Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annuaire PR4, nouvelle version et petite promo pour WRI

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 05, 2008 20:24    Sujet du message: Annuaire PR4, nouvelle version et petite promo pour WRI

Bonjour à tous Wink

Il y a quelques temps j'ai atteins les 2000 sites de qualité validés sur www.webunited.info en quatre mois.

J'ai amélioré le design de mon annuaire, restructuré certaines catégories (travail toujours en cours) et je voudrais savoir ce que vous en pensiez.

Bientôt les 3000 sites validés, donc pour fêter ça (entre guillemets) : les sites effectuant un lien retour auront +1 sur la priorité normale qu'ils auraient du avoir.

Exemple : un lien sur une page partenaires = priorité 3 au lieu de 2. ( Infos ici )

Si vous avez des suggestions, je suis ouvert à tout - y compris au niveau des créations de nouvelles catégories.

Quelques rappels :

- liens en dur

- url rewriting

- soumission gratuite, sans lien retour obligatoire

Merci Smile

Dernière édition par Darkcity le Mar Avr 08, 2008 21:49; édité 1 fois

Darkcity Visiter le site web du posteur
Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 05, 2008 21:14    Sujet du message: Annuaire PR4, nouvelle version et petite promo pour WRI

Pourquoi l'intituler "PR4", quand il aura un PR de 5 ça changera ? ?????????

Idea Rolling Eyes Idea

Benoit1 Visiter le site web du posteur
Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 05, 2008 21:22    Sujet du message: Annuaire PR4, nouvelle version et petite promo pour WRI

Benoit1 a écrit:
Pourquoi l'intituler "PR4", quand il aura un PR de 5 ça changera ? ?????????

Idea Rolling Eyes Idea

Tu lis dans mes pensées. Pagerank 4...a enlevé. Il ne fait que tromper l'utilisateur, car le pagerank n'est pas représentatif de la qualité d'un site (preuve:WRI). Sinon beau boulot dans l'ensemble. Bonne continuation.

Hoho
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 05, 2008 21:26    Sujet du message: Annuaire PR4, nouvelle version et petite promo pour WRI

Je sais parfaitement que le PR affiché n'a plus aucune valeur réelle, mais il donne une indication vitale sur l'état de l'annuaire (du moins le nombre et la qualité de ses backlinks). C'est un symbole désuet mais reconnu (malheureusement) par tous les webmasters. Very Happy

Merci pour vos avis Wink

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 05, 2008 21:30    Sujet du message: Annuaire PR4, nouvelle version et petite promo pour WRI

Félicitations pour les 2000 sites de qualités validés, la navigation est rapide comme dans d'autres annuaires et le design se laisse voir. Le nom est très bien trouvé. Wink
Darkcity a écrit:
C'est un symbole désuet mais reconnu par tous les webmasters.

Mr. Green

Madrileño Visiter le site web du posteur
reglisse
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 05, 2008 21:34    Sujet du message: Annuaire PR4, nouvelle version et petite promo pour WRI

+ 1 Very Happy les autres y sont déjà Very Happy

reglisse Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 05, 2008 21:42    Sujet du message: Annuaire PR4, nouvelle version et petite promo pour WRI

Moi je l'aime bien cet annuaire.

En ce qui concerne le PageRank, je crois que le simple fait -pour un annuaire- de communiquer sur son PR le réduit à la plus simple expression de "fournisseur de backlink", et je crois que ce n'est pas l'axe de communication le plus sain pour un annuaire de nos jours.

Qui plus est, cette communication là ne s'adresse qu'à une partie de la "clientèle": les webmasters. L'autre partie de la clientèle, qui est autant si non plus importante, et qu'on appelle "les visiteurs", ne s'intéresse pas à cette info.

Ce que le visiteur veut entendre pour être convaincu, ce sont plutôt des notions du type "qualité", "pertinence", "franchise", "facilité d'utilisation", etc...

En ce qui concerne webunited.info, c'est un travail propre, sans ambiguité, honnête... qui mérite d'être reconnu.
Il reste des améliorations à apporter, à plusieurs niveaux, mais... je mettrais 10$ dessus sans crainte Wink

NB: En fait je le trouve tellement propre que j'y ai soumis le mien... chose que je fais de plus en plus rarement Mr. Green

HawkEye Visiter le site web du posteur
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 05, 2008 21:49    Sujet du message: Annuaire PR4, nouvelle version et petite promo pour WRI

Merci à vous.

HawkEye, merci pour ton message très constructif et ton soutien. Après une petite réflexion, j'ai décidé d'enlever le terme "PR4" Razz Car effectivement mieux vaut mettre l'accent sur autre chose.

Au fait faudrait qu'on se voit sur MSN... désolé j'oublie toujours Mr. Green

Je fais des ébauches de slogans... donc si vous en avez un...

Wink

rikew
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 05, 2008 23:03    Sujet du message: Annuaire PR4, nouvelle version et petite promo pour WRI

WebUnited Colors of ...

rikew Visiter le site web du posteur
Lomax7
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 06, 2008 7:56    Sujet du message: Annuaire PR4, nouvelle version et petite promo pour WRI

Je le trouve très bien aussi cet annuaire.
En plus le concept des priorités que je ne connaissais pas,
ressemble assez au concept de mon annuaire,
avoue que tu as plagié mon annuaire hein. Laughing
Non je rigole, car mon concept est un peu plus complexe que ça.
Par contre je ne savais pas qu'il était basé sur freeglobes,
car il ressemble plutôt à une création 100% fait maison.

Lomax7 Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 06, 2008 8:18    Sujet du message: Annuaire PR4, nouvelle version et petite promo pour WRI

J'aime bien.

Par contre en soumission sous IE7, la box texte de la description est décalée sur la droite à cause de "WebUnited." qui pousse.

cthierry Visiter le site web du posteur
arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 06, 2008 11:45    Sujet du message: Annuaire PR4, nouvelle version et petite promo pour WRI

C'est surement bien ... mais je n'ai pas de bouton pour valider la soumission de mon site.

arnaudmn Visiter le site web du posteur
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 06, 2008 11:59    Sujet du message: Annuaire PR4, nouvelle version et petite promo pour WRI

Lomax7 a écrit:
Je le trouve très bien aussi cet annuaire.
En plus le concept des priorités que je ne connaissais pas,
ressemble assez au concept de mon annuaire,
avoue que tu as plagié mon annuaire hein. Laughing
Non je rigole, car mon concept est un peu plus complexe que ça.
Par contre je ne savais pas qu'il était basé sur freeglobes,
car il ressemble plutôt à une création 100% fait maison.

Merci Wink Pour Freeglobes, honnêtement c'est une très bonne base qui évite de recoder tout un noyau, mais je l'ai personnalisé au max et continue à le faire.

cthierry a écrit:
J'aime bien.

Par contre en soumission sous IE7, la box texte de la description est décalée sur la droite à cause de "WebUnited." qui pousse.

Merci, et problème corrigé.

arnaudmn a écrit:
C'est surement bien ... mais je n'ai pas de bouton pour valider la soumission de mon site.

Désolé, tu as du venir quand je faisais des modifs sur le formulaire. Ca doit être bon maintenant. Razz

ArcsaM
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 06, 2008 16:01    Sujet du message: Annuaire PR4, nouvelle version et petite promo pour WRI

Salut,

il me semblais avoir soumis mon site il y a quelque temps. Mais je ne le retrouve pas dommage ton moteur de recherche ne cherche pas sur ton site ???

ArcsaM Visiter le site web du posteur
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 06, 2008 16:06    Sujet du message: Annuaire PR4, nouvelle version et petite promo pour WRI

ArcsaM a écrit:
Salut,

il me semblais avoir soumis mon site il y a quelque temps. Mais je ne le retrouve pas dommage ton moteur de recherche ne cherche pas sur ton site ???

Salut,

voila ton site : http://www.webunited.info/arcsam-agrandir-renover-construire-maison-s-2173.html

Le moteur de recherche ne cherche que dans les pages déjà indexées par Google.

Actuellement il y a 2 860 pages indexées sur environ 2930 réelles, faut le temps que ça se fasse. Wink

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort