Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Alors les parrainages AdSense, qu'est-ce que ça vaut ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 06, 2008 13:13    Sujet du message: Alors les parrainages AdSense, qu'est-ce que ça vaut ?

Bonjour,

Depuis le temps que les parrainages sont disponibles, ceux qui les utilisent peuvent-ils nous en faire un compte rendu en terme de gain, par rapport aux ads classiques, par exemple ?

Meeuuuhhh
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 06, 2008 14:19    Sujet du message: Alors les parrainages AdSense, qu'est-ce que ça vaut ?

J'ai régulièrement fait des tests en remplaçant des annonces performantes sur un de mes sites (milliers de clics journaliers) par un bloc de parrainage 2.0 considéré par AdSense comme performant sur le réseau (crédit).

Résultat, à chaque fois : aucun clic, aucune conversion. Ca le fait qu'à moi ? Razz

Darkcity Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 06, 2008 14:24    Sujet du message: Alors les parrainages AdSense, qu'est-ce que ça vaut ?

ça ne vaut absolument rien, des nèfles, nada, que dalle pour moi non plus sur un site d'humour à 5000 pages par jour.

Autant afficher de l'humanitaire ou une info utile Neutral

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 06, 2008 14:38    Sujet du message: Alors les parrainages AdSense, qu'est-ce que ça vaut ?

Thierry Bugs a écrit:
ça ne vaut absolument rien, des nèfles, nada, que dalle pour moi non plus sur un site d'humour à 5000 pages par jour.

Autant afficher de l'humanitaire ou une info utile Neutral

C'est pour ça que je pense à un bug.

Au niveau des parrainages ancestraux (Firefox, GG Pack & cie) y'a aucun problème, mais les parrainages 2.0 ne semblent même pas fonctionner.

Darkcity Visiter le site web du posteur
kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 06, 2008 15:08    Sujet du message: Alors les parrainages AdSense, qu'est-ce que ça vaut ?

Hello !

J'ai aussi mis 2 blocs sur mon site + 2 bloc sur mon Annuaire.
Aucun clic... aucune conversion !

Je pense que je vais tout retirer... car c'est clair que c'est difficile d'avoir des conversion... mais il devrait quand même y avoir quelques clics !

A mon avis y a un bug ... ou une arn.. ( heu non j'ai rien dit ) Laughing

kevicar Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 06, 2008 15:49    Sujet du message: Alors les parrainages AdSense, qu'est-ce que ça vaut ?

J'ai eu quelques conversions. Mais c'est vrai que ramené au nombre d'affichages c'est assez maigre.

Je persiste malgré tout car je ne vise pas court terme mais long terme. Le CPA est l'avenir de la publicité en ligne même si pour les éditeurs la pilule est difficile à avaler.

bee_human Visiter le site web du posteur
djloic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 06, 2008 15:51    Sujet du message: Alors les parrainages AdSense, qu'est-ce que ça vaut ?

Il faut que le parrainage soit très ciblé.

il y a quelques mois il y avait un parrainage dans mon domaine, le taux de clic était quasiement identique aux autre adsense et le taux de conversion à plus de 50%.

Les parrainages était une inscription à un site pour 1,5$ ou des clics vers des pages défini à 0,75$.

Il vaut mieux choisir des parrainages plus facile à moins de 5$ par transformation que ceux qui sont supérieur à 30$.

En ce moment j'essai un nouveau parrainage, mais la cible est axé sur les québecois, c'est pas gagné.

Le problème est que les annonceurs ne sont pas constant, il peuvent se retirer de jour au lendemain sans prévenir.

djloic Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 06, 2008 16:07    Sujet du message: Alors les parrainages AdSense, qu'est-ce que ça vaut ?

djloic a écrit:

Le problème est que les annonceurs ne sont pas constant, il peuvent se retirer de jour au lendemain sans prévenir.

Exactement. Ce qui oblige à garder cochée la case qui permet à google de placer les annonces le plus performantes pour éviter un parrainage qui n'existe plus.

bee_human Visiter le site web du posteur
jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 06, 2008 16:55    Sujet du message: Alors les parrainages AdSense, qu'est-ce que ça vaut ?

djloic a écrit:
Qu'ils se retirent du jour au lendemain, soit. Mais qu'ils fassent des changements de condition avec effet rétroactif comme le font certains, je ne le digère pas.

beehuman a écrit:
Le CPA est l'avenir de la publicité en ligne même si pour les éditeurs la pilule est difficile à avaler.
Pourquoi serait-ce l'avenir ? Les annonceurs arnaqueurs sont aussi nombreux que les éditeurs arnaqueurs. L'avenir, c'est un tiers de confiance qui a les moyens de contrôler les éditeurs et les annonceurs. Comment ? Je ne sais pas.

Jean-Luc

jeanluc Visiter le site web du posteur
Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 06, 2008 18:37    Sujet du message: Alors les parrainages AdSense, qu'est-ce que ça vaut ?

Finalement faut avoir un truc vachement ciblé. Et faire une page de vente spéciale.

Meeuuuhhh
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 1:14    Sujet du message: Alors les parrainages AdSense, qu'est-ce que ça vaut ?

beehuman a écrit:

Le CPA est l'avenir de la publicité en ligne même si pour les éditeurs la pilule est difficile à avaler.

le cpa n'a rien de nouveau à proposer ni pour les éditeurs
ni pour nous autres webmasters.
et je ne vois pas pourquoi ce serait l'avenir
(si tu veux par là, considérer les fraudes au clics des adsenses :
ce sont les fraudeurs qu'il faut punir, pas tout le monde Wink )

jeanluc a écrit:

Pourquoi serait-ce l'avenir ? Les annonceurs arnaqueurs sont aussi nombreux que les éditeurs arnaqueurs. L'avenir, c'est un tiers de confiance qui a les moyens de contrôler les éditeurs et les annonceurs. Comment ? Je ne sais pas.

Jean-Luc

De plus énormément de sites proposent des services qui ne sont pas vérifiables en cpa.

Déjà qu'avec le cpc on gagne peu, si c'est pour faire de l'affichage gratos, autant fermer boutique et aller au soleil.

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
killeragage
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 1:34    Sujet du message: Alors les parrainages AdSense, qu'est-ce que ça vaut ?

Salut,

Moi j'ai un site de rencontre, je me suis inscrit à l'affiliation de easyrencontre il y a deux jours à peine et je me faisait 41 euro de conversion le même jour, j'espère que c'est pas la magie du premier jour et que ça va poursuivre ainsi.

Vous pouvez pour ceux qui l'ignore encore créer un lien rencontre et le diriger sur votre affiliation easyrencontre.

Enfin... Bonne chance à tous ! Laughing

killeragage Visiter le site web du posteur
kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 22:47    Sujet du message: Alors les parrainages AdSense, qu'est-ce que ça vaut ?

bon voila ... mes parrainages sont supprimés sur mon [WWW] et sur mon Annuaire !

Aucun clics et aucune conversion depuis plusieurs jours !!!

Ca fait de la place pour un autre annonceur qui me rapporte beaucoup plus.
Wink

Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 12:20    Sujet du message: Alors les parrainages AdSense, qu'est-ce que ça vaut ?

Ils étaient ciblés tes parrainages ?

Meeuuuhhh
kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 08, 2008 12:47    Sujet du message: Alors les parrainages AdSense, qu'est-ce que ça vaut ?

Citation:
Ils étaient ciblés tes parrainages ?

Plus ou moins ciblés sur mon site de jeux avec des parrainages ( jeux-loto-concours ) et variés sur l'annuaire.

Malgrés plusieurs positionnement différents, je n'ai quasiment jamais eu de clics ... et une ou deux conversions en 6 mois.

Sad

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort