois suivant de 13 et des poussières
- pour un abo de 6 mois, rebill au bout des 6 mois de 41 ...

papuli_a Visiter le site web du posteur
Chewee
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2008 10:40    Sujet du message: affiliation easyrencontre

Ce mois ci, je remarque une forte baisse de mes revenus easyflirt, et vous ?

En fait, quasiement tous mes revenus d'avril proviennent des rebills des anciens mois et très peu de nouveaux membres.

Est-ce que d'autres ont constaté ça ?
Ils ont changé quelque chose sur leur site dernièrement (je n'y vais jamais...)

Chewee Visiter le site web du posteur
Raulent
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 24, 2008 14:37    Sujet du message: affiliation easyrencontre

Citation:
Tout dépend du traffic et de la stratégie employée, avec meetic par exemple, on ne gagne pas un pourcentage d'un abonnement généré, on gagne à chaque inscription gratuite, au lead donc pas de rebill avec meetic, à noter que easyrencontre propose aussi une affiliation plateforme avec le meme type de rémunération mais je conseille plutot de s'affilier en direct avec easyflirt (nouveau nom d'easyrencontre), et de tirer partie des moyens de promotion offerts, comme le corner par exemple, les xml avec une bonne intégration, on peut avoir de très bons taux de conversion les sites de rencontre sont légion certes, mais loin d'etre tous de qualité, à en juger par le nombre de rebill que j'ai sur easyflirt (et que doit avoir aussi tonguide qui n'affiche plus depuis un an), le service a l'air d'etre plutot accrocheur Wink

N'écoute pas n'importe quoi !

Easy Rencontre ne rapporte rien - rien du tout - et ce n'est pas une question de cible.

Pour te faire une idée

Sujet du site: Voyance et rencontres
Statistiques du site : 20 à 30 000 visiteurs uniques à la page contenant la pub EasyRencontre / mois (comptage Google)
Pub présente dans le menu depuis : 4 ans => 1 million de visiteur minimum.
Type de pub pour EasyRencontre :
-Un lien-menu libellé 'Rencontres H/F', dans le menu du forum. Il dirige vers une page EasyRencontre avec le logo de mon site qui, de ce fait, ne se distingue pas du reste de mon site (on jurerait que c'est mon site)...
-Des bannières lors de la première année

Résultat : 1 inscrit, 0 Euros (4 ans / 1 millions de visiteurs uniques)

Alors je me suis recyclé dans les jeux gratuits. Le résultat n'est vraiment pas terrible, mais pas pire que EasyRencontre ou EasyFlirt.

Mais bonne chance avec Easy Rencontre.

Amicalement

Edit OTP : lien inutile

Raulent Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Monétisation d'un site web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort