|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
axelom Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Avr 05, 2008 17:53 Sujet du message: Recherche sponsiré par google adsense |
|
|
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
- Version de WordPress : 2.3.3
- Thème utilisé : freshy 2
- Nom de l'hebergeur : OVH
- Adresse du site : http://www.omactu.fr
Problème(s) rencontré(s) :
J'ai voulu mettre un champ de recherche google adsense mais lorsque je met le code dans mon widget et que je valide, je n'ai pas le champ de recherche, voir sur mon site en bas de la sidebar http://www.omactu.fr
Par contre si je met le code dans le footer en bas ça marche. Mais j'aimerais que cette recherche soir dans la sidebar.
Voili voilou |
|
| |
|
 |
alliax WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Avr 05, 2008 21:21 Sujet du message: Recherche sponsiré par google adsense |
|
|
| Dans ton theme edite le fichier SIDEBAR.PHP et installe ton code tout en haut de la sidebar, avant les widgets. |
|
| |
|
 |
axelom Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Avr 05, 2008 21:37 Sujet du message: Recherche sponsiré par google adsense |
|
|
| alliax a écrit: |
| Dans ton theme edite le fichier SIDEBAR.PHP et installe ton code tout en haut de la sidebar, avant les widgets. |
Merci j'ai essayé mais la recherche se trouve en haut mais pas totalement à droite, ça ne fait pas très esthétique, pas du tout même  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13507 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Sam Avr 05, 2008 22:25 Sujet du message: Recherche sponsiré par google adsense |
|
|
Regarde si les autres éléments dans ce sidebar.php ne sont pas dans une liste, auquel cas tu mets ceci:
| Code: |
<li>
{le code du formulaire de recherche}
</li> |
(après le premier <ul>). |
|
| |
|
 |
axelom Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Avr 05, 2008 22:39 Sujet du message: Recherche sponsiré par google adsense |
|
|
Non je n'ai pas de liste mais voici le contenu de sidebar.php :
<?php global $freshy_options; ?>
<div id="sidebar" class="sidebar">
<div>
<?php if ($freshy_options['sidebar_left'] && $freshy_options['sidebar_right']) : ?>
<?php if ( !function_exists('dynamic_sidebar') || !dynamic_sidebar(2) ) : ?>
<?php freshy_menu($freshy_options['args_pages'],$freshy_options['args_cats']); ?>
<h2><?php _e('Search',TEMPLATE_DOMAIN); ?></h2>
<?php include (TEMPLATEPATH . '/searchform.php'); ?>
<?php endif; ?>
<?php elseif ( !function_exists('dynamic_sidebar') || !dynamic_sidebar() ) : ?>
<?php freshy_menu($freshy_options['args_pages'],$freshy_options['args_cats']); ?>
<h2><?php _e('Search',TEMPLATE_DOMAIN); ?></h2>
<?php include (TEMPLATEPATH . '/searchform.php'); ?>
<?php endif; ?>
<?php include (TEMPLATEPATH . '/my_sidebar.php'); ?>
</div>
</div>
|
|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Avr 05, 2008 23:24 Sujet du message: Recherche sponsiré par google adsense |
|
|
| ok alors il faut nous montrer aussi le code que tu as essayé et où tu l'a placé. |
|
| |
|
 |
axelom Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Avr 05, 2008 23:27 Sujet du message: Recherche sponsiré par google adsense |
|
|
| Je l'ai essayé partout en fait, mais avant le code j'ai mis <div align="right" </div> c'est ça qui faut ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Avr 06, 2008 0:14 Sujet du message: Recherche sponsiré par google adsense |
|
|
Il faut voir par rapport au thème choisi, affiche ton blog et regarde la source html, repère le code
| <div id="sidebar" class="sidebar"> |
et ce qu'il y a après, en voyant comment est fait le menu tu peux imaginer comment l'ajouter.
En tous les cas c'est là  |
|
| |
|
 |
| |
|
|