Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

impression de pages c'est quoi ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

young077
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 0:36    Sujet du message: impression de pages c'est quoi ?

Bonjour
c'est quoi l'impression de pages ? le nombre de pages vues de mon site ? si c'est le cas mon compteur marque 700 et adsense 602. Merci de me donner la signification exacte de l'impression de pages et les clics aussi ? est ce le nombre de clic sur les pub ? merci de me renseigner.

young077
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 0:54    Sujet du message: impression de pages c'est quoi ?

L'impression d'une page, c'est le sentiment que tu as lorsque tu l'observes. La colère et la haine sont assez fréquents bien que la joie et l'humour soient très attendus.

Là par exemple, je devine aisément ton sentiment en voyant les quelques lignes de cette page !

Compris ? Mr. Green

YoyoS Visiter le site web du posteur
young077
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 1:14    Sujet du message: impression de pages c'est quoi ?

YoyoS a écrit:
L'impression d'une page, c'est le sentiment que tu as lorsque tu l'observes. La colère et la haine sont assez fréquents bien que la joie et l'humour soient très attendus.

Là par exemple, je devine aisément ton sentiment en voyant les quelques lignes de cette page !

Compris ? Mr. Green

absolument

young077
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 2:36    Sujet du message: Re: impression de pages c'est quoi ?

Marrant YoyoS. Mr. Green

Vous pouvez trouver les définitions sur l'aide de Google :
http://adwords.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=60127

Madrileño Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 8:14    Sujet du message: impression de pages c'est quoi ?

Impression de page : je dirais que c est plutot le nombre d´affichages d´un encart adsense (dans le langage adsense).

herveG Visiter le site web du posteur
Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 8:20    Sujet du message: impression de pages c'est quoi ?

La formule exacte qui définit le nombre d'impressions ne m'est pas claire non plus.
Je suppose que l'on ne compte qu'une seule impression pour un groupe d'annonces et pour un même visiteur. En tenant compte des retours sur la même page.

Jeviensderio Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 8:56    Sujet du message: impression de pages c'est quoi ?

Pas clair car qu´en et-il de l´afficahge de pubs differentes pour un meme visiteur ? on ne compterait alors pas l´affichage une deuxieme fois ?

A mon avis 1 affichage = chaque fois qu´un encart adsense est affiché quelque soit le visiteur ou la page du site.

Et si il y a 3 encart sur une meme page alors je pense qu il y a 3 affichages pour une page vue du site.

vitalazio
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 9:03    Sujet du message: impression de pages c'est quoi ?

Moi, je ne pense pas.
Je peux me tromper, mais il me semble que "impressions de pages" signifie "pages vues avec publicité(s)". Et donc, qu'il y ait 1 seul encart ou 3 sur une même page, ça compte toujours pour une seule impression.

Par contre, dans "rapports avancés", il est possible de voir le nombre "d'ensemble d'annonces" et le nombre "d'annonces individuelles".

vitalazio Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 9:59    Sujet du message: impression de pages c'est quoi ?

faux. C'est HerveG qui a raison

mahefarivony Visiter le site web du posteur
nza2k
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 10:11    Sujet du message: impression de pages c'est quoi ?

YoyoS a écrit:

Compris ? Mr. Green

Very Happy Very Happy

Sinon, plus sérieusement :
Généralement, toutes choses égales par ailleurs, on parle d'impressions d'éléments publicitaires (bandeaux, blocs d'annonces...), notion différente de la page vue.
Une personne visitant 2 fois un site, consultant à chaque visite 2 pages, contenant chacune 2 éléments publicitaires, ça donne :
1 Visiteur unique faisant 2 visites, consultant 4 pages vues, générant 8 impressions publicitaires.

nza2k Visiter le site web du posteur
Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 12:39    Sujet du message: impression de pages c'est quoi ?

herveG a écrit:
Pas clair car qu´en et-il de l´afficahge de pubs differentes pour un meme visiteur ? on ne compterait alors pas l´affichage une deuxieme fois ?

A mon avis 1 affichage = chaque fois qu´un encart adsense est affiché quelque soit le visiteur ou la page du site.

Et si il y a 3 encart sur une meme page alors je pense qu il y a 3 affichages pour une page vue du site.

Dans ce cas il doit y avoir beaucoup plus d'impressions que de visiteurs uniques... ce qui n'est pas le cas pour moi, loin de là.

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 14:15    Sujet du message: impression de pages c'est quoi ?

Sauf si tu es a 1 page vue par visiteur.....

vitalazio
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 14:28    Sujet du message: impression de pages c'est quoi ?

Sur mon site, j'ai sur toutes les pages 1 ou 2 encarts adsense.

Dans "rapports avancés", pour 1 de mes critères pour la même durée, j'ai :
quand je choisi "page" : 2534 impressions de pages.
quand je choisi "ensemble d'annonces" : 3189 impressions d'ensembles d'annonces.
quand je choisi "annonces individuelles" : 6710 impressions d'annonces.

Et "page" correspond plus ou moins à mon nombre de pages vues. Donc, je pense vraiment que les impressions de pages sont les pages vues avec publicités.
Donc, si une personne visite 1 page avec 2 ensembles d'annonces 728x90 de 4 annonces, ça fait :
1 impression de page,
2 ensembles d'annonces,
8 annonces individuelles.

vitalazio Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 14:51    Sujet du message: impression de pages c'est quoi ?

2 ensembles d´annonces = 8 annonces individuelles

>> Si tu as des encarts avec 4 liens oui..... il y en avec 1, 2, 4, 5 .....

Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 07, 2008 17:09    Sujet du message: impression de pages c'est quoi ?

herveG a écrit:
Sauf si tu es a 1 page vue par visiteur.....

Donc si j'ai bien compris ces calculs, si j'ai 4 pages vues par visiteur, impressions de pages = V.U. x 4 ?

C'est loin d'être le cas.

Seul le ratio impression de pages / impressions de groupes est cohérent.

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort